Aller au contenu


Final Fantasy Tactics


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 kuja45

kuja45

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Orléans
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 August 2004 à 14:42

Bonjour,je sait que dans ce TRPG il y a Cloud (de FF7) en perso caché.
Quelqu'un sait-il comment le débloquer.
Merci d'avance et à bientôt.
PS:Si quelqu'un pouvait me dire comment fonctionne la compétence Monster Skill,cela m'aiderait grandement.

Modifié par kuja45, 06 August 2004 à 15:02.

FFXI:
Image IPB

FFXIV:
Image IPB

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 02 August 2004 à 15:43

Ola ! pfouuu c tout un bordel pour l'avoir et j'ai trop la flemme de raconter comment faire, je laisse ca a dotres courageux  :D .

Sache juste ke ken tu vas le choper il ne sera k'au nivo 1  :ox ( mé bon moi comme un malade je l'avais foutu o level 99 huhu juste pour le foutre dans mon ekip pour le fun...).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 27 April 2007 à 21:04

Pour avoir Cloud :

Il faut être au chapitre 4
Allez au château de Zeltennia et écoutez la rumeur de l’île maudite (Cursed Island)
Achetez une fleur à Aeris au marché de la ville de Zarghidas, puis allez à la ville de Goug Machine avec Mustadio
Allez au bar de la ville de Goland Coal puis écouter la rumeur de « Ghost of Colliery »
Allez à Leslia Imperia puis lorsque vous sortez du bar, parlez à Beowulf pour qu’il rejoigne l’équipe
Allez à la ville de Goland Coal et faire quatre batailles. Sauver Reis pour obtenir la pierre du Zodiaque qui active la boule d’acier
Allez à la ville de Goug Machine puis demander au robot de rejoindre votre équipe
Allez au temple de Nelveska puis battez vous contre le robot pour obtenir la pierre qui fera apparaître Cloud
Allez à la ville de Goug Machine puis actionnez la porte du temps. Cloud arrive dans votre monde
Allez au marché de la ville de Zarghidas et sauvez Cloud des voleurs qui embêtent Aeris
Cloud est désormais dans votre équipe
Maintenant, il faut aller chercher la matéria Blade. Cette dernière se trouveau volcan de Bervania. Sélectionnez l’option « Move-Find Item » puis allez sur le rocher le plus élevé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)