Aller au contenu


Contenu de Loki

Il y a 7 élément(s) pour Loki (recherche limitée depuis 13 May 2023)


#42233 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 18 November 2007 à 11:11 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Voir le messageRiskbreaker, le 17 novembre 2007 à 16:52, dit :

ben quand tutilises le truc qu'elle tenvoie et que le cadre apparait sur lecran il faut dessiner un sablier

--
\/
/\
--

un truc comme ca quoi...

Et apres tu bourrines son oeil.

t'as crée le jeu ou quoiXD

ps: j'ai trouvé, tu dois faire rapidement un 8, meme si tu tournes avec ton épée, tu dois pas arreter^^

ps2: punaise, lineberck niveau bellum est dur a battre"^^



#42197 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 15 November 2007 à 21:13 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Dit, il y a une combinaison pour tuer bellum a la toute derniere etape?(quand Celia retrouve sa memoire)

ps: merci^^



#42190 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 15 November 2007 à 19:58 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

il y a une enigme que j'arrive pas a resoudre, celle pour arreter la tornade qui m'empeche d'avoir le tout dernier minerai, quelqu'un connait la solution?



#42152 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 13 November 2007 à 20:45 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

PUNAISE><, t'as raison><en plus, je l'avais trouvé ce matinTT_____TTcomme quoi, un simple probleme peut etre colosalXDmerci encore^^

ps: comment t'as fait pour mettre ton avatars"- -?????



#42131 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 12 November 2007 à 20:36 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Apparement, personne n'a trouvéY_____Ytant pis



#42086 Le Deuxieme Marluxia!

Posté par Loki sur 09 November 2007 à 22:27 dans Kingdom Hearts : Chain of Memory

Oui, il faut brisé ses cards pour qu'il se retourne^^
*sort avant de se faire flinqué*



#42085 The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Posté par Loki sur 09 November 2007 à 22:24 dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Vous devez surement vous dire "mais, qui est cet imbecile?"- - "mais, je suis bloqué dans le jeu. J'ai reussi a battre le seigneur de la mer(pieuvre sur une tornade :=) ) et j'ai libéré "l'esprit de sagesse" qui me demande d'aller au temple du roi de la mer. J'ai tout fait et j'ai esquivé les chevaliers spéctrales(spectres) ainsi que les yeux. Apres avoir trouvé le sceau sacré, on me demande de le mettre sur la porte, alors, je le dessine dessus et elle s'ouvre en montrant un dessin plus "classe". J'entre dans la salle et celia(fée) me dit d'avancer pour inspecté la piécé, j'avance et la, les flambaux s'allument. Pas de probleme jusque la, je monte les escaliers, celia me dit d'aller a la stele a la forme d'un soleil, je vais devant, je clique dessus et une carte apparait, la carte du sud-ouest retourné. On me demande de pressez la carte sur le sceau sacré. Je pars, celia me dit d'inspecté, je retourne voir et ensuite, je repars, celia me dit plus rien, je veux partir de la salle, en pensant que je me suis peut etre gouré, que je dois peut etre reveni plus tard, rien, celia m'en empeche en me disant d'inspecté la piece, alors, svp, aidez moi, je commence a craqué sur cette carte retournéeTT____TT

Ame désséspéré