Aller au contenu


Contenu de Nami

Il y a 10 élément(s) pour Nami (recherche limitée depuis 10 May 2023)


#15490 Full Metal Alchemist

Posté par Nami sur 01 May 2005 à 14:14 dans Culture et loisirs

lol en effet c'est pas donné  :(  mais quand on aime on ne compte pas   :D (faut vraiment aimer...) en tout cas merci pour les infos!!



#15443 Love Hina

Posté par Nami sur 30 April 2005 à 17:16 dans Culture et loisirs

si vous aimez love hina jai fait un dossier sur mon sky avec videos again twinssorisis.skyblog dites moi ce que vous en pensez merci ! :$



#15442 Full Metal Alchemist

Posté par Nami sur 30 April 2005 à 17:13 dans Culture et loisirs

Jai une question: quand soret les dvd de full metal alch. du moins les épisodes et pour le film c sur quil est pas encore sorti?? Parce que jattends avec tro d 'impatience!!  ^^



#15202 Naruto !

Posté par Nami sur 26 April 2005 à 18:29 dans Culture et loisirs

Jaime assez bien naruto c pas mal du tout! si vous voulez y a quelques vidéos sur notre sky:twinssorisis



#14636 Gto

Posté par Nami sur 16 April 2005 à 12:38 dans Culture et loisirs

la série animée je la trouve assez bien cdu nicky larson en plus déjanté quoi (beaucoup plus lol) si vous connaissez un site assez complet sur ce manga pouvez vous me le donner please (toutes les infos sont les bienvenues..)??merci davance a++



#14505 One Piece !

Posté par Nami sur 13 April 2005 à 12:46 dans Culture et loisirs

moi jaime encore bien c vrai que parfois les combats sont un peu lourd mais dans l'ensemble c assez marrant et accrochant!! :D



#14373 Yuyu Hakusho

Posté par Nami sur 08 April 2005 à 20:19 dans Culture et loisirs

Ok merci beaucoup!!



#14334 Final Fantasy Unlimited

Posté par Nami sur 07 April 2005 à 19:59 dans Culture et loisirs

c vrai que les dessins sont pas terribles mais la fin est bien je trouve..si vous voulez en savoir un peu plus venez visiter mon sky y a un ptit dossier a ce sujet:www.twinssorisis.skyblog.com je vous attend a++!



#14333 Yuyu Hakusho

Posté par Nami sur 07 April 2005 à 19:57 dans Culture et loisirs

Moi je cherche les musiques de yuyu...Si vous connaissez un site avec ce qui m'intéresse ou des vidéos ou quoi que ce soit en fait lol  pouvez vous me le donner?merci davance! :D



#14039 Gundam Wing

Posté par Nami sur 02 April 2005 à 11:05 dans Culture et loisirs

Voila il me semble que je'avais trouvé sur ce site la musique du générique de Gundam "just wild beat communication" mais elle n'est plus la. Savez vous ou je pourrais la trouver et est ce qu'elle a été supprimé de ce site??? répondez moi svp :(

Au fait (lol) si vous aimez gundam jai fait (avec une amie!) un dossier assez complet sur gundam wing sur notre sky: www.twinssorisis.skyblog.com a bientot!