Aller au contenu


A La Recherche D'Albel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 February 2005 à 13:10

je suis dans les mountains of barr mais je n'ai pas abel, je dois donc retourner à Airyglyph pour le récupérer mais comme je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, est ce que qqu'un peut m'indiquer le chemin pour m'y rendre. Je crois que je vais finir par me faire une carte parce que je suis vraiment une quiche quand il faut retourner quelquepart. Désespèrant, je sais. Merci d'avance

#2 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 03 February 2005 à 13:14

arias, sortie sud ouest tu vas jusque kirsla. là tu prends la sortie ouest et tu fonces vers Airyglyph.

#3 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 13:17

vi, t'as plus qu'à retraverser la première map que tu vois une fois sur alicoor, normalement les monstres ont changés, ils sont plus fort donc gaffe ! et faut parler au pépé dans le chateau, il t'emmènera en prison (sans passer par la case départ) pour aller chercher albel

#4 kan

kan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 February 2005 à 13:18

merci j'essaye ça tout de suite

merci r@ziel

#5 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 03 February 2005 à 13:45

et moi non, c'est pas gentil  <(

fais quand même le tour du chateau avant de lui parler

#6 R@ziel

R@ziel

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages

Posté 03 February 2005 à 14:13

mouais 'fin avant ou après lui avoir parlé, ya pas grand chose d'interessant. deux coffres ou trois avec des blue et black berries. s'po génial à ce niveau du jeu. sinon ya moyen de faire le messager du roi. je vois pas bien l'utilité pour l'histoire mais bon soit. sinon ya moyen d'engager un ou deux inventeurs dans le chateau nan ? ya au moins le compte machin, un écrivain (qu'on utilisera jamais ^_^)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)