Ben pour moi ce sera comme a peu près comme tout le monde ici, bien que je n'ai pas lu beaucoup de mangas ou vu beaucoup d'animes:
Mangas:
-Dragon Ball (je préfère les mangas aux animes peut-être a cause des voix françaises ke je ne suporte pas et de la lente progression de l'intrigue dans les animes)
-Arms (ce manga me donne des frissons tellement il est pasionnant)
-Devil Devil (assez délirant !)
-Battle Royale (très très gore)
EDIT:-L'Arme Ultime (je l'ai découvert y'a pas très longtemps par un pote, c'est un peu cucu au début mais ça devient vite très interressant même si je n'ai lu que le premiers tome pour l'instant. petite précision les tome font quand même pas loin de 250 pages !)
-Gunnm + Gunnm Last Order (superbe histoire)
-Bleach (j'adorre les légende Japonaises)
Animes série:
-Naruto (évidament, coment passer a côté)
-Hellsing (fantastique et très bon graphismes)
-Trigun (intrigue assez travaillée et le perso principal est vraiment très réussi tant sur le plan moral que physique)
EDIT:-Cowboy Bebop (anime de science fiction très bien ficelé)
-Vision of Escaflowne (j'en suis qu'au début mais qu'est-ce que c'est bien !)
-Saiyuki (idem que Bleach: j'adorre les légendes Japonaises)
Animes films:
-Princesse Mononoke (c'est mon préféré de tous les Miyazaki)
-Ghost in the Shell (histoire très prenante et très compliqué aussi quand on essaye de tout comprendre)
-Wonderfool Days (ce style coréen de faire évoluer des persos dessiné dans un décor en images de synthèse est assez spécial mais on s'y habitue à force et on aprécie)
J'espère qu'Advent Children vendra très bientot s'ajouter cette liste car on l'atend avec impatience !
Modifié par Ashley, 03 August 2005 à 14:55.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser
"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu