Aller au contenu


Erreur Dans La Soluce Shadow Hearts 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Djiloa

Djiloa

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 10 January 2008 à 20:05

Bonjour à tous !!
Alors désolée si je poste pas au bon endroit pour commencer mais je savait pas trop au aller alors  :o

C'était juste pour préciser que dans la soluce de shadow hearts 3 dans le cheminement et la partie "le maître" les interrupteurs dans la prison alcatraz sont aléatoires j'ai pas eu les mêmes donc ce serait bien de corriger ça ^^

Merci beaucoup pour votre super site ^^
Djiloa

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 January 2008 à 21:41

Hmm ... Bizarre, j'ai pourtant fait le jeu plusieurs fois et j'ai toujours eu les mêmes interrupteurs ici. Un coup de chance alors ? Ou alors, c'est peut-être le fait qu'il y ait plusieurs réponses possibles qui t'induise en erreur. En effet, l'énigme (que je n'explique pas dans la soluce, je ne fais que donner une solution) est la suivante. Chaque bouton de chaque ligne correspond un numéro, et la somme des interrupteurs activées sur chaque ligne doit correspondre au bon ampèrage.

Ligne 1 : 1-2-3-4-5-6 = 15 A
Ligne 2 : 6-5-4-3-2-1 = 7 A
Ligne 3 : 1-2-3-4-5-6 = 10 A

Donc pour la première ligne, il faut allumer les trois derniers, ou 1+3+5+6, ou 2+3+4+6, ou encore 1+2+3+4+5.
Pour la deuxième, on peut allumer les deux du milieu (comme moi) mais aussi 6+1, ou 5+2, ou 4+2+1
Pour la dernière ligne, on peut allumer le 4 et le 6, mais aussi faire 2+3+5 ou encore 1+2+3+4 ou encore 1+3+6

:) Honnêtement je ne pense pas que cette énigme soit aléatoire. Elle a juste plusieurs résolutions possibles.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 11 January 2008 à 15:18

Je suis de l'avis de Dell, ce jeu est ancré en moi et je me souviens de ce passage et rien n'est aléatoire dans ces inteupteurs...

Modifié par BerGa, 11 January 2008 à 15:18.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)