Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo de Aciel

AcielBerGa

Fouille pas trop dans le forum pour chercher sa réponse mais il a de jolies images de jeunes filles dénudées donc on lui pardonne ^^
Dec 08 2008 13:07
Photo de Delldongo

Delldongo

Pour envoyer un MP, tu peux le faire en bas de cette page ou en cliquant sur mon pseudo sur n'importe quel message du forum et en sélectionnant "envoyer un message", parce que là, c'est un espace public, mine de rien ;)
Dec 07 2008 21:34
Photo de Synesthesia

SynesthesiaDelldongo

Hello, je n'ai pas vu de MP donc je post ici: le pseudo en question est jubei. Assez peu répandu mais issu d'une série, donc pas forcément très fiable, je dois bien l'admettre. L'arnaqueur est localisé en suisse (si jamais tu as accès aux ip). Enfin bref, désolé d'avoir un peu mis tout le monde sur les nerfs ^^'''
Dec 07 2008 19:27
Photo de Delldongo

DelldongoBerGa

Moi j'ai un avatar inchangé, mais par contre je change ma signature de temps en temps ; comment ça, ça compte ?
Enfin voilà j'en profite par le biais de BerGa (si je puis me permettre bien entendu cette expression) de remercier tous les visiteurs réfuliers et fidèles du site et du forum.
:):):)
Oct 07 2008 18:03
Photo de BerGa

BerGaDelldongo

Avatar inchangé depuis des années mais on change pas une équipe qui gagne ^^.
Le Big Boss de RPG soluce (super site d'ailleurs). Enfin malgrès le faite que je le sollicite beaucoup par Mp, il me répond souvent! Même si je dois faire chèque après ^^, mais non c'est pas vrai!
Hip hip pour Dell!
Oct 06 2008 14:46
Photo de BerGa

BerGaAciel

Aime bien me faire cherché quand je pose des questions sur le fofo mais au finale me répond toujours ^^.
Sacré description, çà fait peur, non je déconne. Aciel +++
Oct 06 2008 14:39
Photo de Ardhanarishvara
Photo de Delldongo

DelldongoAciel

C'est marrant, mais je pourrais faire un copier-coller de ta descriptions et la mettre sur mon profil (sauf 1 ou 2 trucs quand même ^^)
Jul 22 2008 21:35
Photo de Sôsuke!!!

Sôsuke!!!Wolfangele

Je tenais à te remercier et à te feliciter pour toutes les soluces et toutes l'aide que tu apportes sur le forum.
Jun 26 2008 22:38
Photo de Aciel

Acielrhed308

Salut, c'est le second forum sur lequel je te vois, le 1er étant gameblog
Bienvenue sur RPGSoluce
Jun 16 2008 07:45
Photo de Delldongo

DelldongoAciel

T'avais dit intelligemment ...
Nov 26 2007 21:08
Photo de Delldongo

DelldongoRiskbreaker

Yop le Riskou :) toujours au top des commentaires et des dernières nouveautés technologiques à ce que je vois
Nov 26 2007 21:07
Photo de peppermint

peppermintRiskbreaker

merci pour le p'tit com d'accueil ! ;)
Aug 20 2007 15:38
Photo de Riskbreaker
Photo de Aciel

AcielRiskbreaker

Oh mon Riskou, t'es trop sympa, j'adooooore tro tro ton message, promis, je passerai chez toi pour te remercier en direct et surtout .... te taxer ton box Sakura Taisen 3 et tout ce qui passera par ma main, salopiot va ! :-[ ]
Mar 25 2007 11:03