Aller au contenu


Quel Rpg Vous A Mis Déja K.o


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#21 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 06 May 2007 à 08:57

le RPG qui m'a mis le plus rapidement K.O, c'est SMT: Lucifer's Call. J'ai eu franchement du mal à y jouer.
d'ailleurs, c'est assez bizarre, puisque je suis en plein dans Digital Devil Saga au point que j'ai mis Final Fantasy XII de côté pour l'instant.
Sinon, Wild Arms 3 qui m'a saoulé sur la fin(et que je devais finir pendant ces trois dernières années)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#22 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 09 May 2007 à 18:50

Voir le messagedarkchaz, le 06 mai 2007 à 08:57, dit :

le RPG qui m'a mis le plus rapidement K.O, c'est SMT: Lucifer's Call. J'ai eu franchement du mal à y jouer.
Au final j'admet car il est vrai que la dificulté du jeu est extrément élevée,ce qui ma pas empécher de le finir en explosant(c'était limite :lol: )lucifer,bwahahahahahah :lol: !

Modifié par valefor, 09 May 2007 à 18:50.


#23 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 22 May 2007 à 11:01

Pas si dur que ça Lucifer's Call.

Mon vrai cauchemar c'est Hoshigami, un tactics sur PSX. Le moindre faux pas signifie la defaite pur et simple dans la plupart des combats. En général les ennemis possèdent un meilleur niveau et de meilleurs équipement que vos joueurs et sont évidemment présent en plus grand nombre.        Faudrai que je le finisse un jour...
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#24 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 May 2007 à 11:03

Voir le messageKim Jae Hoon, le 22 mai 2007 à 12:01, dit :

Pas si dur que ça Lucifer's Call.
ptete. n'empêche que je m'y suis remis après ma bonne expérience avec DDS. qui sait, cette fois, je pourrais dépasser les 5 heures de jeu.

vince, tu es interdit de commentaires sur ça ;)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#25 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 24 May 2007 à 18:48

MRD,j'ai perdu trop de temps avec FFXII et autres,le 2 est déjà sorti et je n'ai mème encore fini le 1èr,alors au boulot(va pas faire feu longtemps DDS1,j'vous le promet :angry: !)!

#26 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 25 May 2007 à 18:15

pfff moi en se moment je suis en train de refaire final fantasy 12 mais j'avais oublier a quel point il été dur c'est abusé la je suis dans le bois des charmes avec les behemot c abusé la difficulté!!!!!!!!!

#27 bakum babo

bakum babo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : paris

Posté 25 May 2007 à 18:24

Tu veux un super rpg ki met KO
ya un rpg tactic gratuit qui se trouve sur le net ,c'est tower of the sorcerer.
tout a une importance et tu peux etre definitivement bloqué.
perso je suis arrive au 32e etage de la tour.
bonne chance.Si tu le fini t'es un warrior.

PS : c'est pas vraiment un rpg en fait tu ne fait que te deplacer ,les combat se font automatiquement mais ne te laisse pas rebuter c'est passionnant.

Modifié par bakum babo, 25 May 2007 à 18:25.

plus une verite est profonde ,plus elle demande pour l'exprimer à passer par une serie d'hesitation et de tatonnement comme si notre esprit ne pouvait parvenir a un centre sans le circonscrire.

#28 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 26 May 2007 à 07:50

Voir le messagekusanagi, le 25 mai 2007 à 18:15, dit :

pfff moi en se moment je suis en train de refaire final fantasy 12 mais j'avais oublier a quel point il été dur c'est abusé la je suis dans le bois des charmes avec les behemot c abusé la difficulté!!!!!!!!!

:huh: ...

#29 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 May 2007 à 08:11

Voir le messagevalefor, le 26 mai 2007 à 08:50, dit :

:huh: ...
Lol. On va juste rappeler que FF12 est le plus simple de la série, peut-être en concurrence avec le 7 et le 9.

Je te conseille de t'essayer au tout premier Final Fantasy dans sa difficulté d'origine, avec les attaques sans changement de cible ... Haha

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#30 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 26 May 2007 à 08:17

FF10 était dur ?

Sinon, en jeu jouissivement dur, Persona 3 Fes en Hard. Les persos se fatiguent ultra rapidement, t'obligeant à parcourir Tartaros la peur au ventre, surtout quand tu sais que presque tous les ennemis te tuent en un coup. Jouissif !

#31 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 26 May 2007 à 08:20

Voir le messageDelldongo, le 26 mai 2007 à 08:11, dit :


Je te conseille de t'essayer au tout premier Final Fantasy dans sa difficulté d'origine, avec les attaques sans changement de cible ... Haha

En effet,c'est très périlleux comme challenge(j'en suis témoin :lol: ),n'empéche que j'ai tout de mème réussi à éclater chaos au final(bien fait pour sa gueule :P !),na :P .

#32 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 May 2007 à 08:51

Voir le messageArefu, le 26 mai 2007 à 09:17, dit :

FF10 était dur ?
J'ai seulement dit, par omission, qu'il était moins facile que le 7, le 9 et le 12. Au même titre que les autres non-cités.
Outre le fait que ce n'est que mon opinion, c'est pas la peine d'interpréter ce que je dis pour sortir ce genre de truc  :huh:

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#33 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 26 May 2007 à 09:02

:/

Ce topic c'est la dépression des gamers en fait! Nan, sérieux arretez! lol
A force de déblaterer vos coups durs, j'ai même plus envie de jouer ou de commencer certains jeux lol, surtout que je sais que je suis plus nul que vous :o

#34 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 26 May 2007 à 10:00

en fait ds Final Fantasy 12 et bien ce n'est pas le jeu en lui-meme qui est difficile c'est les mobnstres qui sont incroyablement difficiles a battre a chaque fois que tu arrive dans un nouveau lieu et bien la premiere fois (si tu na pas fait un méchant level up^) tu te retrouve vite en situation difficiles avec de simple ennemi donc sa peu vite tourner au game over juste avec de simple monstre

personnelemen je pense que se final fantasy est le plus difficiles avec les premier. j'ai terminer le 1et le 2 et franchement c'est costaud par moment surtout quand t dans un donjon et que tout les 2 pas ta un combat c franchement chian a force...et le boss de fin est tromatisant...

mais il est vrai que au niveaux des enigmes, il n'y a que au bois des charmes que j'ai vraiment galérés parsque je ne me rapellé pas qu'il fallait passé dans un ordre précis^^

#35 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 28 May 2007 à 09:19

Voir le messageYiza, le 26 mai 2007 à 09:02, dit :

:/

Ce topic c'est la dépression des gamers en fait! Nan, sérieux arretez! lol
A force de déblaterer vos coups durs, j'ai même plus envie de jouer ou de commencer certains jeux lol, surtout que je sais que je suis plus nul que vous :o

Allons,faut pas dire ça,Yiza :lol: .On fait juste qu'exprimer nos opinions personelles sur certains jeux,n'en prend pas trop compte :) .On ne peut juger une chose que par son propre regard,pas par celui des autres :lol: .

#36 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 30 May 2007 à 19:55

c'est vrai mais je pense que l'avis des autre est un point importan qu'il ne faut pas négliger

chacun a des opinions différentes et je trouve bien de les receuillir et de les confronter

#37 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 31 May 2007 à 18:02

Voir le messagekusanagi, le 30 mai 2007 à 19:55, dit :

c'est vrai mais je pense que l'avis des autre est un point importan qu'il ne faut pas négliger

chacun a des opinions différentes et je trouve bien de les receuillir et de les confronter

Pas mal vu :lol: .

#38 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 02 June 2007 à 10:43

ben oui du moins c'est ce que je crois^^

#39 MasterDJ

MasterDJ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Résidence : Dans le Puyo 21

Posté 02 June 2007 à 18:57

Un RPG a toujours ces petits moments ou on galère et qu'on trouve la solutions par hazard ! C'est comme la première fois dans Tales of Symphonias dans une ferme humaine ou il fallait choisir la bonne série de téléporteur ! J'en ai vraiment galèré ici ! > <

#40 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 04 June 2007 à 11:53

c'est vrai mais il y a des rpg ou c'est vraiment la galère je n'ai pas d'exemple précis mais je sais que y'a des jeux dans lequels les enigmes sont abuser qu'il faut tourner des heures avant de trouver la solution qui est pourtant toute simple....

mais en ce moments, les jeux ont une autre difficultés je parle en particulier de dragon quest 8 et de ff12 franchement dragon quest est a ce tirés les cheveux par les troux de nez tellement il est difficile par moment surtout avec

SPOILER

le combat contre doulmagus dans la grotte je ne sais plus laquelle
ce combat et bien trop difficile je me rappelle que la premiere fois que je l'ai battu, avec ses 2 clones j'été tout heureux et que juste aprés, ben j'été l'homme le plus dégouté au monde a cause de sa 2eme forme encor plus dur que la 1ere et ce n'été pa un boss de fin!!!

END SPOILER

franchement y'a des fois ou c'est abusé...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)