1
Blind-test : Les Résultats
Débuté par Deathyuya, Mar 11 2010 23:59
80 réponses à ce sujet
Posté 11 March 2010 à 23:59
Bonjour à tous,
Ce topic est là pour poster les scores après chaque blind-test.
A la fin d'un blind donc, l'organisateur comptera les points et viendra les poster ici. Bien sûr il n'est pas nécessaire d'écrire tous les pseudonymes des gens qui se trouvaient dans le blind, mais juste ceux qui ont gagné des points.
On pourra donc ainsi voir qui sont généralement les grands champions des blind-tests, comme ce fut le cas de Veigue à deux blind à la suite.
Merci de ne pas poster dans ce topic, réservé aux organisateurs des blind pour y déposer les scores.
Ce topic est là pour poster les scores après chaque blind-test.
A la fin d'un blind donc, l'organisateur comptera les points et viendra les poster ici. Bien sûr il n'est pas nécessaire d'écrire tous les pseudonymes des gens qui se trouvaient dans le blind, mais juste ceux qui ont gagné des points.
On pourra donc ainsi voir qui sont généralement les grands champions des blind-tests, comme ce fut le cas de Veigue à deux blind à la suite.
Merci de ne pas poster dans ce topic, réservé aux organisateurs des blind pour y déposer les scores.
Posté 05 April 2010 à 13:34
et bien, grosse domination de Legendra
Posté 05 April 2010 à 16:23
Ouais moi m'amuse bien car je ne trouve jamais rien mais reste pour le fun, chapeau à Medion, merci à Deathyuya et à Delldongo pour ces petits rendez vous sympa ! enfin la plupart du temps !
vivre à fonds, aimer ses proches comme si tout pouvait s'arrêter demain !
Posté 25 April 2010 à 18:42
C'etait serré à ce que je vois
Posté 08 May 2010 à 21:13
Résultats du blind de ce soir.
Luckra : 26 points
Medion : 17 points
Feilol : 11 points
Tougech : 8 points
Inuzukaa : 5 points
DocElincia : 3 points
Chris17cp : 2 points
Deathyuya : 1 point
Yuri : 1 point
Luckra : 26 points
Medion : 17 points
Feilol : 11 points
Tougech : 8 points
Inuzukaa : 5 points
DocElincia : 3 points
Chris17cp : 2 points
Deathyuya : 1 point
Yuri : 1 point
Posté 09 May 2010 à 09:40
Merci à tous ceux qui sont passées hier soir ! et bravo Luckra surtout.
La petit cadeau, j'avais complètement oublié ce détail, c'était un Stickers aux couleurs du site (éventuellement dédicacé), donc si Luckra passe par là et veut bien me laisser son adresse (par MP), je me ferais un plaisir de lui envoyer. Mais c'est juste un avant-goût des cadeaux pour les blind (enfin, normalement).
La petit cadeau, j'avais complètement oublié ce détail, c'était un Stickers aux couleurs du site (éventuellement dédicacé), donc si Luckra passe par là et veut bien me laisser son adresse (par MP), je me ferais un plaisir de lui envoyer. Mais c'est juste un avant-goût des cadeaux pour les blind (enfin, normalement).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)