Aller au contenu


Dim Rooth Path


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 potaux-69

potaux-69

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 October 2008 à 11:14

Voila je suis bloqué devant cette porte et pourtant j'ai tout les invocations en or .
Mais la porte ne veux pas s'ouvrir .
ET ce que j'aurais oublié de faire quelque chose ??

#2 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 07 October 2008 à 09:57

évidemment tu as déjà regardé là et ça ne t'as pas aidé ?

http://forum.rpgsolu...?showtopic=4057
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#3 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 07 October 2008 à 10:34

de plus, delldongo a fait une soluce dessus

http://www.rpgsoluce.../ps2/wildarms3/

je sais, elle est caché au fond à droite du menu B)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 potaux-69

potaux-69

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 October 2008 à 16:59

Je suis d'accord . Mais moi c pas ce probleme la qu j'ai . Je c ou ce trouve dim root path et j'ai cassé le rocher et puis je suis rentré mais la porte qui me dit qu'il faut tout les invocation en or refuse de s'ouvrir . Le probleme c que je les ai tout en or j'ai suivi exactement le plan de rpg soluce . ou bien y a truc que j'ai vraiment pas saisi ???

Encore une chose pour les tour thelepates j'ai etes parler Roswel plusieure fois mais il me dit toujour pareil . Y-a-t'il un truc ?

Il me prend la tete ce jeu .

#5 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 07 October 2008 à 21:17

Voir le messagepotaux-69, le 07 octobre 2008 à 17:59, dit :

Je suis d'accord . Mais moi c pas ce probleme la qu j'ai . Je c ou ce trouve dim root path et j'ai cassé le rocher et puis je suis rentré mais la porte qui me dit qu'il faut tout les invocation en or refuse de s'ouvrir . Le probleme c que je les ai tout en or j'ai suivi exactement le plan de rpg soluce . ou bien y a truc que j'ai vraiment pas saisi ???

Encore une chose pour les tour thelepates j'ai etes parler Roswel plusieure fois mais il me dit toujour pareil . Y-a-t'il un truc ?

Il me prend la tete ce jeu .

il m'a trop pris la tête aussi et j'ai laissé tombé, c'est vraiment pas amusant, ça ressemble trop à un travail répétitif, y a tellement de meilleur jeux à se faire et le temps est si précieux...

sinon pour ton problème, essaye peut-être avec un orthographe correct, il pourrait alors te laisser rentrer parce que là vraiment...

:P

Modifié par prince2phore, 07 October 2008 à 21:18.

http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 October 2008 à 17:30

Voir le messagepotaux-69, le 07 octobre 2008 à 17:59, dit :

Je suis d'accord . Mais moi c pas ce probleme la qu j'ai . Je c ou ce trouve dim root path et j'ai cassé le rocher et puis je suis rentré mais la porte qui me dit qu'il faut tout les invocation en or refuse de s'ouvrir . Le probleme c que je les ai tout en or j'ai suivi exactement le plan de rpg soluce . ou bien y a truc que j'ai vraiment pas saisi ???

Encore une chose pour les tour thelepates j'ai etes parler Roswel plusieure fois mais il me dit toujour pareil . Y-a-t'il un truc ?

Il me prend la tete ce jeu .
Normalement, y'a rien de plus que ce que j'indique dans la soluce. Je vais effectuer quelques recherches dans mes souvenirs et je te réponds dans la soirée.

Il prend la tête, oui, c'est justement son principal intérêt.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 October 2008 à 20:35

Alors, bien entendu, il ne suffit pas d'avoir récupérer les 4 idols : Lion Idol, Wolf Idol, Dragon Idole et Goddess Idol. Il faut aussi se rendre au Fallen Sanctuary et les battre l'une après l'autre. Pour cela il faut bien entendu utiliser l'outil de Jet pour atteindre les statues. Une fois que tu auras fait cela, tu auras donc 12 médiums en ta possession, c'est tout ce qu'il te faut pour entrer à Dim Root Path. Je pense qu'il faut les équipper (3 par perso) pour que ça marche.

Ensuite, il faut aller à Dim Root Path, coordonnées 8296/22777 (trouvée à Ark of Destiny, dans une bibliothèque) et la porte s'ouvrira.

Pour Roswell, c'est tout à fait normal qu'il ne te dise rien de nouveau à ce stade du jeu, il faut avancer dans le jeu pour débloquer la quête en entier. Par contre, il ne faut pas oublier de lui parler, sinon cette quête devient indisponible après le donjon "Cradle Metal of God".

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)