Aller au contenu


Final Fantaisy Iii


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 ryu78

ryu78

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 28 July 2007 à 22:44

salut alors en faite je vien d'arriver chez les vikking et il me disen de tuer le dragon des mers alors je vai dans le temple j utilise mini le rentre dans la bouche de la statue du dragon je marche jusko rat geant qui a l'oeil de la statue mais impossible de le tuer j uyilise que 4 voir 5 sort et ensuite toute l'equipe meur si qelqun peut m'aider sa me rend fou !!!!!!!

merci

#2 Myina

Myina

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 05 August 2007 à 20:20

Salut
Ben moi j'avais un gerrier, un moine (ou un voleur je sais plus), un mage blanc et un mage noir donc le guerrier et le moine/voleur tapaient, le mage blanc soignait et le mage noir envoyait des sorts, tout simplement. Mais avant d'arriver à le battre, j'ai du essayer 4/5 fois mais à force d'achrnement, j'y suis arriver.
Et aussi, avant d'arriver au rat, fuis les combats, ça t'évitera de perdre des Hp et MP.
J'éspère que ça t'aura aider.

#3 kuantsei

kuantsei

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 09 August 2007 à 13:51

Voir le messageryu78, le 28 juillet 2007 à 22:44, dit :

salut alors en faite je vien d'arriver chez les vikking et il me disen de tuer le dragon des mers alors je vai dans le temple j utilise mini le rentre dans la bouche de la statue du dragon je marche jusko rat geant qui a l'oeil de la statue mais impossible de le tuer j uyilise que 4 voir 5 sort et ensuite toute l'equipe meur si qelqun peut m'aider sa me rend fou !!!!!!!

merci

Salut, tu peux éviter de combattre le serpent en te rendant dans le temple de nepto au nord ouest de la sortie de la grotte. Tu trouveras une statue du serpent de mer avec un oeil manquant. A l'aide du sort mini transforme ton équipe et rentre dans la statue. Mais attention privilégie la magie car en mode mini défense et attaque = 1. C'est un petit donjon avec quelques objets, le boss de ce donjon est un gros rat violet assez facile à battre avec des sorts, par contre prévoit un magicien blanc pour le sort mini car ce sort conçomme énormément, seul des sorts de niveau 1 pourront etre lancé après. Une foi l'oeil du dragon remis sur la statue de nepto le dragon retournera se coucher et plus de problème.

#4 DoppelGanger

DoppelGanger

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Guilers

Posté 13 November 2007 à 20:15

le truc dans ce donjon c'est de prendre 1 mage blanc et 3 mages noirs

pourquoi ? plusieurs raisons :

1 - parceque comme kuantsei l'a dit plus haut, attaque et defense = 1 en mini, donc que se soit un guerrier ou un mage noir...

2 - dans la base des vikings, caché dans les murs vous pouvez trouver Fire2 Bolt2 et Ice2 si je me souvien bien. Ces magies s'utilisent dans la même ligne du menu magie, c'est a dire je prend un exemple tout bête (il se peut que je me trompe dans les magies)

lvl1 : 10/10    Fire    Ice    Bolt
lvl2 : 5/5       Confu   Sleep    Paralysie
lvl3 : 2/2       Fire2    Ice2    Bolt2

avec un seul mage noir, vous avez seulement 2 Mp pour utiliser les magies du niveau 3, en l'occurence les élémentales fire2 bolt2 et ice2

donc votre mage noir ne pourra lancer que 2 de ces magies en combat, par exemple :

TOUR 1 : Fire2
TOUR 2 : Ice2

et voila  :angry: plus de Mp, vous allez faire 1 de dégat maintenant

Le fait de prendre 3 mages noir va beaucoup servir puisque vous donnerez une magie différente à chaque mage, je prend une disposition au hasard :

Mage noir 1 : Fire2
Mage noir 2 : Ice2
Mage blanc
Mage noir 3 : Bolt2

De ce fait, en admettant que vos 2 premiers persos étaient des guerriers au départ, donc aucune magie, vous aurez ce tableau :

Mage noir 1 : Fire2

lvl1 : 10/10
lvl2 : 5/5
lvl3 : 2/2        Fire2


Mage noir 2 : Ice2

lvl1 : 10/10
lvl2 : 5/5
lvl3 : 2/2        Ice2


Mage Blanc   ------> Cure, Aero, ce que vous voulez

Mage noir 3 : Bolt2       -------> si on prend une formation basique (guerrier / guerrier / mage blanc / mage noir), c'est votre mage noir de base, celui auquel vous avez appris les magies du début (fire, ice, sleep...)

lvl1 : 10/10       Fire     Ice    Bolt
lvl2 : 5/5          Confu   Sleep    Paralysie
lvl3 : 2/2          Bolt2


3 de vos persos on maintenant une magie de lvl3 qu'ils peuvent utiliser 2 fois chacune, ce qui nous fait 6 magies de lvl3 contre le rat, il ne devrait pas être très dur a battre


voila jespere vous avoir aidé un tant soit peu
It's only after you've lost everything that you're free to do anything

#5 arpége07

arpége07

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 September 2008 à 10:41

je suis bloqué a l'île des nain quand je dois battre la fripouille, est je n'arrive pas a le tuer              

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP !!!

Modifié par Riskbreaker, 01 September 2008 à 11:41.


#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 September 2008 à 11:41

Je crois que tu parles du boss "Salamandre".

Dans ce cas, je te conseille d'aller lire les conseils sur ce topic : http://forum.rpgsolu...?showtopic=3786

#7 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 19 April 2009 à 10:34

Voir le messageryu78, le 28 juillet 2007 à 22:44, dit :

salut alors en faite je vien d'arriver chez les vikking et il me disen de tuer le dragon des mers alors je vai dans le temple j utilise mini le rentre dans la bouche de la statue du dragon je marche jusko rat geant qui a l'oeil de la statue mais impossible de le tuer j uyilise que 4 voir 5 sort et ensuite toute l'equipe meur si qelqun peut m'aider sa me rend fou !!!!!!!

merci





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)