Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#101 MeDioN

MeDioN

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 14 March 2008 à 00:44

Tout allait bien jusqu'à... "secret of evermore" laugh.gif
(Sinon bienvenue)

(désolé Delldongo quand j'ai compris qu'il fallait pas répondre ici... C'était trop tard, je peux pas effacer mon post (???!!!) )

Edit : nan loul, pas grave ;) Et oui effectivement, on ne peut pas effacer ses posts : quand on dit quelquechose ici, on l'assume !

Modifié par Delldongo, 14 March 2008 à 07:39.

Image IPB


#102 Pyroleo

Pyroleo

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Dans un igloo dans le désert . (Tu me croi pas ?)
  • X-Box Live : J'ai jamais su le faire marcher ...

Posté 26 May 2008 à 07:47

Voila je tenais à me presenter !

Je suis pyroleo , fidèle partisan des jeux video ... En particulier des rpg ^__^
Il y'a de cela 3 ans je parcourer plusieur site internet en ne sachant trop que faire ...
Et puis un petit programme nommer rpg maker 2003 est tomber du ciel ...
Face a moi il sourit ... me fit pleurer ... Ce fût le grand amour !
Tel un dieu jeme sentais ...
Pouvoir crée des jeux sans avoir fais de grande études ! LE REVE !
Mais ... Au bout de 100 milliard de projets inachevé je compris ...
Il me fallais LA connaissance ...
Je me suis donc rendu dans une librairie ... et quant j'ai vue la taille du bouquin pour apprendre le language en C ... (J'avais pas mon flingue heureusement)

Je me suis donc stopernet dans la création de jeux .
Et puis tout beau tout frais je me suis réveiller il y'a un mois . Et je me suis mis en quête d'un nouveau programme . Et me voici ici !
Balika ! j'ai lus un sujet te concernant et tu a l'air de plutôt bien t'y connaitre en making . Donc voila . ^__^

Sur ce ! BONJOUR A TOUS !
La Vie Est Une Pastèque Dont Il Faut Savoir Accepter Les Pépin !

L'ordi , Le sexe ... Et par dessus tout ... L'amour !

#103 SoulStealer

SoulStealer

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : denzsoulstealer
  • PS Network : denzsoulstealer

Posté 18 July 2008 à 00:04

Bon ça faisait un bail que je lisais les discus sans jamais m'être inscrit, voilà qui est chose faite...
Bon j'ai 26 ans et j'aime les rpg (nooooon sans déc?), ça suffira ^^

rpg préférés : Baldur's Gate II, Shining Force III, Suikoden

je n'aime pas : les topics de présentation (d'habitude je zappe ce passage...)
Edit Delldongo (aaah, enfin quelqu'un comme moi ^^ bienvenue !)

Modifié par Delldongo, 18 July 2008 à 08:54.


#104 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages
  • Résidence : troyes, aube (10)

Posté 18 July 2008 à 20:52

Slt j'en profite pour me presente (moi ça fait lgt que je suis INSCRIT sur le forum mais je ne mettez tjr pas presente) bas moi j'ai 13 (14 en octobre ouais!!!) le seul rpg auquel je joue c'est dragon quest et j'ai jamais essaye final fantasy biens que ça soit le seul eutre rp que je connaisse j'ai un peu plus decouvert les rpg grace au sites et au forum...

enfin bref mieux vaut tard que jamais!!! :)

#105 Kanedo

Kanedo

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Pessac

Posté 04 November 2008 à 12:24

Bon salut a tous /hello everybody/guten tag/Konnichiwa/ect...
Je  suis Kanedo ou le-flemmard-qui-utilise-toujours-la-meme-presentation (je révélerais mon véritable nom sous la torture ou l'offre  de l'integrale des films d'Orson Welles et des jeux de SUDA 51  ) et j'ai 16 ans.J'ai découvert le jeu vidéo a 4 ans avec une vielle nes (ùais ça vous vous en foutez un  peu,non ?)
J'ai découvert le RPG,il y a 1,2 an avec shin megami tensei : lucifer's call ,autant dire que mes début ont été assez douloureux <_< j'avais deja joué a quelque RPG du genre tales of symphonia ou les zelda...mais c'est tout.
Depuis j'ai découvert les final fantasy,castlevania,megaten,...
Je  suis un grand amateur de Bd (BD ou mangas je m'en fous) ,de  cinema,d'animation,de jeu de role papier.... et de jeux video (sinon je  ne serais pas la <_< )
  J'espère que nous nous entendrons bien dans l'amour et l'harmonie des fleurs,des arbres et des pitis zoiziaux  (ou pas )

Ps: Je vais finir par croire que tout les gros forums sur RPG sont constitué des même personnes :blink:
Image IPB

#106 Exo-chan

Exo-chan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : Argenteuil

Posté 21 December 2008 à 21:16

Huhu! je me présente après deux posts inutiles XD

Moi c'est Exodus, 18 ans et 95 D pour 151 cm (me croyez pas si vous voulez...)
Je suis une accro aux jeux. J'ai beau faire, j'ai toujours envie de jouer (même pendant les cours)

Mes RPG favoris: Shadow Hearts, Final Fantasy, Suikoden, Wild Arms, Legend of Dragoon, la série Tales Of, Valkyrie Profile...

J'aime beaucoup les survival horror aussi XD et les films du même genre... En ce moment même, ma grande soeur est au japon et moi je me coule Shadow Hearts 1 (que j'ai trouvé à moins de 5 euros dans une braderie informatique, alors que je le vois (quand il y est) à pas moins de 60 euros... quel bonheur XD).

Si vous voulez une photo de moi, j'en posterai, mais prennez le plaisir de voir à quoi je ressemble (si vous m'aviez pas vu à ce moment là) en cherchant sur google "Epitanime 2004"... Je suis Yuna en chanteuse de FFX-2 avec Rikku et Paine (pas avec Lenne)... j'avais 14 ans XD

Pour le reste, j'aime cuisiner, insulter les gens quand ils le méritent, frapper quand ils le méritent, sortir mon humour pourri, faire la fête et surtout... JOUER XD

ouh la présentation relou...

#107 tougech

tougech

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 22 December 2008 à 09:36

Bon et bien je me présente aussi :)

Moi c'est tougech, parisien avant tout, je tire mon pseudo de mes origine portugaise (on s'en saurais douter un peu ...)
Enfin bref, je suis connu également sous le nom du mec-qui-fini-pas-ses-jeux-jusqu'au-bout, pas tres flatteur comme réputation me direz vous :(
Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un grand amateurs de manga, de jeux video (oui oui), d'animation, de cinema et de sport.
Ca fait un moment que je zieut du coter du forum rpg soluce, mais j'avais jamais pris la peine de venir poster ici, mais certain on deja du me voir pendant les concert rpg soluce :huh:

Enfin bref merci bien d'avoir pris la peine de lire mon pavé pas très interressent :P
Image IPB

#108 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 17 February 2009 à 23:04

Waikiki à tous et toutes.

Hmm donc je suis Diozz, the Diozz si supérieur et magnifique mwahahhahahah. Euh bref, j'ai 18ans, je suis un vrai geek, quand je suis pas sur mes consoles, je suis sur mon ordi, sinon je lis des mangas, bref mes loisirs sont variés xD. Bien sûr je suis un grannnnnnnnddd fan de RPG sinon je serai pas la. J'adore les Final Fantasy, les KH, les VP et tous pleins de rpg's avec pleins d'initiale xD

Sinan ben heuuu j'adore la musique, Rock, hard-rock, punk-rock,-Emo-core donc ben j'aime le rock (nahhh jureeeeeee) .

bon ben voilà si z'aver des questions n'hésiter pas hé hé ;)

Modifié par †+Diozz+†, 17 February 2009 à 23:05.

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#109 Alek

Alek

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mars
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : iggy1459
  • PS Network : alexduck59

Posté 25 February 2009 à 15:54

Salut tout le monde, moi je suis Alek.
J'officie depuis peu sur RPG Soluce en tant que redacteur / newser.
Et je ne m'en porte que mieux ! ^^

J'ai l'habitude de me moquer grassement de ce genre de présentation on the web alors je vais faire dans l'archi conventionnel, sinon je n'y arriverai pas...
Alors j'aime le RPG depuis que je suis tout petit - j'ai découvert le genre avec la saga des Final Fantasy qui depuis occupe une place particulière dans mon cœur. Parmi les RPG jap' qui m'ont marqué, je peux aussi citer pelle-mêle la série des Dragon Quest, des Suikoden ou plus récemment Lost Odyssey. Outre pacifique (ça se dit ça ? :huh: ) je suis aussi un grand amateur des productions Bioware et Bethesda.
Actuellement je suis étudiant en arts et culture à l'université, et j'envisage par la suite de travailler dans le domaine du journalisme (en voilà une phrase bien naze...). J'accorde aussi pas mal de temps à la musique. Je chante et fais plein d'autres trucs chelous avec des instruments à cordes... Mes artistes préférés dans ce domaine sont David Bowie, les Stooges et autres Joy Division.
Voilà, euh pour finir j'ai 19 ans, je suis grand et si tu es brune, peu farouche et... ;)
Bon je viens de réaliser que j'ai fait une présentation pile comme je les déteste... Bingo ! Bah voilà en tout cas maintenant vous me connaissez dans les grandes lignes. B)

A la prochaine chers tous ! ^^

Modifié par Alek, 25 February 2009 à 16:03.


#110 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 04 March 2009 à 23:41

Bon j'ai pas trop pigé le truc ne pas répondre dans ce topic (pourtant ca fait un petit moment que je suis sur le forum lol).

Alors voilà je me présente: je m'appelle Audrey j'ai 27ans (28 ans 1 mois et 6jours :P ),
j'ai 2 pseudo Shana  (tiré de legend of the dragoon) sur ce forum et Lèvy (black lagoon) allé savoir pourquoi car je n'ai pas le physique pour mais je crois avoir + ou - le même caractère de cochon :D .

Je suis une fan de rpg notament la série final fantasy commencé assé tard par le 8, je bave sur les figurines et j'ai pas mal d'ost.

Consoles: une ancienne atari, ps1 qu'on m'a taxé grrr, ps2, ds, wii, dernière en date 360 et encore une de prévue pour le mois d'avril dsi.

Question musique ca fait quelques mois que j'écoute principalement de la j pop, speed métal, rock, et année 80.

A part ca pas beaucoup de sport car seule c'est pas motivant, à part la natation.
J'aime lire (thriller horreur), cuisiné, la photographie, les balades en forêt.

Je crois que c'est à peut près tout ah au fait suis de Belgique (on a la réputation de faire court ce qui n'est pas mon cas :lol: et d'avoir dure à comprendre certaine chose ce qui est mon cas, comme tu l'auras remarqué Delldongo ;) )

Edit Delldongo : ouais, le truc de pas répondre, c'est juste que si tout le monde se met à répondre et à dire "bienvenue", les présentations vont être noyées et perdues au milieu de tout ça / j'ai rien dit sur les belges moi ...

#111 Tryskel

Tryskel

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 March 2009 à 12:46

Wow, mon compte d'il y a bien 5 ans est toujours actif ici !

Bah moi c'est Tryskel, 24 ans, sedanais pour l'instant, collectionneur de jeux vidéo depuis mes six ans (j'atteins très bientôt le 400e titre), fréquente assidument RPG Mag et participe (même si en pause actuellement) à www.mangetonpad.com...

#112 Shiva

Shiva

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 March 2009 à 18:15

Bonjour/Bonsoir.

Je me nomme Stéphanie
J'ai 19ans.
J'adore les RPG surtout les Final Fantasy mais je suis quand même déçue du XIII.
J'adore les mangas, faire du Graphisme ainsi que déssinée et lire.
J'habite en Argentine XD c'est loin et il fait très chaud maxi 40 a 50º.
Voilà pour ma présentation.
J'aime pas trop la musiques donc me demandez pas mes goût niveau musiques lol.
Image IPB

#113 Simon Belmont

Simon Belmont

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 16:07

Salut !

Simon Belmont , 31 ans , dresseur de boulets sur le net puis j'emmerde Laharl et j'encule Shiva en passant ! XD

Pour les JV : à fond pro-sony et je chie sur Nintendo .  :P

Niveau musique : du bon rap français à imiter les gangsta made in USA puis également du pop rock .

Littérature : du clive barker et du stephen king pour le gore .

En fait finalement , j'en veux pas de votre bienvenue les censeurs car même si vous amusez à bloquer le topic sur le mag Rôle Playing Game : ça ne m'empêche pas de m'exprimer librement sur le net . cool.gif

Sur ce je vous laisse entre rageux car j'ai d'autres forums à conquérir ! Bye et merci de m'avoir beaucoup amusé ! wink.gif laugh.gif

Edit : trop tard, tu l'as notre bienvenue. Encore heureux que tu puisses t'exprimer librement, d'ailleurs c'est toujours le cas ici à ce que je sache. Mais je crois que tu as pu tout dire et même beaucoup plus sur ce topic. Alors apparemment tu préfères toujours les solutions de lâcheté et faciles à un comportement adultes et matures.
Tu m'as surement beaucoup plus amusé que tu ne le crois, ptit rageux ;)

Modifié par Delldongo, 29 April 2009 à 18:29.
calme tes propos petit arrogant. et on ne répond pas sur le topic présentation :) et je t'ai souhaité la bienvenue dans le tout premier post de ce topic ;)

Image IPB

#114 rhed308

rhed308

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 473 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Ici, Ailleurs.... Le Monde est si vaste!
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 April 2009 à 18:28

Me voici, simple humain qui du haut de mes 21 ans se présente à vous, communauté de Gameblog.fr. Je me trimballe dans ce monde avec un pad à la main depuis maintenant 17 ans, oui vous avez bien lu: un pad et non une souris. Je suis un joueur 100% console qui pour autant respecte les PCistes et bave devant les jeux PC qui valent vraiment le détour.

Bien que j'ai goûté à l'Atari 2600, à des petits ordinateurs ludique comprenant de nombreux jeux de sport (PONG...), ma première console fut une NES avec Zelda II Adventure of Link, un jeu aussi passionnant que difficile pour moi, je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé.
Quelques jeux suivirent, comme Super Mario Bros 2, McDonaldLand, Aladdin...

Je suis ensuite directement passé à la Playstation vers 1998 avec Crash Bandicoot III et depuis la passion ne fait que s'accroître. J'aime, en effet, me considérer comme un joueur en construction permanente, découvrant un nouveau genre, un nouveau jeu qui bouleversera mon expérience. Ce fut notamment le cas en 2005 lorsque je me mis aux RPG.

Oui, c'est clairement jusque là un genre qui ne m'intéressait pas du tout. Les combats manquaient pour moi de rythme, j'étais vraiment axé sur l'action/aventure. Et puis je me suis penché sur ce genre pour me rendre compte, que je n'avais que des préjugés. Moi qui cherchait des univers vastes avec des grandes, belles et longues quêtes: voilà le genre qui répondait à mes attentes.
Mon premier RPG fut donc Baten Kaitos, pas le plus simple pour se lancer mais les graphismes et le système de cartes m'ont définitivement convaincu que je devais essayer au moins ce jeu.
Voilà le début de passionnantes heures de jeux de rôle, des hauts et des bas les ont parcouru, mais j'ai envie comme au premier jour de m'y investir.

C'est avant tout pour cela que je me suis inscrit ici, j'ai envie de faire grandir ma passion pour ce genre et développer ma culture RPGesque.
Je requiers donc vos connaissances, votre phrasé pour ne jamais cesser d'apprendre.

Modifié par rhed308, 25 May 2009 à 21:15.

Image IPB
Cette ville, le monde des hommes est plein de vulgarité, il est absurde et laid mais, même avec tout cela, je trouve la force de sourire. "

#115 Anthemis

Anthemis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bergerac
  • Orientation : H-RPG
  • X-Box Live : xenozoar
  • PS Network : anthemis

Posté 29 April 2009 à 18:54

Bonsoir, Anthemis 24 ans, fan de Riskbreaker et Medion.
J'aime aussi les jeux vidéo, particulièrement les RPG, FPS et Survival. Un genre que je hais ? La simulation.

Niveau littérature, je suis plutôt axé S.F/ H.F. Et je considère Le comte de Monte Cristo comme un des meilleurs romans que j'ai eu la chance de lire ( cherchez pas le lien avec la première partie du paragraphe, y'en a pas ).

Du coté sport, je peux pas sentir le football, car je suis un handballeur confirmé. J'aime aussi les sports automobiles et pratique le paintball.

Sinon je cuisine plutôt pas mal, j'aime le nutella, les bananes, le coca et les chocolatines.

Dans la vie je suis plutôt bon public, sinon je ne me serai pas inscrit ici ^^ hohoho... Petit détail je viens de Legendra, grand site au demeurant.

J'espère faire bien plaisir à mes icônes en postant ici. D'ailleurs, pour une première visite, j'avoue avoir bien ri.

Image IPB


#116 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 29 April 2009 à 19:13

Voir le messageAnthemis, le 29 avril 2009 à 19:54, dit :

Bonsoir, Anthemis 24 ans, fan de Riskbreaker et Medion.
attends de voir le cout de l'inscription à leur fan-club  :lol:
bienvenue à toi. content que tu ries avec nous
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#117 docelincia

docelincia

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 27 July 2009 à 17:03

Hi there!

Bon bah voila je me présente, moi c'est Nicolas, 16 piges. Niveau localisation géographique j'habite dans le Sud-Ouest non loin de Bordeaux.
Je vie de RPG, d'ordi, de manga et des amis (J'essaye d'avoir une vie sociale a peu prés correct^^).

Sinon dans la vie j'ai un partenariat avec Riskbreaker sur Bordeaux afin de monter une entreprise de vente de marcels. Un projet d'avenir...

En ce qui concerne uniquement le Rpg, depuis que je l'ai découvert quand j'avais 6 ans je suis passioné^^. J'ai touché un peu à tout les titres les plus connus du genre mais sans vraiment approfondir dans les titres qui ne sont pas sortie en France (mais ça s'améliore!). Etant donné qu'en ce moment j'enchaine les Rpg Xbox 360 et DS (consoles plutôt bien fournies en ce qui concerne le jeu de rôle je trouve) je suis dans une période "Rpg PGM" on va dire^^

           RPG marquants : Final Fantasy VIII
                                  Tales of Symphonia
                                  The Last Remnant
                                  Fire Emblem Serie
                                  

Voilou A+ sur le Fofo^^

#118 MeDioN

MeDioN

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : London (UK)
  • Orientation : T-RPG
  • X-Box Live : MeDioNSF

Posté 27 July 2009 à 17:05

Bienvenue, et mets un avatar, c'est plus sympa !

Image IPB


#119 Yun-yun

Yun-yun

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Genre : Fille
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Quocia

Posté 30 July 2009 à 18:05

Bonjour !

Je passe très régulièrement sur rpg soluce et pour la première fois j'ai pensé à cliquer sur "Forum". (enfin semblerait-il non, étant donné que mon compte à plus d'un an, je n'en avais aucun souvenir :mellow: ).

Donc j'habite dans la marne et je joue aux rpg depuis mes 7 ans environs. (en ayant commencé par les Final Fantasy sur ps1)
Avec le temps, je me suis davantage intéressée à la culture japonaise, j'étudie le langue depuis deux ans, et j'ai eu la chance d'y partir pendant trois semaine cette année.

Autrement niveau jeux vidéo, je ne touche pas vraiment à d'autre genre que le RPG, j'ai tendance à paniquer si un monstre zombie  m'attaque sans qu'il y ait de tour par tour ou de jauge. :unsure: (et je suis allergique aux jeux de sports)  

J'aime beaucoup Shadow Hearts 1, de même que la série des Baten Kaitos.  
Et je me suis tout récemment mise à Persona 4, que j'adore. Je prévois par la suite de me mettre au troisième opus de la série.

Voila !
Image IPB

#120 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 27 August 2009 à 00:07

Prenom: Sybile
Age 17
T_RPG Addict
Signe Occidental: Capricorne
Signe Asiatique: Rat
Aime : l'occulte, la Mort , les Tenebres, l'esthetisme, la melancolie, la Solitude (sauf morale, elle est trop constante,pesante)
N'aime pas : la mediocrite, les cons(connes), l'ete, les fleurs(allergik), les pays du Sud .

Mort aux mecs se croyant superieurs ...

Modifié par Crona, 02 January 2011 à 16:18.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)