SOIREE BLIND-TEST 02/01/10
Pour ce soir, il y aura deux blind-tests de suite. Venez nombreux et prévoyez aussi du temps, car il y aura plus de 60 musiques !!
Blind-Test 1
Facile-Moyenne, 1 point
Pas de grande difficulté, ce sont des musiques de jeux très connus. 10 musiques.
Difficile, 2 points
Là ça se corse un peu avec pas mal de jeux Japonais. Néanmoins, ceux qui s'y connaisse, ils devraient en trouver quelques une. 10 musiques.
Bonus, 3 points
Un petit bonus un peu spécial, du fait que les musiques proviennent de mes jeux favoris. Je n'en dirais pas plus. 5 musiques.
.....................une pause kit kat...................................
Blind Test 2
Chansons, 2 points
Alors là il n'y aura que des chansons (chants, avec voix, comme vous voulez) Mais pas que de la Jpop, des chansons en Anglais également. Et ce ne sont pas toutes des musiques d'opening. 10 chansons.
Très Difficile, 3 points
Évidemment ici ce sera très corsé, avec des musiques provenant essentiellement de jeux Japonais. 10 musiques.
Facile-Moyenne, 1 point
On approche de la fin, donc on redescend la difficulté pour gagner encore quelques points. Comme pour le premier blind, il s'agira de musiques de jeux très connus. 10 musiques.
Cauchemar, 4 points
La difficulté au maximum. Une infime chance de trouver ces jeux là. 5 musiques.
REGLES
1. Les abréviations sont admises évidemment.
2. Si le jeu provient d'une saga, préciser le numéro ou le sous titre (s'il y en a un).
3. Si plusieurs personnes donnent une bonne réponse à la même seconde, le(s) point(s) sera accordé pour toutes ces personnes.
4. Toutes les musiques proviennent de jeux qui sont dans le glossaire et ce sont tous des RPG, pas d'inquiétude donc.
5. Contrairement aux blind de Kokiri, je ne demanderais pas le titre de la musique pour donner des points supplémentaires. Ne vous cassez donc pas la tête.
6. Légère précision, pour ceux qui auraient été gavé du dernier blind (lol) il n'y aura aucune musiques de Zelda, aucune musiques de Final Fantasy et à peine 2-3 musiques de Tales of
Modifié par deathyuya, 02 January 2010 à 03:50.