Aller au contenu


Le Plus Beau Jeux D´aprés Vous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#21 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 03 April 2006 à 20:29

Ba toi Gig t'es pire qu'un Deadra qui s'ai prit une branlée par Talos et comme t'es enfermé dans le Néant (Oblivion pour ceux qui connaissent pas) t'a que ça a foutre  :lol: !
Tain l'enflure déjà lvl23.....
Image IPB

#22 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 04 April 2006 à 10:35

moi ce qui m'énerve c'est la config mini du jeu, il me manque 300 pov' MHz pour le faire tourner correctement T_T, mais il est évident  que ce jeu va en rendre plus d'un complètment associal (j'ai peur de ce jeu  :(  ) heureusement que j'ai finis les cours à la fin de la semaine ^^.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#23 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 April 2006 à 13:19

Voir le messagegigantic, le 01 avril 2006 à 22:42, dit :

The Elder Scrolls 4 : Oblivion... Bon à part qu'il faut une config de taré... Il est tés beau, en faite on parle presque pu de beauté, tellement le jeu, semble réaliste.

C'est bien ça le problème....Il est peu être trop réaliste et en fin de compte aucune magie n'opère.
Et puis, il ne faut pas se voiler la face, il est moins beau que ce que l'on pouvait imaginer aux vues des images...De nombreux défauts graphiques viennent ternir le tableau.

Donc au même titre que Morrowind et beaucoup d'autres RPG pc, je ne le trouve pas du tout "beau" car manquant cruellement d'esthétique et de ce que j'appelle la "magie" (jouez à KH2 pour comprendre ça ^^).
Techniquement, il est quand même sacrément impressionant, mais attention à ne pas confondre avec la beauté hein :)

#24 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 04 April 2006 à 13:40

Pour moi quand on me demander "quel est le plus beau jeu d'après toi?", je répond par rapport aux grafismes pure et dur: des polygônnes à foison. C'est pour ça que Oblivion est pour moi le plus jeux de tout le monde entier. Et puis quand on le fait tourner

Pour moi quand on me demander "quel est le plus beau jeu d'après toi?", je répond par rapport aux grafismes pure et dur: des polygônnes à foison. C'est pour ça que Oblivion est pour moi le plus jeux de tout le monde entier. Et puis quand on le fait tourner à fond, on des rendus comme les screens de Bethesda.
Image IPB

#25 prout

prout

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 05 April 2006 à 07:41

Le plus beau jeu que j'ai vu pour le moment c'est Tales of Legendia, car si c'est pas une 3D moisie à la Oblivion qui se veut ultra réaliste blablabla (si je joue aux jv c'est pas pour me retrouver dans la réalité) n'est pas utilisée la magie opère, les tons pastels sont magnifiques et c'est le seul jeu qui n'alliase pas de la ps2.

#26 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 April 2006 à 09:05

Voir le messageprout, le 05 avril 2006 à 08:41, dit :

Le plus beau jeu que j'ai vu pour le moment c'est Tales of Legendia, car si c'est pas une 3D moisie à la Oblivion qui se veut ultra réaliste blablabla (si je joue aux jv c'est pas pour me retrouver dans la réalité) n'est pas utilisée la magie opère, les tons pastels sont magnifiques et c'est le seul jeu qui n'alliase pas de la ps2.
T'arrive un peu tard pour le poisson d'avril là ^^ ... Avec 3 polygones, si en plus y'avait de l'aliasing, on serait mal barré.
Je dis rien, mais si ToL est le plus beau jeu, ou même simplement beau, je veux bien être changé en coquille St Jacques. Si tu veux des tons pastels joue à Radiata Stories, parce que ToL c'est plutôt flashy. En fait tu prends n'importe quel autre RPG sur PS2, même vieux, il sera plus beau de ToL.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#27 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 05 April 2006 à 10:38

Au niveau RPG ya pas photos c'est Final Fantasy X fabuleux graphiquement

#28 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 April 2006 à 12:21

Voir le messageprout, le 05 avril 2006 à 08:41, dit :

Le plus beau jeu que j'ai vu pour le moment c'est Tales of Legendia, car si c'est pas une 3D moisie à la Oblivion qui se veut ultra réaliste blablabla (si je joue aux jv c'est pas pour me retrouver dans la réalité) n'est pas utilisée la magie opère, les tons pastels sont magnifiques et c'est le seul jeu qui n'alliase pas de la ps2.

Ahah, nan mais c'est une boutade, allez avoue! Non parce que voila koi, je te sort une palette entiere de soft bien plus beau que ToL dans n'importe quel catégorie ( 3d,2d, cell-shading, 3d fixe et j'en passe), et meme sur sur d'anciens supports. Je suis désolé mais le soft est d'une pauvreté affligeante niveau graphismes, avec quelques malheureux pixels ki se battent en duel, et encore heureux que ca aliase pas...Sinon comme a dit Dell, Radiata Stories dans les tons pastels est de bien meilleur qualité.
Enfin, huhu ca m'a distrait a midi ce ptit post  :lol: .

Modifié par Vince.fong.wong, 05 April 2006 à 12:22.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#29 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2006 à 13:52

Voir le messageDelldongo, le 05 avril 2006 à 10:05, dit :

[font=Lucida Sans Unicode]
Je dis rien, mais si ToL est le plus beau jeu, ou même simplement beau, je veux bien être changé en coquille St Jacques.

YEAH !
Bon, on se met tous à voter pour que le plus beau jeu soit ToL !!! L'idée de voir le Dell en coquille saint Jacques me transcende complétement !

Bon trève de bétises >____<, c'est comme dire que Tales Of Symphonia est beau.....(alors qu'il est ignoble).
Un jeu beau ne l'est pas simplement parce qu'on l'aime, le jeu beau doit te pulvériser les rétines à tel points que 10 ans aprés, rien que d'y penser, t'en trembles ! Et si c'était le cas pour ToL...Le cas est grave mes enfants  :unsure:

#30 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 05 April 2006 à 15:49

Un jeu qui m'a marqué graphiquement c'est Jet Set Radio !! :wub:  :wub:  j'ai tout de suite accroché, ambiance incomprable avec le soleil qui se couche sur Kogane-CHo, tu baignes dans une douce chaleur orangée.

Sinon ToL est si moche que ça?

Modifié par ajkareze, 05 April 2006 à 15:50.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#31 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2006 à 15:54

Voir le messageajkareze, le 05 avril 2006 à 16:49, dit :

Sinon ToL est si moche que ça?

Tiens pour te répondre, une ptite citation de Delldongo :

Citation

Graphiquement, le jeu est indigne des productions actuelles et la modélisation des personnages est tout simplement honteuse, à peine digne d’un jeu PSOne. La carte du monde est affreuse. Le scénario se déroule lentement, très lentement, si bien qu’on le prévoit beaucoup trop. Le monde, beaucoup trop enfantin, se trompe de cible en se prenant perpétuellement au sérieux, à des années-lumière de l’insouciance d’un Grandia ou d’un Radiata Stories. Et les quelques originalités du gameplay ne parviennent pas, loin de là, à le sortir du lot. Au final « Tales of Legendia » ne possède aucun atout de marque, rien de mémorable, il se laisse juste jouer en l’absence d’autres jeux plus consistants.

Et puis, je t'invite à aller voir son test ICI

Tiens d'ailleurs vlà, une image, difficile d'approuver les graphismes (non ne me dis pas que c'est "mignon", c'est de la ps1, et c'est tout).

Image IPB


Modifié par Riskbreaker, 05 April 2006 à 15:58.


#32 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 April 2006 à 16:19

ToL????? eeuuh ouai bon si tu aime les graphisme a la rpg maker, c'est ton choix...

je vais revenir sur oblivion;je l'ai vu tourner,et sans nul doute,c'est l'un des plus beau graphiquement...ça c'est pour la question!
Mais je suis d'accord avec prout sur un point...j'ai une certaine aversion pour les jeux super super bien fait,ça enleve la magie qui fait que l'on est dans un jeu,j'aime voir la difference entre le moteur du jeu et les scene cinematique...disons qu'il y a une limite!!!
Peut etre la nostalgie de mes ancien rpg,ceux qui m'ont donner gout a ce genre,je sais pas   :P

Modifié par kriss, 05 April 2006 à 17:44.

Image IPB

#33 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 07 April 2006 à 08:43

Citation

Un jeu beau ne l'est pas simplement parce qu'on l'aime, le jeu beau doit te pulvériser les rétines à tel points que 10 ans aprés, rien que d'y penser, t'en trembles ! Et si c'était le cas pour ToL...Le cas est grave mes enfants

Justement, tu en tramble 10 ans après en repensant qu'un jeu aurait été si moche en 2006 lool  :lol: !
Et ça te bousille les rétines telment que c'est moches, ça brule les noenoeilles! XD

Citation

Tiens d'ailleurs vlà, une image, difficile d'approuver les graphismes (non ne me dis pas que c'est "mignon", c'est de la ps1, et c'est tout).

Non la PSone ne peut pas gérer ça.... C'est plutôt de la N64 (lool c'est pas telment mieu).

Modifié par neorodriguez, 07 April 2006 à 08:44.

Image IPB

#34 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 April 2006 à 11:08

Voir le messageneorodriguez, le 07 avril 2006 à 09:43, dit :

Non la PSone ne peut pas gérer ça.... C'est plutôt de la N64 (lool c'est pas telment mieu).

Vouep, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe aux textures floues et pourraves. C'est vrai que la psone donne plus dans le pixel, désolé de l'erreur ^^. M'enfin en meme temps, Dewprism se rapproche de ce type de graphismes . (==> Voir ICI)

#35 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 07 April 2006 à 18:14

Ha oui exacte. Mais là c'est de la prouesse pour la PSone je pense...
Image IPB

#36 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 April 2006 à 22:50

mhuahahaha riskbreaker

moi je trouve pas qu'il est si horrible que ca(enfin si assez quand même^^ le héros a un design de ***** en plus)^^ bien que je préfère de loin par exemple grandia 2 ou final fantasy 8(ff8 sortis en 1998 pourtant mais bien plus beau) faut dire que les jeux en manga cachent les défaut car ce sont des dessins et vu que les dessins sont souvent un peu .... modifié par rapport a la réalité^^

moi j'aime pas les coquilles St jacques. Dell , tu veux être changer  en nêmes, qui a être transformer^^?

Modifié par Nelfox, 08 April 2006 à 22:52.


#37 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 09 April 2006 à 08:57

Pourquoi pas en samossa tant qu'on y est? lool  :P
Image IPB

#38 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 April 2006 à 17:57

Voir le messageNelfox, le 08 avril 2006 à 23:50, dit :

faut dire que les jeux en manga cachent les défaut car ce sont des dessins et vu que les dessins sont souvent un peu .... modifié par rapport a la réalité^^

Superbe Nelfox sur ce coup là, il va falloir que tu m'expliques. Ce sont des défauts car ce sont les dessins....ouais ouais.

Et puis explique moi aussi pourquoi tu pousses un rire gras suivi de mon pseudo ? T'as du surement saisir une blagounette que je n'ai pas cerné, eclaire moi.

#39 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 April 2006 à 19:41

mdrrrrr
Une fois de plus,nelfox se fourvoie quelque peu dans des explication...que j'ai pas bien saisi,denué de sens et logique!
j'ai pas saisi le truc du rire suivi de ton pseudo risk!

Pour moi les graphisme sont peu important...
pour les graphisme de ton lien risk,c'est vrai qu'il sont pas trop pixeliser,ça va..
"dewprism"==>keskecé????
Image IPB

#40 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 April 2006 à 20:46

Citation

Et puis explique moi aussi pourquoi tu pousses un rire gras suivi de mon pseudo ? T'as du surement saisir une blagounette que je n'ai pas cerné, eclaire moi.

la réponse est que c'est Nelfox qui a posté
rien que ça résume tous les non-sens d'un post  :lol:

Modifié par Aciel, 10 April 2006 à 08:52.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)