Final Fantasy Unlimited
Posté 02 April 2005 à 17:28
Je voudrais savoir ce qu'en pensent les fans de la série ? Ca raconte quoi ? Quels rapports y a-t-il avec le jeu ?
Bref, lâchez vos impressions!!!
Posté 02 April 2005 à 18:13
lorsque le monstre se fait eclater, il y a la fanfare...
et les invocations du demon gun sont celles des Final Fantasy...
sinon, le dessin est assez mauvais et t'as plein de 3D....
et l'histoire vole pas haut....
a voir pour se faire une idee, sans plus....
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 02 April 2005 à 19:48
Posté 02 April 2005 à 20:00
Posté 07 April 2005 à 19:59
Posté 08 April 2005 à 20:27
un Chocobo avec une tete d'ahuri totalement debile des monstres dignes de power rangers et un bouffon qui fait une invocation a partir de son pistolet en faisant un melange de couleurs..
ensuite les heros de l'anime?.. deux gamins on se croirait dans candy
Totalement depourvu d'interet cet anime
Posté 09 April 2005 à 08:39
J'en suis a l'épisode 12 ...
C'est vrai que sa me fait pensé au épisode de Pokemon ...
Mais bon moi le truc que je préfere dans le concept "Final Fantasy Unlimited" c'est la musique
D'ailleur elle est en partie faite par Uematsu-san ...
Sinon c'est vrai que la 3D est vachement mal fait,
les monstres champignon o_O bah sa te fait plus maré ke peur ...
Et Puis sinon c'es un bon moyen pour réaprendre les invocations ...
Ensuite l'histoire est complétement euh ... nulle ^^
Moi le seul truc que j'attend dans l'épisode c'est quand Kaze tir avec son Machin ...
Mdr
Posté 09 April 2005 à 19:46
ensuite l'esprit des Final Fantasy est retrouver dedzns je voit qqn qui dit un boufon qui tire des invoc avec son pistolet le boufon en question n'est autre que vincent ou du moins un type qui y ressemble etrangement enfin bon perso j'adore
le mauvais point pour vous c'est que vus etes ancrer sur le jeu le film les creature de l'esprit avait eu les meme critique des joueur parce que ca ne s'approchais pas du jeu
pendant que j suis on peut plus les dl les anime de Final Fantasy sur le site snif
Modifié par sephiroth25, 09 April 2005 à 19:50.
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr
Posté 28 August 2005 à 22:37
non
Posté 29 August 2005 à 10:51
Par contre je viens de mettre la main sur deux cassettes PAL des épisodes de Final Fantasy en DA (OAV 1 à 4) sorti en 1995 chez Ciné Distribution... Vive les vide-greniers du dimanche...
Je regarderai ça cette semaine juste pour le fun mais je sens déjà que ça va aussi être une bonne daube... :roll:
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"
Posté 29 August 2005 à 12:08
Sinon les références sont là : les invocs, un gros méchant qui veut détruire l'univers, une partie sur la transformation en grenouille (tout un épisode assez débile, pour l'esprit), Cid (fana de méchanique, on s'y attendait un peu), heu... ah oui ! Les chocobos (bleus, verts, etc... et un qui vole), les piments Ankou (ff9), un moogle (trop zarb), et pas mal de ptits trucs débiles).
Les invocs m'ont déçues à mort... Imaginez un Phénix qui ressemble à un pixel géant (c'est un peu ça quand même), un Odin avec une tête en forme de lune, un Titan (ff7 et antérieur) en métal, avec des trucs bizarres qui flottent autour de lui, Ixion en métal (snif, elle est belle cette invoc et ils en ont fait un truc horrible), et il y a même Typoon (ff7) qui joue le même role que dans le jeu !
Les ennemis qu'ils rencontrent... J'ai hurlé de rire devant certains (les tout premiers par exemple).
Je crois que c'est tout... ah non : C'est nul !!!
(Einstein)
Posté 30 August 2005 à 12:31
comme dit plus haut ca me rappel le film personne a aimer sous pretexte que le film etait trop different des jeux
dan ce cas passer votre chemin sur ff7 crisis core vous seriez tres decu et pour ff7AC idem car ca a beau etre ff7 vous ne retrouverez pas l'esprit du jeu
Posté 30 August 2005 à 15:07
Posté 30 August 2005 à 15:37
Posté 07 September 2005 à 01:48
C'est sur que ceux qui s'attendaient à un portage de FF7 sur petit écran ne pouvaient qu'être déçus. Celà dit tout n'est pas à jeter : les références récurrentes de la série Final Fantasy sont là, le concept de certains perso n'est pas mal quoique mal exploités (franchement je trouve le comte sympatoche, même s'il y a un peu d'Enma Jr là dedans) et puis surtout les musiques sont pour la grande majorité assez bonnes ; très proches de ce que l'on l'habitude d'entendre sur les autres "final" (Uematsu oblige) je ne peux que vous encourager à les écouter. Ceux qui appréçient le style de Nobuo devraient être aux anges.
Posté 08 September 2005 à 04:05
Uematsu n'a composé que quelques pistes... c'est Hamaguchi qui s'est principalement occupé de l'ost
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.
Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.
But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...
Zik du moment : "Dearly Beloved" - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici
Posté 08 September 2005 à 06:19
Posté 10 September 2005 à 01:05
Donc pour ce coup-là je rejoins Sephiroth, ne vous plaignez pas des graphismes de Final Fantasy Unlimited. On aime ou on aime pas, mais c'est acceptable. Alors que ce que le pseudo anime des 90s...
Bref c'était mes "fifty cents"... :roll:
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"
Posté 10 September 2005 à 13:01
le seul intéret (si on peut dire ça) c'est de savoir quel sera l'invoquation qui sera utilisé dans l'épisode suivant.
Perso la seul que je trouve a peut pres potable c'est
Efreet sinon a part ça le 2° generique de fin est sympa.
Pour résumer au point de vue grafique c'est pas top et très vide et l'histoire aurai peut etre eut un quelquonque intéret si le sénario avait été un peut plus poussé.
Posté 10 September 2005 à 16:22
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)