Aller au contenu


Bugs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 October 2008 à 10:06

Voilà, après avoir passé mon samedi après-midi, quasiment tout mon dimanche et lundi sur fable 2 (terminé), j'ai noté quelques bugs ou ce qui me semblait être des bugs et je viens ici pour les soumettre et voir s'il s'agit bien de ça et prévenir les autres joueurs sur le origines


déjà la dernière en date, après avoir fini le jeu, le château de bowerstone apparaît dans ma liste de quête pour être acheté 1 million. Je m'y rends juste après la quête du vaisseau fantôme en y accédant par le système de quête et non de cartes et ... plus un rond quand je me rends sur place alors que j'avais la somme  :angry:  (je vais utiliser l'astuce de la date car là ça me reste entre la gorge)

Autre point, le mariage
je me suis marié 4 fois, deux m'ont quitté car je ne remplissais pas mes obligations dans le lit, ce que le jeu ne me proposait jamais de faire et bon, ça je me suis rendu compte que j'avais besoin d'une commande à apprendre bien que l'aide du jeu indiquait que j'avais juste à dire oui quand c'était proposé mais les deux autres fois, tout marchait bien, la situation était indiquée bonne, voir très bonne et à peine je débarque dans la rue de mon habitation, vla que les deux suivantes (pas mariés en même temps, idem pour les 2 premières, je suis pas bigame ^^) m'annoncent qu'elles me quittent et ma petite fille est passé dans un orphelinat.

D'ailleurs en passant par le menu famille, celui-ci me dit que je peux en un clic la rejoindre mais rien ne se passe jamais

J'ai rien compris là, pourtant j'ai fait tout bien  :blink:

autre bug, utile cette fois-ci, la duplication des teintures. J'en avais deux d'une couleur identique et jen gardé deux après chaque utilisation

sinon, je n'arrive pas à prendre la carte tresse avec le maître des jeux du lac de bower. j'ai beau appuyé sur a rien ne vient. Cela m'était déjà arrivé avec d'autres objets mais en reculant et revenant, je finissais par le prendre, là rien du tout


voilà si vous en avez d'autres ou des réponses, n'hésitez pas
visiblement un patch devrait arriver

enfin après rien de gênant, j'ai fini le jeu sans problème

Modifié par Aciel, 28 October 2008 à 10:07.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#2 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 28 October 2008 à 10:45

Citation

vla que les deux suivantes (pas mariés en même temps, idem pour les 2 premières, je suis pas bigame ^^) m'annoncent qu'elles me quittent et ma petite fille est passé dans un orphelinat.

Ce n'est pas parce qu'elles ont apprisent qu'elles n'étaient pas ta seule femme par hasard?
Après me demande pas comment elles peuvent l'apprendre, mais apparement c'est possible, tu le lis pendant les écrans de chargement.

Sinon, j'ai un bug moi aussi, tout du moins je crois que c'en est un.
Dans la porte démoniaque de Roockridge je crois, le long du chemin, avant d'arriver au coffre, il y a une maison, avec une porte avec laquelle on est sensé interagir, et rien, j'arrive pas à l'ouvrir.
En regardant par la fenêtre, on y voit 3 clampins figés, comme si le temps s'était arrêté.
Alors bug ou pas bug?

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...


#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 28 October 2008 à 13:36

Voir le messageFredone, le 28 octobre 2008 à 10:45, dit :

Ce n'est pas parce qu'elles ont apprisent qu'elles n'étaient pas ta seule femme par hasard?
Après me demande pas comment elles peuvent l'apprendre, mais apparement c'est possible, tu le lis pendant les écrans de chargement.

ben relis la phrase que tu as mis en citation et tu verras que c'est impossible que ce soit ça  :P
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 29 October 2008 à 19:58

Voir le messageAciel, le 28 octobre 2008 à 09:06, dit :

D'ailleurs en passant par le menu famille, celui-ci me dit que je peux en un clic la rejoindre mais rien ne se passe jamais

J'ai rien compris là, pourtant j'ai fait tout bien  :blink:

autre bug, utile cette fois-ci, la duplication des teintures. J'en avais deux d'une couleur identique et jen gardé deux après chaque utilisation


Je te confirme Aciel, il se passe la meme chose de mon coté, bizarre ...
Par contre niveau femme moi, la dernière en date a tapé le divorce sans trop prevenir des que j'etai rentré en ville la voir, alors que le statut dans famille etait "content, bien, etc..." pas trop compris aussi, enfin bon, si c'est vrai, si je regarde bien dans mon statut et que j'essaye de me souvenir un peu, l'adultère reviens souvent, j'avoue la frivolité mouahah , pourtant merde c'etait loin de bowerstone ou je crechais avec elle, comment elle a su ca ?  :lol: . Bref depuis, je la retrouve meme pas et cette saloperie a emporté ma gamine ( puiske c ca, je crois ke le succes bigame m'attends !  :ph34r: )... ahah j'aime et j'adhere a fable 2 , c'est different mais keske c bon, c abuzé tout ce kon peut faire et tous cet univers !
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Halouc

Halouc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Rennes (35)
  • X-Box Live : Halouk
  • PS Network : Halouk

Posté 31 October 2008 à 00:37

Vivement la MAJ ou je pourrais installer le jeu sur le disque dur parce qu'a l'état actuel j'arrive pas a jouer tellement la console souffre et rame parce que le lecteur n'arrive pas à suivre.

Pour moi c'est le plus gros bug du jeu, le reste c'est du tous bon car on a vraiment l'impression de parcourir un univers vaste, riche, vivant, libre... Mais tous cela est gâché par le lecteur DVD >_<.

Enfin bref je viens de reterminer "le sublissimale" Lost Odyssey à 100% (j'ai du mal a comprendre comment on peut hésité sur ce jeu tellement il a tous ce qu'il faut pour qu'un fan du genre accroche au jeu :blink: ) et j'ai dead Space pour m'occuper jusqu'au 19 Novembre pour avoir la fameuse maj "et Last Ramnant.".

#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 November 2008 à 10:37

Autre bug, le mode décoration. Je change la cuisinière et le modèle de base revient, ça marche aussi pour les buffets

Sinon, c'est sur ma femme (ou mes femmes) me quittent vraiment sans raison
d'un "tu es merveilleux" je passe à "tu es minable je te quitte" le temps d'aller faire mes courses à bowerstone. Et puis signe que ça déconne, le fait que j'ai eu un second enfant, une petite fille, qui apparaît dans le statut famille et après une courte escapade, je reviens aussitôt à la maison et je retrouve la petite fille (et mon autre enfant) sauf que ma fille n'a plus d'icone indiquant que c'est mon enfant (elle garde le discours par contre) et quand je vais dans mon statut familial elle a disparue. C'est juste après que je suis allé faire mes courses à bowertsone et vous connaissez le résultat -_-


ça me gonfle de ne pas pouvoir créer une famille
tant pis, je vais me vautrer dans la débauche Image IPB


Voir le messageHalouc, le 31 octobre 2008 à 00:37, dit :

Pour moi c'est le plus gros bug du jeu, le reste c'est du tous bon car on a vraiment l'impression de parcourir un univers vaste, riche, vivant, libre... Mais tous cela est gâché par le lecteur DVD >_<.

euh change de console alors ou envoie la au SAV
le problème vient pas du jeu dans ton cas
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 Halouc

Halouc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Rennes (35)
  • X-Box Live : Halouk
  • PS Network : Halouk

Posté 02 November 2008 à 04:17

Elle revient a peine du SAV B) . De plus sur la console a mon frère qui n'a que 1 mois c'est pareil donc le problème ne vient pas de ma console.

Mais bon j'ai installé la MAJ XBOX 360 un petit peu en avance (et de manière pas forcement légal :unsure: ). J'ai installé le jeu et c'est le paradis. La console fait autant de bruit que si on jouait avec une démo. Niveau chargement c'est pas mieux mais la console arrive toujours à suivre car avec le DVD on voyait bien que le lecteur par moment ne suivait plus et cela provoquait des petites saccades.

Enfin bref

Fable 2 sans MAJ = Console qui fait autant de bruit qu'un réacteur
Fable 2 avec MAJ = Console silencieuse et qui arrive a suivre même si les chargements ne sont pas plus court.




J'ai testé sur Lost Odyssey et lui donne des meilleurs résultats au niveau des chargements. 7 seconde pour entrer dans le White Boa contre 15 avant juste pour une idée (avant on voyait un personnage avec ses caractérestique, installer sur le HDD on ne les voient plus). Un combat met 3 à 4 secondes pour se charger sans prendre en compte la petite animations des personnages au debut.

Modifié par Halouc, 02 November 2008 à 04:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)