Aller au contenu


Options à Désactiver


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 20 February 2008 à 14:00

j'ai remarqué que sur absolument toutes les videos qui trainent sur le net, les gens jouaient avec les options quasi par défaut et se retrouvait à valider chaque mouvement et chaque action, super reloud !!!

donc j'apporte ma pierre à l'édifice et j'espère que ceux qui découvrent ce jeu sauront en profiter, dans le menu option (vous devez cliquer O quand c'est votre tour, puis triangle pendant les combat dès le premier combat, ou direct entre les missions) vous pouvez désactiver toutes ces confirmations inutiles, l'affichages des jp et xp et aussi par exemple augmenter la vitesse de défilement des textes et changer le type de déplacement du curseur, moi je prefere type B par ex.

avec tout ça, vous gagnez un temps et un nombre de clics considérable !

du plaisir de jeu en plus donc, la première fois que j'ai joué sur psx j'ai mis du temps à trouver ça, comme le fait de monter sur les chocobos d'ailleurs, ou bien comprendre le recrutement et la chasse aux monstres...

bref ce jeu est parfait, on le dira jamais assez, allez j'y retourne, me reste à apprendre Zodiac dans le dernier niveau du midnight's deep et à me ballader jusqu'à débloquer tous les jobs et les batailles aléatoires spéciales...

en espérant que j'ai appris qqchose à certain sinon tant pis.
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)