Aller au contenu


Nuage De Ténèbres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Myina

Myina

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 02 September 2008 à 15:41

Bonjour tout le monde! encore moi

Voila, je voudrais savoir à quel lvl il faut être à peu près pour battre le nuage de ténèbres parce que là ça me soula, je suis lvl 60, je passe mon temps à faire du lvl up mais rien à faire, il veut pas mourir :(

Merci d'avance

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 September 2008 à 15:53

Groumpf, ils ont renommé le boss Dark Cloud en "nuage des ténèbres". Punaise que c'est moche...

Bref, il faut être minimum level 66 pour pouvoir espérer le battre. C'est franchement pas très difficile d'atteindre ce niveau rapidement. En faisant un petit tour à la caverne de Bahamut ou en tuant des Kums Kums (aucune idée de leur nom en français, c'est des sortes de petits fantômes invoqués par des machins violets avec des tentacules) à répétition à l'entrée de la tour de cristal, ça devrait aller.

Les méthodes pour exp ne manquent pas vraiment en fait dans ce titre et on évolue relativement facilement jusqu'au lvl 99 :)

#3 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 03 September 2008 à 07:52

A la cavnere de Bahamut ça va vite et les monstres sont vraiment pas exceptionnellement fort ;)

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 September 2008 à 10:20

Ben en fait pour exp, la caverne de Bahamut, c'est bien dans les premiers level mais ça devient vite très lent (à partir du lvl 70).

Le top pour exp c'est ça :

-------------
Du level 50 au level 70 :
-------------
Caverne de Bahamut, à la deuxième salle.
Tous les combats comportent 3 monstres, et donc tu fais tout le temps le maximum d'exp.
Attention tout de même aux trucs qui te pétrifie.


-------------
Du level 70 au level 85 :
-------------
Tour de Cristal, première salle en entrant.
Il faut tomber sur les Blattes, et là, en avant l'exp et les gils.
En gros, cest trucs invoquent tout le temps des Kum-Kum, il faut donc tuer ces derniers à répétition pendant tout le temps que vous voulez.
La meilleure technique, c'est de tomber sur un combat avec 2 Blattes, de ne laisser qu'un seul de vos persos en vie (je conseille un Chevalier avec les dernières armures, il ne prend que 1 par coup de Blatte, donc aucune regen pendant 1h !) et de ne tuer que les Kum-Kum.
Quand vous en avez marre, suffit de lancer une queue de phoenix sur le mage blanc pour qu'il resu les autres, et vous achevez les blattes.
Pratique, ces monstres ont très peu de vie, et donne chacun plus de 8 000 d'exp (à diviser par le nombre de vos combattants) et on ne fait qu'un seul combat pendant autant de temps qu'on désire.
Pour exemple, en une heure de combat, je me faisais dans les 270 000 d'exp pour chaque perso. Un ou deux level assurés par combat donc :).

------------
Du level 85 au 99 :
------------
Dans le donjon ???? qu'on débloque avec la mogposte.
Dedans il n'y a que des dragons de couleurs (les machins rares) et ils rapportent très très gros et très rapidement. Sauf que là, une équipe full équipée et jobs à fond est conseillée  :ph34r:
Ah et attention, ce donjon ne comporte qu'un tout petit couloir avec au bout sur une plate forme ronde le MEGA monstre du jeu (le géant de fer). Donc il faut vraiment rester à l'entrée là dedans.

Avec ça, en 10 heures de jeu, au moins le level 90 est atteint.

#5 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 03 September 2008 à 14:49

respect Riskbreaker !! j'ai fini FF3 et je ne savais même pas qu'il y avait un donjon intitulé "???"  :o
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#6 Myina

Myina

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 03 September 2008 à 18:15

Ok!
Je vais allez voir les Kum kum parce que là j'en ai ras le bol de la caverne de Bahamut, ça monte plus assez vite!

Merci tout le monde!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)