Aller au contenu


Guilde Rpg Soluce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#41 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 13 June 2006 à 20:02

yep voila une bonne chose de faite.
On a pas de forum, mais on a un blog ! ^^ l'adresse : http://gw-fallenange...ry.blogspot.com
Passez y faire un tour pour connaitre les différents membres ^^

Si vous avez des problèmes dans le jeu, n'ésitez pas a nous demander de l'aide, y'a plusieurs joueurs expérimentés (dont notre chef ^^) et surtout on est toujours pret à aider, demandez a nimporte qui n'hésitez pas, c'est comme ça qu'on tisse des liens ! ^^

Sur ce, bon jeu à tous !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#42 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 14 June 2006 à 10:30

Bon voilà, j'ai visité tout les halls et il y en pas mal de réussis,
voici mon top 5 :

1er; île de pierre avec une bonne musique des décors somptueux
et à la fois très vaste.

2èm; île du feu

3ém; île de druide (magnifique)

4ém; île nomade bonne ambiance

5ém; îles de la mort je sais le nom est pas très sympas mais elle
vaut le détours.
See you space cowboy

#43 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 14 June 2006 à 10:32

euh on visite comment les différents halls?  :unsure:

#44 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 14 June 2006 à 11:15

Voir le messageXeno_lars, le 14 Juin 2006 À 11:32, dit :

euh on visite comment les différents halls?  :unsure:

va voir un ambassadeur du cantha
regarde au monastère de Jing shea, je n'ai pas regardé mais il y en a peut-être un


mon top 5


1 : Île du guerrier, simple sobre mais fait bien lieu de réunion

2 : Île Impérial, dans le style du cantha, on se croirait dans la cour d'un empereur chinois

3 : Île de Pierre, ben c'est l'ambiance kurzicks, le clan auquel on est rattaché

4 : Île Givrée, ambiance sympa avec de la neige ^^

5 : île du feu, parce que j'aime l'ambiance volcanique


edit : en faite non tu ne pourras pas xeno lars tant que tu n'aura pas atteint le continent et précisément la place de Kaineng. Je ne sais pas où tu en es dans le jeu donc je ne sais pas si tu en es encore loin. Au pire, on peut attendre que tu y arrives ou qu'on te montre des captures de chaque lieu

Modifié par Aciel, 14 June 2006 à 15:30.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#45 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 14 June 2006 à 11:56

Bon bin à moi alors
1er : Ile Impériale, magnifique, et il y a quelques petits pièges dans des couloirs, et une grande cour pour se réunir.

2è : Ile de la Mort, j'ai toujours adoré les labyrinthes bien vicieux.

3è : Ile du Nomade, parce que le désert, c'est bien aussi, et il y a des téléporteurs.

4è : Ile du Feu, promet de bons momens, et pourquoi ne pas prendre de bains de lave ?

5è : Ile du Sorcier, j'ai tout de suite accroché à la forteresse où l'on arrive au départ, et le paysage fat penser à Ascalon pré-Fournaise.

Bien sûr, j'ai pensé un peu à la stratégie au cas où l'on se lancerait dans le GvG. Mais ça on verra plus tard.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#46 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 14 June 2006 à 12:00

je suis à la première coop après l'île... la place de vizunah.
je pense que la place de Kaineng ne doit pas être loin.

On verra si je passe rapidement cette mission, j'ai essayé une fois hier et je suis mort au boss; enfin bon verra merci  ;)

#47 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 14 June 2006 à 13:53

...faut reelement que je m'y mette lol!

malheureusement, là ou etait installer GW n'a plus le net, et je n'arrive pas a le mettre sur mon ordi perso...
donc vous me verrez pas de si tot, sauf si j'arive a regler le probleme... ou un pote (ce serait plutot ça  :P )

pour le hall, un beau decor et une belle musique svp  :D
Image IPB

#48 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 16 June 2006 à 22:03

Un petit site assez sympa que je viens de trouver.
utile pour les collectionneurs et les armes vertes (pour factions aussi)

voici que voilà... ;)

#49 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 20 June 2006 à 14:41

Bon je veux pas dire mais j'ai l'impression
que cette histoire de hall patoge un peu dans la semoule,
alors s'il vous plaît postez au moins votre top 5
pour avoir un semblant d'idée sur le hall qu'on veut
sinon, on y arrivera jamais, je pense..... :D
See you space cowboy

#50 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 June 2006 à 07:25

oups sorry j'avais effectivement oublié ce hall... J'ai pas mal joué pour le moment et j'ai dépassé depuis un bon moment l'endroit où on peut visiter les divers halls mais je les ai pas visités  :unsure: ...

je sais pas si je saurai jouer ce soir mais je fais ça directement que je sais... (si pas vous pouvez choisir ça me dérange pas  :P )

au fait est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le hall? (ou alors me mettre un lien l'expliquant...  ;) )

enfin un petit lien pour le skin des armures : armure

Modifié par Xeno_lars, 21 June 2006 à 08:01.


#51 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 21 June 2006 à 09:40

Le hall, c'est notre lieu de regroupement. La "maison" de notre guilde.
Qu'on soit de Prophecies/Factions (ou les deux), on y a accès.
De plus, pour quelques po déboursés, nous pouvons disposer de plusieurs options à l'intérieur du Hall : Stockage/Marchand/Instructeur (compétencs)/vendeur de Runes/ etc...

Enfin le côté stratégique : On peut faire du GvG (Guilde Contre Guilde) avec d'autres guildes, plus pour augmenter le classement de ladite guilde qu'autre chose. Et enfin, pour les possesseurs de Factions, on peut faire des Batailles d'Alliance, du 8 contre 8 + les seigneurs et sentinelles de chaque guilde
(ca fait du monde, vous pouvez observer ces batailles depuis n'importe quel avant-poste en appuyant sur B )
C'est très bien foutu, pour Factions, les batailles gagnées peuvent nous permettre de contrôler des villes et d'améliorer le territoire de la faction à laquelle nous appartenons (Kurzicks ou Luxons).

Voilà... Je pense avoir tout dit... Corrigez-moi si je me trompe !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#52 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 June 2006 à 10:24

Rien à redire ^^
Néanmoins vu notre nombre les batailles contre d'autres guildes sont à exclure même si on disposera aussi de mercenaires pour combler les manques. Les guildes sont parfaitement rôdés et on se ferait rétamer en une demi seconde. D'ailleurs je vous conseille d'appuyer sur la touche B de temps en temps durant le jeu pour voir des batailles de guildes, très intéressant. Par contre pour Factions, on est pas obligé d'être tous réunis, c'est ce qui est très bien, suffit de se parler à un NPC et il nous enverra dans un lieu spéciale avec pleins de joueurs, on forme un groupe de 4 et c'est parti ^^ J'en ai déjà fait avec un membre de la guide des FAS et c'était excellent (et on les as démontés :lol:  )

Maintenant pour la guilde on attend plus que l'avis de Dell, Xeno Lars et peut-être Kriss s'il se sent motivé et règle son problème  B)

Modifié par Aciel, 21 June 2006 à 10:42.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#53 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 June 2006 à 16:09

allez voilà mon vote

1. ile impériale
1. ile de pierre (je mets les 2 premières sur un pied d'égalité dans des styles très différents...)
3. ile de feu
4. ile de la mort
5. ile de druide


voilà qui est fait  ;)

Modifié par Xeno_lars, 21 June 2006 à 16:10.


#54 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 25 June 2006 à 19:23

anecdote:

J'ai participé à une enchère sur un site et j'ai de suite reçu un message par mp le voici:

Citation

Salut ça va?

Ecoute je suis un joueur débutant et je connais bien cette lame . Et tu sais moi j'ai pas plien d'objets gold et tout , c'est pourquoi je te demanderais de bien vouloir me laisser cette lame pour peu cher...... donc de ne plus surencherire se serais super sympas....

Cordialement XXX

:blink: quand même

#55 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 25 June 2006 à 20:35

Lol m'étonnes même pas ce genre d'attitude
Te laisses pas influencer et achète cet objet ^^

mais si tu cherches des objets précis n'hésite pas à nous demander aussi ;)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#56 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 25 June 2006 à 20:54

j'y avais même pas pensé... :P
je cherche juste une bonne épée pour le moment pas un objet précis

#57 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 28 June 2006 à 08:32

argh c'est lourd, quand on fait une coop avec des joueurs à la fin ils veulent toujours passer la cinématique ce qui fait que je suis plus l'histoire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (en gros) ce qui se passe lors de la cinématique de fin de la coop "Temple de Tahnnakai" (celle où on libère les esprits) parce que on ne parle plus de togo et on le voit plus après alors je me dis qu'il est peut être mort :'(... Ecrivez en blanc histoire d'éviter les spoilers  ;)

Est-il possible de revoir la cinématique sans refaire la coop?

Merci d'avance :P

Modifié par Xeno_lars, 28 June 2006 à 08:33.


#58 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 June 2006 à 09:50

Alors déjà sache que même s'ils te demandent de passer la cinématique, tu n'y es aucunemement obligé
c'est juste conseillé de le faire durant la coop si tu es accompagné d'un nécromant car pendant celle-ci ses minions pcontinuent à perdre de la vie et ils meurent sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. De même, si un abruti trop pressé (ce qui arrive selon la coop) a foncé pour déclencher la cinématique et que vous étiez en plein combat, les monstres continuent de vous attaquer et tu peux te retrouver avec un personnage mort après la cinématique alors qu'il était en pleine santé juste avant.

pour le temple tu n'as pas loupé grand chose


SPOILER (léger) Non Togo n'a rien de mort, tu assistes surtout à une scène du passé de Shiro Tagachi qui te montre les éléments de sa descente en enfer à cause d'une voyante que tu as déjà du voir mais ce n'est qu'un petit épisode sans grande importance montrant le fait que l'empereur du passé lui témoigne de l'intérêt Il t'es surtout demandé d'aller chercher les artefacts détenus par les luxons et kurzicks pour vaincre Shiro. Togo va parlementer avec les luxons, Menhlo avec les Kurzicks. Tu devras aller voir obligatoirement les deux, après tu pourras choisir ton camp

rien de bien grave donc, tu n'as pas loupé grand chose
et la prochaine fois, laisse la cinématique défiler, certains sont loins de s'en priver et ils n'ont pas tort si c'est leur première fois (certains le font juste pour faire chier aussi ^^)

Modifié par Aciel, 28 June 2006 à 11:01.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#59 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 28 June 2006 à 10:58

Moi je soutiens à 100% ceux qui veulent voir les ciné ! d'ailleurs je ne clique sur le bouton "Passer" que si je suis le dernier à ne pas vouloir la passer et seulement si je l'ai déja vu. Donc, toujours regarder les cinés qu'on a pas vu, car la grande majorité des joueurs n'en a rien a br***** (c'est le terme tellement c'est vrai) des cinématiques et de l'histoire de Guild Wars. Donc je soutiens ^^
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#60 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 June 2006 à 11:28

Désolé pour mon absence actuelle ... mais je ne pourrais pas m'adonner à GW avant la mi-juillet ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)