Aller au contenu


Contenu de morgoth

Il y a 3 élément(s) pour morgoth (recherche limitée depuis 1 May 2023)


#33765 Bloqué à Adel

Posté par morgoth sur 11 October 2006 à 21:12 dans Final Fantasy VIII

Moué, je galère là...
J'ai pas l'impression qu'il manque grand chose mais ça manque à chaque fois. J'ai pas vraiment le courage de tout recommencer maintenant. Je vais quand même rererereessayer. Sinon, j'attendrai 2-3 mois avant de tout refaire !



#33629 Bloqué à Adel

Posté par morgoth sur 08 October 2006 à 16:49 dans Final Fantasy VIII

Oui mais moi, mes limit break sont tout pourris ! :P
Je fais pas énormément de dégâts avec mais bon... Je vais toujours essayer. Avec un peu (beaucoup ?) de chance, je peux peut-être y arriver.
Et je ne sais toujours pas pourquoi Linoa absorbe pas les dégâts de glace. Ce que je lui équipe n'a aucune influence durant le combat. C'est pas cool...



#33606 Bloqué à Adel

Posté par morgoth sur 07 October 2006 à 16:51 dans Final Fantasy VIII

Salut !
Je suis coincé au combat contre Adel au début du CD4 et mon problème, c'est que je ne peux plus sortir du Lunatic Pandora. En plus, j'ai pas de sauvegarde où je suis à l'extérieur... :unsure:

Mais en fouillant un peu sur Internet, j'ai vu une solution qui me paraissait envisageable. J'ai mis 100 Glacier X à Linoa en Défense élémentale. Elle est donc supposé absorber la moitié des dégâts. Mais quand j'attaque Adel et Linoa avec Shiva ou des sorts de glace, elle se prend quand même plein de dégâts ! Je trouve ça bizarre...

Y'a pas une autre méthode ? Parce que j'ai juste un peu évolué l'arme de Squall alors ça tape pas très fort... Sinon, j'aurais qu'à tout recommencer.  :(