Aller au contenu


Lost


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 31 July 2005 à 18:09

sympas comme série j'en ai vu 5 épisodes, ya une ambiance assez prenante mais c'est dommage que le samedi soir ne soit pas le soir le plus approprié.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#22 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 01 August 2005 à 01:49

bon ce que je vais dire c une conclusion personelle donc c'est peu etre pas ca mais bon : en fait il se peut qu'il n'y ai pas de monstre et carrément aucun danger sur l'ile.

je m'explique :pour l'instant comme truc dangereux on a vus :
-2ours polaires
-Etan (le mec qui n'etait pas dans l'avion et qui en veux au bébé de claire)
-un monstre mysterieux (jamais vu)


-le premier ours polaire est intervenu au début quand le gamin lit son comic espagnol avec un ours polaire dedans, le deuxieme ours était hyper agressif, et plus gros ; il est intervenu quand le gamin avait la rage contre son pere parce qu'il lui a balancé le comic avec l'ours au feu. on a vu que le gamin avait un "pouvoir spécial" rapport aux animaux (l'oiseau qui meure) et dans un flashback le beau pere du gamin dit a au vrai pere que le gamin a un don. (lock lui dit la meme chose)

-Etan. il a commencé a etre hyper méchant et a en vouloir au bébé de claire dés que claire a eu des contractions et s'est inquiétée pour la naissance de l'enfant (cauchemards, ect) Etan a presque tué charlie. (pour claire son bébé et charlie son les 2 choses quelle aime le+ sur l'ile)

-le monstre ben lui il s'est manifesté des le crash, a detruire des arbres et en déchiquetant le pilote (il a aussi attrapé claire dans un de ses reves) ce monstre doit résulter des angoisse de tout le monde (le crash, etre abandonnés, la peur de l'inconnu)

a mon avis ya quedalle sur cette ile, juste un truc (le virus dont parle rousseau?) qui rend les pensées des gens réelles. dailleur lock (on croit quil fait del'esprit a ce moment la) le dit (cuila alors^^) a charlie quand il lui prend sa drogue en lui promettant qu'il retrouverais sa guitare, la guitare est juste au dessus de la tete de charly. ya aussi le sanglier qui résulte des angoisses de sawyer. rousseau a du buter toute son expedition car la a du comprendre la nature du probleme, et c les angoisses des autre qui créent les dangers.

c bon g fini désolé pour la tartine

Modifié par TOC@RD, 01 August 2005 à 01:52.


#23 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 August 2005 à 09:34

J'avais pas pensé à ça, c'est une bonne interprétation, ça tient la route :)
Tant que ça vire pas au virus X inventé par des fous furieux perdus sur l'île depuis 50 ans et qui travaillent sur ce projet jour et nuit ça va.
Je préfère ta version.

#24 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 01 August 2005 à 11:32

oui mais d'un coté j'espere que je me trompe s'a m'embeterai de connaitre deja le truc et de pas avoir la surprise+tard

Modifié par TOC@RD, 01 August 2005 à 11:33.


#25 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 15 August 2005 à 20:20

bon, je viens de voir le dernier épisode (de la saison 1). hmmm on ne répond à aucune question...

#26 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 17 August 2005 à 23:57

c'est pas le dernier episode, yen a encore 2 le samedi 20 aout, comme il en restait que 4 il les ont mis sur 2 samedis.

sinon g remarquer encore un truc bizarre, c'est que Boone est mort pile au moment ou le bébé de claire est né... ya 41 surviavants sur l'ile, + la femme solitaire ca fait 42. 42 est un des chiffres mystere de hurley... donc si le boon etait pas mort ca aurait fait 43 avec le bébé. c'est bizzare c'est comme si il fallait qu'il y ai pile poil 42 personne sur l'ile...

#27 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 18 August 2005 à 08:44

j' veux pas vous pourrir l'histoire mais c'est moche ce qui arrive aux types sur le radeau ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#28 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 18 August 2005 à 12:34

ouais ta raison dis le pas. mais comment tu le sais toi ???

#29 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 19 August 2005 à 12:25

je suis belge et en belgique les épisodes passent le lundi (enfin passait maintenant c'est fini) avant ceux de TF1. donc voilà

ils ont commencé par 2 à la suite puis 3 à la suite ce lundi 15 août ils ont passé le dernier de la première saison...)

Modifié par Xeno_lars, 19 August 2005 à 12:27.


#30 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 21 August 2005 à 10:15

est ce que quelqun sait quand sort la saison 2 ??

#31 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 21 August 2005 à 10:27

Ils sont en train de tourner la saison 2, on devrait l'avoir en 2006
Image IPB

#32 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 21 August 2005 à 12:19

raah dommage ca vas etre long ! sinon la fin est pas mal j'ai pas eu de deceptions, ya encore rien de révélé. (a part le fait que "la chose" est surement un truc méchanique, a en juger au bruit) et aussi que Locke est encore plus chelou qu'avant, et la confirmation que la vieille qui est la depuis 16 ans est carrément toquée.

#33 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 21 August 2005 à 14:28

la chose on a découvert que c'était des systèmes de défense de l'île dit dans le 1ers des 3 épisodes l'Exode, et oui ça a l'air mécanique
par contre le truc bizarre c'est le monstre qui a attrapé Locke, et qui est devenu une ombre noire au dessus d'eux...
Bref une saison plein de suspens, ça promet pour la prochaine saison :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#34 mapp

mapp

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Résidence : perdu dans les tréfond de mon esprit

Posté 21 August 2005 à 15:33

Salut!
Bah moi perso, c'est le petit "Walt" qui me fait le plus flipper  °_° !!!
Comment il a fait pour deviner pour la trappe, comment y sait qu'il ne faut pas l'ouvrir et pourquoi les" Autres" l'on embarqué?  
J'suis impatient de voir la prochaine saison dommage qu'il faille attendre.
Tant que j'assume mes actes qu'ils soit passé, présent ou futur et que je vit mon existence tel que je veut quelle soit alors je n'aurai jamais aucun regret.

#35 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 21 August 2005 à 15:34

J'aimerais bien savoir se qu'a vu Locke lorsqu'il été par terre
Et y a l'enlevement de Walt' qui est bizarre, les gars sortent de nul part pour l'enlever
Image IPB

#36 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 August 2005 à 17:37

C'est pas si bizzare que ca son enlevement quand tu y pense.. La femme qui est la depuis un bon bout de tps a dit qu'elle avait entendu une voix lui disant d'ammener le garçon jusqu'a eux.. Elle a cru que ct le petit de Claire, mais p-e que c'été tout simplement Walt. Bon maintenant, vivement la saison 2 ^^

PS : Locke est chelou oui, mais si j'été ds un fauteuil roulant avant de me cracher, et maintenant je pouvais gambader, bah je serais chelou aussi  o_O
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#37 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 21 August 2005 à 18:11

Oui, mais les gars sont en bateau ils se trouvent près de l'ile, ce sont surement les "autres" mais pourquoi il l'enlève? si c'est pour son pouvoir, comment ils le savent? C'est ça que je trouve bizarre
Image IPB

#38 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 23 August 2005 à 15:00

c que j'ai trouvé bizarre c'est que leur bateau est mibuscule c'est un pauvre canot a moteur. donc ils viennent probablement pas de trés loin. sur le coup j'ai pensé a des pirates (les reflexes a la Luky luke du type qui dégomme sayer)
sinon ca m'a fait marrer le coup du mec qui se la raconte avec sa dynamite et qui se la fait exploser a la tronche^^

#39 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 23 August 2005 à 17:50

Un peu de potins, ça fait pas de mal ^^.
Vous avez vu, Kate et notre ami le rockeur sortent ensemble, ils forment un joli couple n'est-ce pas ? :P

La saison 1 se termine samedi ?
Quelqu'un sait où je peux trouver un résumé des épisodes précédents svp? A moins qu'une bonne âme soit volontaire pour me raconter ce qu'il s'est passé depuis la mort de Boone ?

#40 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 24 August 2005 à 13:06

ben la demi soeur de boon profite que said est amoureux d'elle pour le forcer a buter Lock, qu'elle crois responsable de la mort de son frere. le radeau est presque fini et kate manipule un peu tout le monde pour essayer de partie sur le radeau parce qu'elle sait que aprés son sauvetage elle ira en taule. mais finalement sayer la met a l'amende et elle est dégoutée^^. plus tarde ya une grosse fumée noire qui s'éléve vers le ciel et ya Rousseau (la vielle folle) qui arrive au camp des survivants et qui leur dit que "les autres" arrivent pour les tuer et qu'il faut se cacher. elle leur dit que la derniere fois qu'elle a vu cette fumée ct au début qu'elle était la et que "les autres" lui ont pri son enfant. Sayer, Jin, le gamin et son pere partent sur le radeau. Locke veux absolument ouvrir la trappe et il part avec rousseau, jack, kate;, hurley et un autre chercher de la dynamite planquée au "rocher noir" (en fait c un vieux galion qui s'est retrouver au milieu de l'ile on sais pas comment. il ramenent la dinamite mais sur le chemin du retour ils se font attaquer par "la chose qui pete les arbres". tout le monde se barre en courant sauf locke, on sait pas pourqoui il court vers "la chose" il a envie de se faire choper mais jack le retient. la on voit que "la chose" est méchanique (au bruit et a la fumée) et qu'elle est souterraine. bon aprés les gars sur le radeau ils se font pourrir par des types avec un bateau (voir + haut) sayer se prend une balle et les mecs mettent le feu au radeau. aprés Jack et lock font peter la trape avec le TNT (hurley se rend compte que ses chiffres maudits sont gravés sur la trappe) et l'épisode se fini quand ils regardent dedans, c'est un puit trés profond avec une échelle cassée qui descend. et voila on sait rien de plus ! (mais la saison 1 s'est finie samedi dernier)

bon désolé pour la grosse galette. :(

Modifié par TOC@RD, 24 August 2005 à 13:07.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)