Aller au contenu


Lost Odyssey


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 11 June 2008 à 13:31

Salut,
Voila, je viens d'avoir la magie mental lv8 mais je n'ai qu'un sort sur les 4, je ne trouve pas les autres sorts. Qqn aurait une idée ?

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 June 2008 à 09:15

Les trésors en questions sont invisibles donc c'est normal que tu ne les voies pas
La solution est de débloquer déjà un objet qui te permettra de les faire apparaître. Pour cela, tu dois accomplir la quête des boîtes de musique volantes. Tu dois aller au repaire des pirates et récupérer la partition numéro 9 puis aller voir un mec avec un cube volant (Numara par exemple) puis composer avec cette partition et il te remettra les lunettes qu'il faut pour voir les coffres invisibles.

Maintenant, je ne sais pas quels sorts te manquent, moi-même je n'en avais trouvé que 3
un près du site de crash dans le monde de glace
l'autre à Gothza dans la partie inférieur de la ville
l'autre dans le camp de réfugié, dans la partie qui ne semble rien contenir

va pour plus d'informations, ce site m'a bien aidé dans certaines de mes recherches

Modifié par Aciel, 12 June 2008 à 09:15.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 12 June 2008 à 14:42

En fait j'avais déjà les "lunettes" pour voir les coffres caché.
Là c'est pcq je ne sais pas vraiment où chercher pour ses fameux sorts de magie mental lv8, j'ai exploré pas mal "de coins" et il me manque que ces 3 sorts...

En tout cas je vais aller inspecter les lieux que tu décris dans un 1er temps, j'en aurais 3 sur 4 déjà et je vais regarder le site que tu donnes ^^

Merci bien :)

#4 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 14 June 2008 à 20:07

Le dernier sort mental, tu le récupère dans le temple de lumière une fois que tu as battu le Boss, pour les autres me rappelle plus.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)