Aller au contenu


Concert Rpg Soluce N°6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 Popoie

Popoie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 22 April 2006 à 23:07

Pour ce que j'ai entendu c'etait geniale, Dell tu joues trop bien(suis fan).
Malheuresement j'ai manque reminescence mais je me hate d'aller le dl ...

Edit : j'viens de l'ecouter arghhh pourquoi je l'ai rater
Magnifique.......................arghhhhh trop bien jouer a la perfection.

Modifié par Popoie, 22 April 2006 à 23:11.


#62 Floppy

Floppy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : au dessus de mes pieds!^^

Posté 23 April 2006 à 08:13

Bonjour tout le monde,

Quel régal ce concert! Tout simplement magnifique... Une interpretation non stereotype et tres personnelle, un programme splendide (bien que ne connaissant ou reconnaissant que la moitié des morceaux...), et une super ambiance sur le chat... Encore un grand merci DELL et chapeau car faire un concert de 3h n'est pas une mince affaire et tu t'en es tres bien sorti! et malgré quelques hic on ne perd jamais le fil de ta pensée musicale et ca c'est tout simplement le plus important et ce qui fait toute la magie...

En tout cas tu m'as donné envie de faire pareil...

Encore un grand merci à toi, au shériff (en plus il faisait tres soif...) et à toutes les personnes du chat pour ce grand moment de bonheur ...

Merci de m'avoir lu.

Floppy
\\IN GIRVM IMVS NOCTE ET CONSVMIMVR IGNI//

#63 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 April 2006 à 10:06

Voir le messageFloppy, le 23 avril 2006 à 09:13, dit :

Bonjour tout le monde,

Quel régal ce concert! Tout simplement magnifique... Une interpretation non stereotype et tres personnelle, un programme splendide (bien que ne connaissant ou reconnaissant que la moitié des morceaux...), et une super ambiance sur le chat... Encore un grand merci DELL et chapeau car faire un concert de 3h n'est pas une mince affaire et tu t'en es tres bien sorti! et malgré quelques hic on ne perd jamais le fil de ta pensée musicale et ca c'est tout simplement le plus important et ce qui fait toute la magie...

En tout cas tu m'as donné envie de faire pareil...
Je sais plus où me mettre moi, faut arrêter, on va croire que je sais bien jouer ... Merci à tous en tout cas. Voilà une page où vous pouvez retrouver les enregistrements accompagnés de leurs infos (nom du jeu + compositeur, arrangeur, transcripteur etc): http://myffpiano.free.fr/concert6.php
Merci aussi à ceux qui étaient absents pour diverses causes mais qui m'ont soutenus, plus que je ne le mérite sans doute. Merci aussi à Touki-Yomi sans qui le chat auraient été un véritable désastre (et pas merci aux utilisateurs du chat de FFDream du coup).
Merci à Masashi Hamauzu, Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et tous les autres (ouais, ouais Sakimoto aussi t'inquiète pas Laharl moi j'aime bien).

En tout cas, Floppy, si tu veux faire des concerts, il n'y a pas de problème du tout. Je ne sais pas si tu as la matériel qu'il faut, mais si tu veux plus de renseignements, joint moi par MSN ou par mail.

Voilà, j'ai quelques informations sur le prochain concert. Il sera un peu plus personnel cette fois, c'est à dire que il n'y aura pas de demande pour une fois. Le programme s'articulera autour d'oeuvres de compositeur et arrangeurs majeurs : Mitsuda, Hamauzu, Oku et Sakamoto (pas Sakimoto hein ^^). Il s'agira de pièces peu connues pour la plupart, mais que personnellement, j'adore. J'essayerais de combiner ça avant l'été. A+ tout le monde et merci !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#64 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 23 April 2006 à 15:11

Ouin j'ai pas pu l'écouter à cause d'un problème avec Winamp.

Image IPB


#65 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 24 April 2006 à 19:14

J'ai écouté au piece par piece lol.

Bravo Dell, tu a un talent, un GRAND ! Continue comme ca, et tu nous sortira quasiment une qualitée originale :P (Msieur delldongo Uematsu et mItsuda lol)
Image IPB

#66 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 27 April 2006 à 10:46

Je suis l'incarnation vivante que les grand-parents boycottent la musique !!
Grrr visite familiale et pas d'ordi là-bas  <_<

C'est pourquoi je voudrais bien tarir d'éloges sur ce concert mais niet....Question ui vaut 2 centimes : Y'a t il ou y'aura t il un moyen de tout dl d'un coup ou c'est obligatoirement pièce par pièce ?
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)