Aller au contenu


Flanoir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 KraTos

KraTos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Internet .Les jeu video.Sortir a mes potes

Posté 08 October 2005 à 09:17

Salut je suis a ma deuxiemme parti  et je comprend toujour pas comment pouvoir choisir kratos a flanoir et pouvoir avoir les titre aider moi plizzzlmerci d'avance @+++

#2 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 08 October 2005 à 10:28

La seconde fois que tu retournes à Flanoir afin de trouver un remède pour guerrir Altessa, le soir tu te retrouveras dans une auberge. Une personne arrive et te demande de sortir (l'ordre dépend de tes affinités avec tes amis). Refuses de sortir avec eux jusqu'à ce que Kratos entre et accepte.

Modifié par poum-tchak, 08 October 2005 à 10:29.


#3 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 08 October 2005 à 12:37

Voir le messagepoum-tchak, le samedi 08 octobre 2005 à 11:28, dit :

jusqu'à ce que Kratos entre et accepte.
Moi il est pas entrer,j'ai entendu une voie et Lloyd est sorti tou seul et Kratos est arriver.

Image IPB


#4 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 October 2005 à 21:33

oui c'est bien ca, tu dois refuser la personne qui vient "par default" ( donc celel avec qui tu as le plus d'affinitées ) et attendre que quelqu'un frappe a la porte et que Loyd sorte.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#5 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 09 October 2005 à 02:38

'est drôle chez moi, ils frappent et entrent. Ensuite je choisis d'accepter ou non de sortir avec 5 minutes...

#6 Raine

Raine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 November 2005 à 12:30

Si tu veux Kratos c'est facile a Flanoir des que le nain de l'autre monde est mal en poin tu va a Flanoir on dit que tu atten un peu tu va voir des perso qui vont vouloir te parler tu dis non jusqu'a on te dis "Lloyd" après tu dis venir voir quelque chose comme ça ta Kratos ou sinon Zèlos tu choisi colette ou queluqn d'autre. (je c j'suis un moulin a parole) :D

#7 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 20 November 2005 à 15:19

Voir le messageRaine, le 20 Novembre 2005 À 12:30, dit :

Si tu veux Kratos c'est facile a Flanoir des que le nain de l'autre monde est mal en poin tu va a Flanoir on dit que tu atten un peu tu va voir des perso qui vont vouloir te parler tu dis non jusqu'a on te dis "Lloyd" après tu dis venir voir quelque chose comme ça ta Kratos ou sinon Zèlos tu choisi colette ou queluqn d'autre. (je c j'suis un moulin a parole) :D
Si tu lis tout les message poster tu te rendra compte que la reponse a deja etait donner donc je vois pas pouquois tu la redonne.

Image IPB


#8 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 21 November 2005 à 15:10

j'en profite en tant que modérateur d'appuyer ces dires en faisant la remarque que j'ai déjà soulever cette question avec un autre membre du forum à savoir ne pas déterrer tous les vieux topics ayant déjà leur lots de réponses, pour la clarté du forum
Alors ne prenez pas la mouche en voyant ce message, l'aide est acceptée mais bon si le besoin s'en fait ressentir merci beaucoup
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)