Aller au contenu


Depuis Quand Connaissez-vous Rpg Soluce ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 April 2004 à 16:39

Vous rappellez-vous du début de RPG Soluce (quand l'adresse était http://rpgsoluce.free.fr ...) ou vous venez juste de le découvrir ? Comment l'avez-vous trouvé ? Pourquoi l'avez-vous trouvé ?
Ce n'est pas uniquement de la curiosité gratuite, vos témoignages me seront certainement utile ! Merci.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#2 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 10 April 2004 à 16:48

Je sais que je l'ai découvert lorsqu'il y avait encore l'ancienne version mais je ne me rappelle plus exactement comment... je crois que c'est grâce à Wolfangele qui avait mis l'addresse sur un forum d'aide de jeux sur lequel je me rendais souvent il y a quelques temps... Ca remonte à Legaia2 je crois... donc ça devait être vers les vacances de la toussaints 2002 (vu que le jeu est sorti un peu avant)... j'avais beaucoup aimé le site et surtout les soluces très complètes qui s'y trouvaient donc j'y suis revenu régulièrement ^^

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 April 2004 à 16:49

Je le conais depuis mois de aout 2003,sinon dsl me souvient juste que je les trouvé sur google mais je pense que c'était en tapant rpg.Je suis pas sûr.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 April 2004 à 12:13

C'est une trés bonne question mais je ne comprend pas a quoi ça aiderai Delldongo ?
Moi je conné le site depuis avril 2003, un mec de jeuxvidéo.com ma donné l'adresse, et ça a changé ma vie lol...
mais le forum qui apparu en juin 2003  été vraiment super... :D
Image IPB

#5 evaansan

evaansan

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 11 April 2004 à 16:50

c'est evilclad qui m'a presenter ce site et ca m'a attirer de suite
donc je le connais depuis que j'ai internet donc depuis novembre 2003 :D

#6 Oulan

Oulan

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Résidence : Oulan City ;)

Posté 11 April 2004 à 19:14

Moi ça fait aps mal de temps que je connais en fait (les toutes premières versions c'était avec le menu déroulant en javascript nan?), et pas mal de temps que je vais sur le site et que je lis mais je crois que c'est la première fois que je postes sur le forum ^^
Je suis impardonnable ;)

Comment je l'avais découvert alors là, je ne me souviens plus du tout  !| Surement quand je me balade entre les liens de aprtenariats des différents sites...
En tout cas, très bon boulot à tout le staff :)
What we do in Life echoes in Eternity
Webmistress de Jin'Sei Rpg

#7 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 12 April 2004 à 00:41

Pour ma part je suis arrivé sur le site RPGsoluce en faisons une recherche pour Breath of Fire 3 car je connaisai tres peu de site parlant de ce merveilleux RPG puis g un peu tout regardé et je trouvé l design du ste plutot elegant l'equipe qui faisai un boulot monstre d'ailleur je n'ai pas hésiter a leur souhaiter bonne chance pour la suite car ils le merite tous,
et j'ai aussi regardé les différent RPG dont parler ce site notament Final Fantasy VII qui fut l'un des premier RPG auquel g joué (je dit l'un des premier car aussi longtemps que je me souvienne c'etait le premier ou du moins je crois car je suis un pu amnesique dpuis 7ans),les rubrique etait trés complete aussi et elle le sonnt toujours d'ailleur.
Sinon j'ai commencer a poster au forum RPGsoluce lors du 2eme qui etait un Forum NobodX que j'ai bien apreciéc a dire l'année 2003.

Donc pour recapituler j'ai connu ce site sur une recheche BoF3 a l'ouverture du site si je me rappelle bien (2000 il me semble)et j'ai commenersur le forum en juin 2003

P.S:Oulan c de Jin sei RPG???

Modifié par Bakuryu, 12 April 2004 à 00:42.


#8 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 12 April 2004 à 09:30

Salut à tous,

Moi c'est mon premier message et ça me fait drolement plaisir qu'il y ait ce forum.
Alors, j'ai trouvé ce forum par un publicité dans un autre site, je crois. Je le connais depuis Septembre-Octobre(au max novembre) 2003.
La première fois que j'y ais été c'etait pour une soluce de BOF3 et 4(super soluce de ma bible, woé j'adore ce jeux). Depuis j'y vais souvent et j'ai vu les améliorations de jours en jours, elles sont supers, perso là je trouve que le site est bien avec les ptits bonhommes :) .
Vu que je suis curieux j'ai vu qu'il  y avait une rubeique émulation (super super super). D'ailleurs là elle est bien réalisée.
De plus, j'ai découvert une rubrique, OST :D , ce qui est rare. Déjà rien que pour c'est ptits trucs c que du bonheur.
Et il ya quelques mois j'ai vu que vous avez créer la rubrique RPGmaking de BOF3 another story, mon jeux préféré 8D  là c'est l'éclate sauf qu'il n'y a ni info ni image du jeux . Bon ben on attendra.
Sinon pour conclure, c'est un site très sympa, qui dure (c'est bien) à qui je souhaite une bonne continuation et à qui je resterai fidèle.

#9 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 12 April 2004 à 11:00

Moi ca fait déjà pas mal de temps que je connais ce site. Je crois que c'est un mec de la Yume qui m'a refilé l'adresse et qui m'a dit de suivre ce site, ce que j'ai fait. Je ne me suis inscrit qu'il y a peu de temps car avant j'étais trop occupée pour participer à ce forum mais maintentant comme bcp de site rpgmaker son fermés, je me suis inscrit ici.
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 April 2004 à 16:48

Moi c 'etait ya ptet 1 an lol j'ai tapé soluces rpg et je suis tombé dessus par hasard voila...Vu que le peu de soluces que j'avais vu etaient bien foutues je suis revenu par la suite.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 17 April 2004 à 18:34

pas loin d'une bonne année!JE suis tombé dessus en faisant des recherches de roms Snes.....

#12 Uranus

Uranus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2004 à 14:54

Je l'ai découvert en janvier de cette année, qd j'ai eu l'ADSL, jété déjà vnue avt je crois, plus sûre... Je l'ai trouvé en faisant des recherches avec Google il me semble, je cherchais des infos sur FF7 AC. Puis j'ai trouvé ce site et je l'ai trouvé super, depuis, il est ds mes favoris et depuis peu j'ai décidé de participer au forum ! En tt cas, bravo et continuez ! J'adore le nouveau design avec les chtits bonhommes aussi ^^    ;)
Je suis la Terre, l'Air, l'Eau et le Feu, je suis moi et je suis tout à la fois sauf...vous.

#13 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 18 April 2004 à 22:34

Ca fait un sacré bout de temps que je connais ton site dell', j'ai connu les anciennes versions, etc...

En fait ça doit faire une bonne année, voir un peu plus. Je recherchais des soluces pour les quêtes secondaires des Breath Of Fire 3 et 4, ainsi que suikoden 1 et 2. Je crois qu'il y avait déjà un peu l'ost, une tous les mois si je me souviens bien ^^
Mais bon à l'époque j'avais mon pauvre 56K qui avait bien du mal à télécharger ! Je m'étais lancé dans celle de kingdom hearts, mais j'ai pas eu le tps de la finir ! :D
Enfin c'est grâve à ce site que je me suis lancé à fond dans les OST de RPG, et je vois que le système s'est amélioré au fil du temps, et je ne cesse d'être surpris ! ;)

Bref en gros, je suis tombé dessus au pif, par le biais des moteurs de recherche (google ds le cas présent). J'ai été vite fait à le mettre dans mes favoris ce site, et il est resté depuis ^^

Enfin bon je me suis pas fait remarqué sur le forum, ce qui n'empèchait pas que je passais y faire un tour régulièrement. Et puis à ce moment là, je m'investissais à fond dans un autre forum (je le suis tjrs, j'y fait des news de RPG régulièrement).

Voili voilou pour ma ptite histoire  8D

#14 Deleios

Deleios

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 May 2004 à 11:47

Salut!
Moi je suis tombé dessus y a pas très longtemps, je cherchais une soluce bien foutue de FFX (D'ailleurs merci à toi pour ce beau boulot  :D )
Et comme j'ai trouvé le site vraiment bien fait ben je suis resté^^

#15 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 May 2004 à 13:26

moi je les trouvé sur jeux video . com  sur autre cite
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#16 Jin-Roh

Jin-Roh

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Tournai

Posté 10 May 2004 à 21:01

Mwa ossi je l ai trouve sur jeux videos.com   :D

#17 Cloupinet

Cloupinet

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 11 May 2004 à 10:24

RPG Soluice...
Cela fait un moment que je connais, je dirais début 2003 en fait!
C'était bien sûr encore l'ancienne version et je passais régulièrement sur le site!
Mais je pase d'autant plus régulièrement depuis que cette version 4 est là tout de même!

#18 Gun

Gun

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 May 2004 à 20:55

Yop all =)

Ben moi je connais RPG Soluce grâce à RPG France, à l'époque où vous étiez partenaire et que ce dernier était encore online =) . J'ai donc connu que la version 4 (bon courage au fait pour votre prochaine version ! ^____^)

#19 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 20 May 2004 à 20:51

bonjour a tous

g connue ce site grace a yahoo en marquant ffx-2
au debut j'etais sur ffreload puis je le trouvais soulan et chercher un autre site et je l'ai trouver puis g echancher quelque mail avec wolfangele et j'y est  pris gout voila
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#20 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 24 May 2004 à 13:10

bon bon bon moi je l'ai trouve en cherchant des renseignement sur la peche pour BOF3 il y a fort longtemps!

je l'ai retrouve grace a l'histoire de gregDP sur le forum de jv en me disant "tiens mes ce site, ca me dit quelque chose, j'irai bien y faire un p'tit tour" et me voila :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)