Aller au contenu


Quelques Problème De Contrats :


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#41 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 09 June 2007 à 15:05

je vais peut etre paraitre boulay,mais je n'arrive pas a trouver le lapaon qui est censé se trouver dans la jungle.a mon avis,il est dans le sol,parce que j'ai fais tout golmore pour le trouver et rien :(
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance. B)

#42 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 10 June 2007 à 02:48

Voir le messageSHEIK, le 09 juin 2007 à 16:05, dit :

je vais peut etre paraitre boulay,mais je n'arrive pas a trouver le lapaon qui est censé se trouver dans la jungle.a mon avis,il est dans le sol,parce que j'ai fais tout golmore pour le trouver et rien :(
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance. B)

Entre dans la jungle par le bois des charmes il est dans la zone au niveau des carrés sur la carte tout près de l'entrée depuis le bois des charmes

S'il n'y est pas, retourne dans les bois et reviens

Réitère l'opération pour le trouver  ;)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#43 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 10 June 2007 à 09:15

lol oui il sort du sol ce me semble, il se trouve dans le carré du centre (un conseil tue presque tous les ennemis mais en en laissant un ou 2 sinon des squelettes vont apparaître à profusion) car il court partout et c'est plutôt chaud de le poursuivre partout avec tout les monstres dans cette zone
bon jeu !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#44 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 10 June 2007 à 20:17

merci beaucoup a vous 2,
en fait je cherchais au centre des salles mais en fait il etait dans les coins!
encore merci! :lol:

#45 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 21 June 2007 à 08:39

c'est vrai qu'il est galère mais le plus chiant franchement je crois que c'est gilgamesh alors lui....il y a deux combat contre lui mais j'arrive toujour pa a me faire un avi sur lui : super mega trop fort ou bien incroyablement con... faudrait qu'on me dise

par contre moi je trouve pa c'est le contrat le prophete, j'ai battu les 4 gardien dan le phare de ridorana mais le dernier( a savoir le prophete celui du contrat) j'arrive toujours pa ale trouver si on pouvai m'aider c'est un des seule qui me manque avec mahlik dan le palais enfoui de sohen qui ma bloké a cauz de cette saleté de porte qui veut pa s'ouvrir chui sur qu'il est derriere

autre chose j'ai vu dans le jeu un méga dragon dans le desert est de dalmasca mais je peu pas traverser vu qu'il y a une mega tempete de sable donc je peux pas passer comment faire??

#46 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 21 June 2007 à 12:07

Voir le messagekusanagi, le 21 juin 2007 à 09:39, dit :

par contre moi je trouve pa c'est le contrat le prophete, j'ai battu les 4 gardien dan le phare de ridorana mais le dernier( a savoir le prophete celui du contrat) j'arrive toujours pa ale trouver si on pouvai m'aider c'est un des seule qui me manque

Il faut atteindre la zone inconnue des fondations du phare, pour cela il faut aller tous les piédestals des trois étages des fondations. Plus de précisions ici : http://forum.rpgsolu...s...ost&p=38817

Citation

avec mahlik dan le palais enfoui de sohen qui ma bloké a cauz de cette saleté de porte qui veut pa s'ouvrir chui sur qu'il est derriere
Pas du tout, Mahlik se trouve dans la Cave des doutes abandonnés et y'a rien de spécial à faire pour qu'il apparaisse.

Citation

autre chose j'ai vu dans le jeu un méga dragon dans le desert est de dalmasca mais je peu pas traverser vu qu'il y a une mega tempete de sable donc je peux pas passer comment faire??
Bah ... c'est une quête toute bête que tu peux faire à Rabanastre, assez tôt dans le jeu pour permettre de passer du désert ouest au désert est. Je te laisse chercher c'est vraiment pas difficile à trouver. Il faut combattre un dragon, mais pas trop difficile, il doit être niveau 30 un truc comme ça.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#47 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 21 June 2007 à 12:46

Je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question de débutant sur les monstres des contrats.
Je n'ai réussi à vaincre que les trois premiers monstres, les autres (revenant et nidhog) m'ont mis une raclée phénomènale.
Je voulais donc savoir si le niveau de ces monstres augmente avec celui de l'équipe.
Comme la compétence acuité ne fonctionne pas sur eux je n'ai pas pu m'en rendre compte à mon niveau (de 8 à 10).
Merci d'avance.

Modifié par Trak, 21 June 2007 à 18:56.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#48 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 21 June 2007 à 15:13

chaque monstre de contrats a un niveau de chasse c'est a dire un niveau de contrat indiquant sa difficulté on commence avec le niveau 1 qui sont les plus simple et on fini avec le niveau 7 qui sont méga giga trop fort et il y a de grandes differences entre les niveaux par exemple si tu arrive facilement a battre un niveau 4 sa ne signifie pas pour autant que tu pourra rivaliser avec un rang 5


et non ne tinkiete pas leur niveau n'augmente pas se serais vrément dégeulasse vu la difficulté du jeu

#49 Lima

Lima

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : morbihan

Posté 06 August 2007 à 12:01

tout d'abord Bonjour a tous

J'ai un petit pb avec la vouivre souveraine
je sais qu'elle se trouve dans les egouts de garam mais la porte est verrouiller au niveau de la basse-ville alors que je l'ai deja parcouru
merci de me dire si je doit voir quelqu'un en particulier pour l'ouvrir de nouveau

#50 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 06 August 2007 à 12:19

A ma connaissance la porte de gauche reste verrouillée et ne peut pas être rouverte. Pour visiter les égouts, il faut passer par la porte de droite (celle qui mène à l'endroit ou l'on bat le boss crin de feu; enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
Par contre la vouivre souveraine n'est pas dans les égouts mais au nord ouest de la mer de sable.
Tu dois confondre avec le revenant  ;)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#51 Lima

Lima

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : morbihan

Posté 06 August 2007 à 12:32

Voir le messageTrak, le 06 août 2007 à 12:19, dit :

A ma connaissance la porte de gauche reste verrouillée et ne peut pas être rouverte. Pour visiter les égouts, il faut passer par la porte de droite (celle qui mène à l'endroit ou l'on bat le boss crin de feu; enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
Par contre la vouivre souveraine n'est pas dans les égouts mais au nord ouest de la mer de sable.
Tu dois confondre avec le revenant  ;)


autant pour moi (je ne suis pas devant et a force je me melange un peu )
je dois faire le contrat de cruella et celui du mog sorbet le teletransporteur
et de l'autre cote des egouts il y a les ecluses et apparement fermees elle aussi (si je me rappelle bien )
donc je ne sait par ou passer

#52 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 06 August 2007 à 19:41

Il faut commencer par la mousse blanche, on peut l'atteindre sans se prendre la tête avec les écluses.
On le trouve tout au sud, à l'endroit où l'on rencontre Ashe pour la première fois.
Pour y aller il faut passer par la salle aux écluses puis prendre vers l'ouest. (la carte est largement suffisante pour s'y retrouver ensuite)
Une fois que tu auras la récompense de cette chasse, tu pourras t'atteler à la seconde.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#53 Lima

Lima

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : morbihan

Posté 07 August 2007 à 14:24

Voir le messageTrak, le 06 août 2007 à 19:41, dit :

Il faut commencer par la mousse blanche, on peut l'atteindre sans se prendre la tête avec les écluses.
On le trouve tout au sud, à l'endroit où l'on rencontre Ashe pour la première fois.
Pour y aller il faut passer par la salle aux écluses puis prendre vers l'ouest. (la carte est largement suffisante pour s'y retrouver ensuite)
Une fois que tu auras la récompense de cette chasse, tu pourras t'atteler à la seconde.


OK Merci pour l'info  ;)
je vais m'y atteler des demain

#54 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 10 August 2007 à 18:04

mais fait attention car aprés tu aura besoin de bien te repéré avec les ecluses pour plusieur autre sous quete comme un autre contart ( le flambos noir je me rapel plus comment y s'apel), et aussi pour le medaillon ( tu verra au moment venu^^) et aussi pour une invocation caché^^

#55 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 11 August 2007 à 14:28

Tant qu'on est sur le flambos noir, j'ai un petit soucis.
J'en suis au phare (près des cataractes de je sais plus quoi) et visiblement le premier gardien, le Kélonien est une cible d'un contrat du clan... mais Montblanc ne me propose pas cette chasse.
Le seul autre contrat qu'il me reste (outre Charlotte et
Spoiler
) est le flambos noir des égouts. Je suppose qu'il faut le vaincre pour débloquer le contrat qu'il me manque. Mais impossible de le trouver (c'est peut-être dû au fait que j'ai Reddas avec moi dans l'équipe).
Y a-t-il moyen de le trouver ou faut-il que je fasse un trait sur le contrat du phare?

Modifié par Trak, 12 August 2007 à 12:23.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#56 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 11 August 2007 à 15:13

Voir le messageTrak, le 11 août 2007 à 15:28, dit :

Tant qu'on est sur le flambos noir, j'ai un petit soucis.
J'en suis au phare (près des cataractes de je sais plus quoi) et visiblement le premier gardien, le Kingdom Heartsélonien est une cible d'un contrat du clan... mais Montblanc ne me propose pas cette chasse.
Le seul autre contrat qu'il me reste (outre Charlotte et
Spoiler
) est le flambos noir des égouts. Je suppose qu'il faut le vaincre pour débloquer le contrat qu'il me manque. Mais impossible de le trouver (c'est peut-être dû au fait que j'ai Reddas avec moi dans l'équipe).
Y a-t-il moyen de le trouver ou faut-il que je fasse un trait sur le contrat du phare?

Pour le flambos noir, il me semble qu'il n'apparait que lorsque l'équipe est 100% féminine ^^
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#57 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 11 August 2007 à 17:47

Tiens, ça fait un bail !
Vi je sais pour les filles, mais je peux pas virer Reddas (il est là comme invité)
Même quand il est pétrifié je trouve rien (j'ai pas essayé ko, la flemme de changer mes gambits)
Donc c'est mort?
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#58 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 August 2007 à 11:49

Euh je n'ai pas essayé cette méthode mais as tu essayé tout simplement de le tuer ? :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#59 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 12 August 2007 à 12:49

Le meurtre a marché (un peu extrême comme technique).
Merci Wolfangele.
Par contre c'est normal que le forum transforme k et h à la suite en kingdom hearts sans qu'on lui demande quoi que soit? Ca donne des résultats bizarres style "Kingdom Heartsélonien" (c'est plutôt marrant mais ça améliore pas la compréhension)

édit : j'ai battu le flambos noir et charlotte mais montblanc ne me propose toujours pas de nouveau contrat. Pourtant le premier gardien du phare est bien sur la liste des contrats du clan dans le bestiaire. Faut-il battre l'homme mystérieux pour accéder à cette chasse?

Modifié par Trak, 12 August 2007 à 14:01.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#60 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 August 2007 à 15:50

MDR c'est radical au moins :P y'a plus que des filles... hihi

Sinon pour l'autre je crois qu'il faut atteindre un certain stade dans l'histoire et avoir un titre (je crois que c'est Brise-risque et avoir vaincu Fafnir, un contrat)

Euh sinon avoir fait les contrats qu'il t'a déjà proposé aussi peut en débloquer
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)