Aller au contenu


Contenu de xdr

Il y a 8 élément(s) pour xdr (recherche limitée depuis 13 May 2023)


#12833 Metal Gear

Posté par xdr sur 02 March 2005 à 14:28 dans Les autres jeux vidéo

En effet tout comme Kage je trouve que ton "test" n'en est même pas un, etant donner qu'il y a une absence d'argumentation, de developement, et comme je l'ai dit (et je le répète) un orthographe catastrophique ce qui rend ton post désagréable. Et ne me dit pas que "tu n'est pas la pour vendre ce jeu(sans "X")" parce qu'on ne te demande pas ça :P



#12831 Metal Gear

Posté par xdr sur 02 March 2005 à 13:53 dans Les autres jeux vidéo

Clair kite ton test est pas top top, en fait c'est aussi beaucoup a cause du manque d'effort dans ton orthographe, ça ne donne même pas envie de lire... t'ecris un post pas un texto ;)



#12811 La Ds

Posté par xdr sur 01 March 2005 à 20:09 dans Les autres jeux vidéo

Euh étant possesseur des 2 consoles (DS depuis 2 mois et PSP depuis plusieurs semaines) je tient a dire que la DS n'a en aucun cas des graph du niveau N64 mais bien different (adieu brouillard bonjour pixels).

Mais les 2 consoles ne vise en aucun cas le même public, la PSP c'est la claque technique et estetique, superbe machine, la DS c'est le fun, un gameplay nouveau (sisi) Avec le recul maintenant je pense que je ne pourrais pas avoir l'une sans l'autre, chacune a des avantages et des inconveniants.



#12796 Metal Gear

Posté par xdr sur 01 March 2005 à 13:13 dans Les autres jeux vidéo

MGS3 est trouvable depuis today si on ce debrouille bien ;)



#12794 Aéris Ressuté

Posté par xdr sur 01 March 2005 à 12:55 dans Discussions RPGs

Non c'est faux, (a part avec des actions replay mais sans interet) c'est fout comme le nombre de topic de n00b que l'on trouve sur ce site ^^



#12720 Les Series De Mon Enfance

Posté par xdr sur 28 February 2005 à 16:46 dans Culture et loisirs

Moi j'avais le collège fou fou fou, jeanne est serge, lucile amour et rock & roll, max et compagnie ... etc que de souvenir  :lol:



#12719 Suikoden 4

Posté par xdr sur 28 February 2005 à 16:41 dans Discussions RPGs

Salut,

J'ai aussi envie de me le prendre le suiko 4 c'est le seul que j'ai pô fait (a part les suikogaïden chui pas fan:/) il m'a l'air plutôt pas mal :D seulement cette semaine j'ai une super famicom neuve a acheter mon porte monnaie va souffrir  ¬¬



#12689 Présentations

Posté par xdr sur 28 February 2005 à 02:53 dans Divers

Yop,

Bon voilà je me presente, je vais sur votre site depuis pas mal de temps (plusieurs années) mais j'ai jamais franchis le pas de m'inscrire sur le forum, voilà une chose de faite.

Sinon je suis évidement passionné de RPG j'en ai fini un certain nombre (+ de 20 pour repondre au sondage :D), je possède pas mal de console dont: la psx, ps2 dreamcast, GC, DS, PSP, neo geo... etc; je suis passioné de musique éléctronique et de cinéma (pas mal asiatique)...

Voilà voilà...  ^^