Aller au contenu


Final Fantasy Unlimited


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 02 April 2005 à 17:28

Je viens de découvrir (avec suprise ^^) sur ffdream qu'il est possible de télécharger des animes de Final Fantasy U.
Je voudrais savoir ce qu'en pensent les fans de la série ? Ca raconte quoi ? Quels rapports y a-t-il avec le jeu ?
Bref, lâchez vos impressions!!!  :D

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 02 April 2005 à 18:13

il y a des chocobos(avec leur musique... :P )
lorsque le monstre se fait eclater, il y a la fanfare...
et les invocations du demon gun sont celles des Final Fantasy...

sinon, le dessin est assez mauvais et t'as plein de 3D....
et l'histoire vole pas haut....

a voir pour se faire une idee, sans plus....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 02 April 2005 à 19:48

Bof les combats sont pauvres, dessins moches, les invocation mettent deux plombes a sortir et c'est toujour la même chose
Image IPB

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 02 April 2005 à 20:00

Lol, au moins ça a le mérite d'être clair ^^. Je vais regarder un ou 2 animes la semaine prochaine, mais je suis pas pressé...

#5 Nami

Nami

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 07 April 2005 à 19:59

c vrai que les dessins sont pas terribles mais la fin est bien je trouve..si vous voulez en savoir un peu plus venez visiter mon sky y a un ptit dossier a ce sujet:www.twinssorisis.skyblog.com je vous attend a++!

#6 Klaha

Klaha

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 April 2005 à 20:27

en deux mots?.. : C'est Nase !
un Chocobo avec une tete d'ahuri totalement debile des monstres dignes de power rangers et un bouffon qui fait une invocation a partir de son pistolet en faisant un melange de couleurs..
ensuite les heros de l'anime?.. deux gamins on se croirait dans candy
Totalement depourvu d'interet cet anime

#7 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 April 2005 à 08:39

Tiens Moi aussi je l'ai est prit sur FFDream  :P
J'en suis a l'épisode 12 ...

C'est vrai que sa me fait pensé au épisode de Pokemon ...
Mais bon moi le truc que je préfere dans le concept "Final Fantasy Unlimited" c'est la musique :)
D'ailleur elle est en partie faite par Uematsu-san ...

Sinon c'est vrai que la 3D est vachement mal fait,
les monstres champignon  o_O  bah sa te fait plus maré ke peur ...
Et Puis sinon c'es un bon moyen pour réaprendre les invocations ...

Ensuite l'histoire est complétement euh ... nulle  ^^
Moi le seul truc que j'attend dans l'épisode c'est quand Kaze tir avec son Machin ...
Mdr  :lol:
Image IPB

#8 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 09 April 2005 à 19:46

moi je suis pas daccord cette serie est plutot pas mal les dessin dsondetailler et ca change des eternelle serie recurente dont tout le monde parle
ensuite l'esprit des Final Fantasy est retrouver dedzns  je voit qqn qui dit un boufon qui tire des invoc avec son pistolet  le boufon en question n'est autre que vincent ou du moins un type qui y ressemble etrangement enfin bon perso j'adore
le mauvais point pour vous c'est que vus etes ancrer sur le jeu  le film les creature de l'esprit avait eu les meme critique des joueur parce que ca ne s'approchais pas du jeu

pendant que j suis on peut plus les dl les anime de Final Fantasy sur le site snif

Modifié par sephiroth25, 09 April 2005 à 19:50.

g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#9 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 28 August 2005 à 22:37

Franchement j'ai rarement vu aussi pathétique pourtant j'adors les jeux mais la
non
See you space cowboy

#10 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 29 August 2005 à 10:51

Franchement ??? Très nul. Ca n'avance pas, et c'est très répétitif...

Par contre je viens de mettre la main sur deux cassettes PAL des épisodes de Final Fantasy en DA (OAV 1 à 4) sorti en 1995 chez Ciné Distribution... Vive les vide-greniers du dimanche...  :lol:  

Je regarderai ça cette semaine juste pour le fun mais je sens déjà que ça va aussi être une bonne daube...  :roll:
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#11 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 29 August 2005 à 12:08

C'est nul (je me suis forcé à regarder tous les épisodes pour voir s'il y avait un grand tournant mais non, enfin si mais pas exceptionnel).
Sinon les références sont là : les invocs, un gros méchant qui veut détruire l'univers, une partie sur la transformation en grenouille (tout un épisode assez débile, pour l'esprit), Cid (fana de méchanique, on s'y attendait un peu), heu... ah oui ! Les chocobos (bleus, verts, etc... et un qui vole), les piments Ankou (ff9), un moogle (trop zarb), et pas mal de ptits trucs débiles).
Les invocs m'ont déçues à mort... Imaginez un Phénix qui ressemble à un pixel géant (c'est un peu ça quand même), un Odin avec une tête en forme de lune, un Titan (ff7 et antérieur) en métal, avec des trucs bizarres qui flottent autour de lui, Ixion en métal (snif, elle est belle cette invoc et ils en ont fait un truc horrible), et il y a même Typoon (ff7) qui joue le même role que dans le jeu !
Les ennemis qu'ils rencontrent... J'ai hurlé de rire devant certains (les tout premiers par exemple).
Je crois que c'est tout... ah non : C'est nul !!!
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#12 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 30 August 2005 à 12:31

encore une description qui dit mauvais parce que trop peu proche du jeu vous n'etes pas tres constructif je trouve  rester ancrer sur ls jeu alors que la serie n'a rien a voir moi je pense que l'esprit Final Fantasy est la malgrer  que l'avis general dise le contraire
comme dit plus haut ca me rappel le film  personne a aimer sous pretexte que le film etait trop different des jeux
dan ce cas passer votre chemin sur ff7 crisis core vous seriez tres decu et pour ff7AC idem car ca a beau etre ff7 vous ne retrouverez pas l'esprit du jeu
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#13 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 30 August 2005 à 15:07

Oui mais en tant qu'anime pas en tant que Final Fantasy, c'est nul, lorsque le "héro" invoque c'est la même chose (on dirait Pokemon) les monstres sont ridicules, c'est moche, les persos sont ridicules et en plus c'est moche (je sais je l'ai déja dit)
Image IPB

#14 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 30 August 2005 à 15:37

moi je trouve le coup de patte tres beau c'est du phantasy
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#15 Blight

Blight

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Résidence : In a galaxy, far, far away...

Posté 07 September 2005 à 01:48

Il est certain que la série est rébarbative sur bien des points : histoire décalée, rebondissements un peu léger, incohérences, animation répétitive (on nous sert souvent les mêmes images en boucle) et ce qui fâche les plus bourrins d'entres nous: des bastons qui se résument à un Kaze qui choisit ses balles avant d'atomiser le méchant. Et je ne vous parle même pas de la fin qui donne une impression de pas fini, du genre "notre série marche pas assez bien on la boucle vite fait".
C'est sur que ceux qui s'attendaient à un portage de FF7 sur petit écran ne pouvaient qu'être déçus. Celà dit tout n'est pas à jeter : les références récurrentes de la série Final Fantasy sont là, le concept de certains perso n'est pas mal quoique mal exploités (franchement je trouve le comte sympatoche, même s'il y a un peu d'Enma Jr là dedans) et puis surtout les musiques sont pour la grande majorité assez bonnes ; très proches de ce que l'on l'habitude d'entendre sur les autres "final" (Uematsu oblige) je ne peux que vous encourager à les écouter. Ceux qui appréçient le style de Nobuo devraient être aux anges.
Image IPB

#16 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 September 2005 à 04:05

*vient mettre son grain de sel*  :D

Uematsu n'a composé que quelques pistes... c'est Hamaguchi qui s'est principalement occupé de l'ost
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#17 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 08 September 2005 à 06:19

effectivement mais ca reste de tres bonne qualité dailleurs  l'intro est particulierement reussie
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#18 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 10 September 2005 à 01:05

Ca y est je me suis regardé les 4 OAV de Final Fantasy de 1995... Et là c'est VRAIMENT foireux... Mais parfois hilarant tellement c'est mauvais (c'est toujours ça de pris...).

Donc pour ce coup-là je rejoins Sephiroth, ne vous plaignez pas des graphismes de Final Fantasy Unlimited. On aime ou on aime pas, mais c'est acceptable. Alors que ce que le pseudo anime des 90s...  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref c'était mes "fifty cents"...  :roll:
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#19 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 10 September 2005 à 13:01

Salut,
le seul intéret (si on peut dire ça) c'est de savoir quel sera l'invoquation qui sera utilisé dans l'épisode suivant.

Perso la seul que je trouve a peut pres potable c'est
Efreet sinon a part ça le 2° generique de fin est sympa.

Pour résumer au point de vue grafique c'est pas top et très vide et l'histoire aurai peut etre eut un quelquonque intéret si le sénario avait été un peut plus poussé.
Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#20 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 10 September 2005 à 16:22

Wow, c'est vrai que c'est foireu comme anim', surtout de la part de Square-Enix, ils auraient put faire mieu... Il n'y a que le Demon Gun et le Demon Sword qui sont intéressant. Le plus ridicule c'est quand la magicienne fait des magies c'est toujours la même animation!! Et puis Ifrit est super moche dedans  <_<
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)