Aller au contenu


Quelques Questions D'un Newbie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MisterDandy

MisterDandy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 February 2010 à 18:33

Bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur le site et le forum après avoir longtemps fureté dessus.

J'ai plusieurs questions à vous poser.

1/ Pourquoi le(s) pseudo(s) du site commencent tous avec une majuscule.
1 bis/ Idem pour le titre d'un sujet dans le forum.
2/ Est-il possible de remédier à ce problème.

Après les questions d'aspect technico-abracadabrantesco-chiant, une question plus triviale,

3/Lorsque vous complétez votre collection, le faites-vous avec les jeux auxquels vous avez joués ou seulement avec ceux que vous possédez, et comptabilisez-vous les jeux émulés (joués ou "possédés") ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Modifié par MisterDandy, 16 February 2010 à 19:07.


#2 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 February 2010 à 18:37

1/Moi aussi mon pseudo sur le site a une majuscule, mais quand je me connecte, je n'ai pas besoin de la mettre, donc ça ne change rien.
2/Je sais pas, mais ça embête pas pour se connecter.
3/Avec des jeux qu'on possède de préférence...si je devais compter tous les jeux que j'ai testé/joué/vendu/perdu/donné, j'aurais une liste encore bien plus longue de jeux...

Image IPBImage IPB Image IPB


#3 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 12 February 2010 à 19:00

pareil si je devais mettre tout les jeux que j'ai simplement testé je m'en sortirais pas, pour ce qui est de l'émulation je joue que aux jeux que je possède déjà mais auquel je ne peut pas jouer (jeux ps1 us, j'ai des jeux mais pas la console pour les lires xD)

d'ailleurs c'est pas pour faire mon casse co**lles mais c'est quand même pas super légal de jouer sur émulateur si t'a pas les originaux (enfin je dit ça je dit rien)
Image IPBImage IPB

#4 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 10 July 2010 à 22:59

Je dois avoir échangé, vendu, offert, paumé, peut-être meme cassé quelques uns de... la moitié des jeux auxquels je n'ai pu joué dans ma vie (tout type de genre y compris les RPG)  
Et cela que ça soit avec des bombes ou des daubes mais généralement la seconde option.
Ce que j'ai bien l'intention de faire en revanche, c'est de donner un avis sur chacun de mes RPG actuels figurant dans ma collection avec le temps.


Il y a un truc qui me chiffonne tout de même, c´est bizarre qu'il y ait une majuscule sur presque tous les mots qui composent une phrase d'un titre de sujet dans le forum.  


Modifié par RAGNAROK, 25 December 2010 à 23:29.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)