Aller au contenu


Graine De Pipot


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 squallg

squallg

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : squallg
  • PS Network : finishing

Posté 05 January 2011 à 08:53

bonjour j'aurais besoin d'aide pour récupéré les graines spéciales,je ne les trouve pas même avec la solution.Et il me manque deux magies blanches(barricade maxi et bouclier maxi) qui d’après la soluce  sont en vente a ghotza a 1500o or impossible de mettre la main sur le vendeur,si quelqu’un peut m'aider se serait vraiment sympa,ce jeu est génial.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 January 2011 à 09:45

Salut.

Bon, difficile de t'aider car je ne sais pas où tu en es dans le scénario.

A Ghotza, les magasins sont au neuvième étage de l'immeuble abandonné, mais il faudra attendre le DVD4 et d'avoir toute ton équipe pour y accéder : http://www.rpgsoluce.../chapitre-9.htm (partie Ghotza)

Sinon, pour les graines spéciales, ma foi, il suffit de suivre la page spéciale de Pipot sur la soluce : http://www.rpgsoluce...tes/graines.htm
Il y a l'emplacement où on trouve les graines et à quel Pipot les donner ensuite. Si tu n'as pas accès à certains lieux, comme la forteresse des Pirates, regarde les sections correspondantes dans les quêtes (par exemple ici pour la forteresse : http://www.rpgsoluce...tes/pirates.htm) et il se peut que tu ne puisses pas encore y aller, tout dépend où tu en es dans l'histoire.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 squallg

squallg

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : squallg
  • PS Network : finishing

Posté 05 January 2011 à 11:18

Il me reste que les deux derniers boss a affronter .Au neuvième étage il me vend que mine terra.Je n'arrive pas a amener la nourriture a bodonov dans le camp des réfugies c'est peut-être ça qui coince .

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 January 2011 à 18:42

Ah bah si tu es déjà devant le boss final, c'est normal, il fallait acheter ces magies quand Ghotza n'était pas encore sous forme de glaçon géant. Ces magies sont "loupables", oui, après c'est trop tard.

Sinon, pour avoir la première graine spéciale, il faut seulement parler à Bodonov, allez près du feu, parler à une bonne femme qui te donnera à manger et retourner voir Bodonov (en essayant de faire le plus vite possible). Après, je ne sais pas si c'est possible de le faire à ton stade du jeu, normalement on le fait la première fois qu'on visiter le camp ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 squallg

squallg

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : squallg
  • PS Network : finishing

Posté 05 January 2011 à 22:10

Je crois bien que ça ne marche pu,tant pis ,merci pour ton aide.

#6 Chaos

Chaos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Kaosium
  • PS Network : Kaosium

Posté 16 January 2012 à 20:41

Oui il peut le faire je pense pour la nourriture une fois parler il suffit juste qu'il sprint en appuyant sur X .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)