Aller au contenu


Harpe Lunaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Alucard-fr71

Alucard-fr71

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 February 2005 à 19:23

Help.
Final Fantasy VII etait le seul de la serie que je n'avais pas fait, mais il baisse serieusement dans mon estime.

Ca fait plus de deux heures que je fais des fouilles sans trouver cet item. Je place 5 personnes a chaque fois dans des lieux differents aux coins de l'ecran, je me place au centre d'eux, rien a faire, je tombe sur des potions la plupart du temps, sauf quand je ne recois rien. Je n'ai trouve aucune soluce precisant l'endroit ou etait la Harpe, et nul part c'est dit que ce passage est emm******* a ce point. J'ai peine a croire qu'il s'agit d'un bug de mon jeu. Peut etre suis je un parfait imbecile ? Mais ca m'enerve en tout cas.

Merci d'avance.

#2 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 16 February 2005 à 19:31

Normalememt c'est écrit dans la soluce de ce site,qui est indisponible pour l'instant.
Pour trouver la harpe lunaire, il faut te placer derrière la fumée de la tente du bas. Demande aussi à chercher des objets rares !  ;)

Image IPB


#3 Alucard-fr71

Alucard-fr71

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 February 2005 à 20:13

Un grand merci, meme si le comble c'est que j'ai trouve 2 ou 3 essais apres avoir poste --_--. La soluce du site je l'ai imprime, mais pas en qualite assez importante pour discrner ou etait Clad sur l'Image...

En tout cas merci. J'ai pu constate l'efficacite du Forum.

Modifié par Alucard-fr71, 16 February 2005 à 20:14.


#4 Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 15 July 2006 à 20:13

autrement, dans le site de fouilles, tu peux aussi dénicher une clef, ou un truc du genre, que tu dois remettre a un vieil homme qui habite dans une maison. Ensuite, le vieil homme te donne un objet pour pouvoir respiere sous l'eau et tuer l'Arme emeraude, puis faut revenir voir le vieux, , puiq aller tuer l'arme rubis, revenir voir le vieux et enfin obtenir de lui un chocobo d'or.

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 15 July 2006 à 20:19

Voir le messageAeris Gainsborough, le 15 Juillet 2006 À 21:13, dit :

autrement, dans le site de fouilles, tu peux aussi dénicher une clef, ou un truc du genre, que tu dois remettre a un vieil homme qui habite dans une maison. Ensuite, le vieil homme te donne un objet pour pouvoir respiere sous l'eau et tuer l'Arme emeraude, puis faut revenir voir le vieux, , puiq aller tuer l'arme rubis, revenir voir le vieux et enfin obtenir de lui un chocobo d'or.
Tout faux. La matéria sous-marin ne s'obtient absolument pas de cette manière. Et de toute façon c'est complètement hors-sujet ici.
Et pas la peine de remonter tous les vieux topics comme ça hein.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)