Aller au contenu


Le Meilleur Des Tomb Raider ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Invité_((V))_*

Invité_((V))_*
  • Invités

Posté 01 August 2010 à 01:40

J''aimerais bien connaître le Tomb Raider qui vous a le plus marqué. Votre jeu préféré avec Lara Croft quoi.
C'est vrai que la collection de Tomb Raider n'est pas si grande que ça comparée  à d'autres séries de jeu. Il y a le choix quand même pour les épisodes.
Mais je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens (du moins certaines personnes) dans ce forum qui même si elles ne sont pas forcément des fans inconditionnels de la ravissante Lara, ont sûrement dû goûté à ses aventures aux 4 coins du globe.

Pour ma part le Tomb Raider que j´aime le plus est tout simplement le 1 (le remake Anniversary pour être plus précis qu'on retrouve sur Ps2, Wii, Xbox, Xbox360 et Pc je crois).

Pour moi c'est le meilleur car il nous ramène dans l'esprit aventure, plate-forme et action qui a forgé le charme de la série. Ouais bein le retour aux sources quoi. Parce que depuis le 4, (Sur les traces de Lara Croft) l'esprit de cette saga a commencé à s'essouffler petit à petit mais Lara est remontée dans mon estime avec Tomb Raider Anniversary.
À part ça je dois dire que Legend et Underworld sont pas mal aussi mais un tout petit peu moins en déçà de ce que j'attendais.
Pour les navets, il y en a peu mais il y en a quand même alors je ne parlerais même pas de Angel of darkness qui est très moyen, voir médiocre selon moi.
Après dans l´ensemble j'ai quand même bien aimé les aventures de la plus célèbre aventurière et archéologue de tout les temps. C'est moi qui le dit, libre à vous de préférer Indiana Jones ou Zorro (là je déconne quand même pour Zorro :P)  par exemple.


Voilou tout est dit ! J'attends (j'espère un minimum de réponses au moins) vos préférences et pourquoi pas vos remarques sur le Tomb Raider que vous avez le plus aimé (que vous soyez fan ou pas, peu importe du moment que vous avez joué à certains d'entre eux...

Modifié par ((V)), 27 December 2010 à 18:02.


#2 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 01 August 2010 à 16:52

j'ai eu beaucoup de mal avec les tomb raider excepté le legend sur pc sur lequel j'ai passé un bon moment apres je peut pas trop me prononcé je ne suis pas un aficionados de la série
Image IPBImage IPB

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 August 2010 à 17:06

Bah je veux bien répondre pour te faire plaisir, mais les Tomb Raider et moi, c'est pas la grande histoire d'amour à vrai dire. Même à l'époque du tout premier, je trouvais ça vilain et rigide. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu, donc bon... Mais voilà, je suis venu polluer ton topic  :ph34r:

#4 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 August 2010 à 14:16

Tomb Raider Underworld. Le meilleur de tous pour moi en raison de ses graphismes très détaillés avec des couleurs réalistes, de son histoire qui est la suite de Tomb Raider Legend et qui soulève quelques questions sur les origines de Lara Croft tout en y apportant les réponses le moment venu. De plus la Mythologie Nordique (une culture que j'adore) est évoquée dans Tomb Raider Underworld. Ce n'est peut-être pas le plus long des Tomb Raider mais il est incroyablement riche au niveau de la culture et des actions de Lara.
Les musiques sont excellentes et très bien orchestrées.

Un must pour ceux qui aiment les Tomb Raider.

J'ai également joué aux deux DLC de Tomb Raider Underworld: "Sous les cendres" et "L'Ombre de Lara" qui sont plûtot pas mal mais un peu chers.

Spoiler


Modifié par RAGNAROK, 25 December 2010 à 22:20.

Image IPB

#5 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 August 2010 à 14:19

Tu as l'option modifier aussi...

Image IPBImage IPB Image IPB


#6 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 06 December 2011 à 12:46

Pour moi le meilleur est le tomb raider anniversary !!!
J'ai joué aussi au legend et au underworld mais anniversarry qui est un remake est tout de même énorme je trouve.

Modifié par Mede, 09 December 2011 à 11:02.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#7 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 09 December 2011 à 09:39

Tomb Raider Underworld (PS3) Le meilleur pour moi l'histoire les graphismes m'ont beaucoup plus et en deuxième position Tomb Raider Legend (PS2)
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#8 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 26 March 2012 à 13:20

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais jeter un oeil a ce trailer de Tomb raider

http://www.jeuxvideo...eo-00033204.htm

Attenstion spoile sur une parti du jeu(Vous pouvez regarder se n'est qu'un liens)


Vivement sa sortie !!!

Modifié par Mede, 26 March 2012 à 13:22.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#9 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 26 March 2012 à 19:04

ça date un peu :) Mais je surveille la venue de ce Tomb Raider. ça "peut" être intéressant.

#10 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 01 April 2012 à 07:01

Il a l'air d'envoyer sec graphiquement et le moteur du jeu est époustoufflant. De prime abord, ça se rapproche un peu d'un Alan Wake je trouve et ça rejoint un peu l'ambiance des survival horror. Mais il y a la voix de Lara que je trouve un peu trop agaçante à la longue quand elle fait des sauts. Hormis cela ce détail, ça donne envie !
Image IPB

#11 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 04 April 2012 à 15:12

Personnellement je l'attends avec impatience ce reboot de Tomb Raider vivement sa sortie.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)