Aller au contenu


Le Plus Beau De Ff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#61 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 14 April 2006 à 19:03

Voir le messageVince.fong.wong, le 13 avril 2006 à 19:57, dit :

Oui, je ne participe pas, mais je lis depuis le début, t'as oublié chuis censé etre modérateur ? mais je m'abstiens de te lyncher a chacun de tes posts...
La raison est simple, j'ai vu ton post ki passait par la, c'était nimp, j'ai fait le chiant.

Et puis fais gaffe j'ai  très mal aux dents en ce moment, chusi très contrarié, faut que j'évacue ma douleur ...  <_< . C'est hors-sujet, j'men fous, mon étoile brille de milles feux et mes éperons viennent d'etre aiguisés, alors je me le permet et au pire je m'effacerais, ahah...

Oula..... Le Sheriff n'est pas content....Tous à terre!! Sinon il va nous arroser de balles explosive avec ses 2 Colts Single Action Army!!! HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :ph34r:

(PS: WOW!! Mon 400ème post!! .......... Désolé......)

Modifié par neorodriguez, 14 April 2006 à 19:04.

Image IPB

#62 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 18 April 2006 à 23:03

moi tous dans final fantasy 10

auron pour sa m'aturiter et son allure vraiment oulala superpe

tidus  assez marrant et tout

lulu pour sa maturiter

rikku superbement bien realisee façon beaute et tout et elle m'est de l'animation

wakka hehe pour sa meche je rigole a chaque fois que je la vois va falloir que je lui demander quel gel y m'ai mdr

yuna pour son caractere compréensif et tout

kimarhi pour son courage exemple a bevelle contre seymour
  :D
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#63 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 17:58

je suis d'accord avec danger :)

wong(parce que ton nom entier c'est long.... mais longggg)  tu peux toujours essayer de me ''lyncher'' sheriff hors la loi....  enfin je serais plus inquiet si tu voulais être sympa avec moi( tu différencie les terme : gentillesse et méchanceté...?)  efface toi ca vaudra mieux  :lol:

mon post n'est pas ''n'imp'' dans le contexte du topic....

et si tu te rend compte que tu passe pour un abruti, pourquoi tu fais ''le chiant''?

moi aussi j'ai mal au dent (a cause de mes bagues) je suis pas aggressif avec tout le monde....

bon moi  je vote pour yunie !!!! la fille la plus mignonne des fina fantasy pour moi(après jugement) mais je préfère la coiffure de ffX a celle de ffX-2

#64 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 21 April 2006 à 18:45

Voir le messageNelfox, le 21 avril 2006 à 18:58, dit :

wong(parce que ton nom entier c'est long.... mais longggg)  tu peux toujours essayer de me ''lyncher'' sheriff hors la loi....  enfin je serais plus inquiet si tu voulais être sympa avec moi( tu différencie les terme : gentillesse et méchanceté...?)  efface toi ca vaudra mieux  :lol:

[HS]
***passé par la, vois ca***
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, sois plus attentif à tes propos, ca pourrait être mal pris.
si tu te rends pas compte que tu es saoulant, bah, tant pis..
[/HS]

ah! Yuna....jolie mais le QI d'une huitre. si si, faut l'avouer....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#65 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 19:02

Voir le messagedarkchaz, le 21 avril 2006 à 19:45, dit :

ah! Yuna....jolie mais le QI d'une huitre. si si, faut l'avouer....


Ah perso j'la trouve vraiment moche. Enfin surtout dans FFX-2. Elle peut plaire dans le premier...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#66 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 April 2006 à 20:16

Je pense comme darkchaz, tu devrais faire attention à ce que tu dis, Nelfox, tes propos dépassent plus que souvent les limites
en plus déjà que le topic était mal placé d'ailleurs je ne sais pas si depuis le temps tu as enfin compris pourquoi il est mal placé -_-
Il t'a fallu en plus tous ces posts pour choisir Yuna alors que tu disais que c'était Tifa au début, bien  ;)


Citation

ah! Yuna....jolie mais le QI d'une huitre. si si, faut l'avouer....


Yuna c'est l'héroine classique dans Final Fantasy X, qui veut sauver le monde, prete à se sacrifier, aidant toujours son prochain, etc.... Et dans Final Fantasy x-2 ..... et j'éviterais de commenter vu que ça vient d'être fait   :rolleyes:
mais je l'ai trouvé vraiment sans plus, même si je l'ai bien aimé en fée dans KH 2, je crois que c'est le seul jeu où je l'ai apprécié un tant soit peu

Modifié par Aciel, 21 April 2006 à 20:19.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#67 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 21 April 2006 à 20:48

Voir le messageAciel, le 21 avril 2006 à 21:16, dit :

Yuna c'est l'héroine classique dans Final Fantasy X, qui veut sauver le monde, prete à se sacrifier, aidant toujours son prochain, etc.... Et dans Final Fantasy x-2 ..... et j'éviterais de commenter vu que ça vient d'être fait   :rolleyes:
mais je l'ai trouvé vraiment sans plus, même si je l'ai bien aimé en fée dans KH 2, je crois que c'est le seul jeu où je l'ai apprécié un tant soit peu
On peut comparé Yuna à Colette [ pas au niveau physique ] mais leurs histoires sont a peu près les mêmes. Tidus est mon perso préféré [ plutôt classique me dirait vous ]. J'aime bien sa vitesse de combat.
Ps: Darkchaz, Yuna n'est pas si bête que sa comparé aux filles des autres Rpg.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#68 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 21:27

Voir le messageEpée de lumière, le 21 avril 2006 à 21:48, dit :

Ps: Darkchaz, Yuna n'est pas si bête que sa comparé aux filles des autres Rpg.

Bète non, niaise si. Excuse moi mais j'ai beau chercher des héroînes de RPG (et je dis bien HEROINE hein) moins niaises qu'elle, à part Lucia de Lunar Eternal Blue je trouve pas.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#69 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 21:39

j'ai évité de dire honnêtement ce que je pensais du sheriff... maintenant si ca vous plait pas....

aciel:j'appréci tes réponses je n'ai que fais de tes commentaire du style''tu dépasse les limites'' si elle ne sont adresser qu'a moi(alors que je vois d'autre personne suceptible d'être ciblées) ...sinon je n'avais pas joué a FFX depuis plus de deux ans je me rappelais plus de yuna^^  ... mais c'est  vrai qu'elle est très niaise mais plutôt mignonne dans ffX(FFX 2 j'aime pas)... et tifa est  moche dans ff7. elle est très belle dans Final Fantasy AC et seulement  dans ce dernier.

darkchaz : je te retourne la remarque... alors je vais y réfléchir mais fais en autant a mon égard.

sinon pour parler d'une fille encore plus niaise....

elena dans grandia2 ca te va laharl :P?(elle veut sans cesse se sacrifier pour zera, même quand ce dernier lui dis qu'il veut tout détruire).

epee de lumière : lol mais il faut avouer que la plupart des filles des rpg sont niaise non?

Modifié par Nelfox, 21 April 2006 à 21:41.


#70 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 21 April 2006 à 21:54

Voir le messageNelfox, le 21 avril 2006 à 22:39, dit :

aciel:j'appréci tes réponses je n'ai que fais de tes commentaire du style''tu dépasse les limites'' si elle ne sont adresser qu'a moi(alors que je vois d'autre personne suceptible d'être ciblées) ...sinon je n'avais pas joué a FFX depuis plus de deux ans je me rappelais plus de yuna^^  ... mais c'est  vrai qu'elle est très niaise mais plutôt mignonne dans ffX(FFX 2 j'aime pas)... et tifa est  moche dans ff7. elle est très belle dans Final Fantasy AC et seulement  dans ce dernier.

malheureusement je n'apprécie pas tellement les tiennes
tu vois peut-être d'autres personne qui mériterait d'être ciblée mais moi sur ce forum je ne vois que toi pour poster des âneries, des messages vide de sens voir inutile, comme la suite de ta réponse encore une fois fouillie car plein de non-sens, le plaisir de poster pour seulement poster quitte à être hors sujet

oublier Yuna alors que tu n'arrêtes pas de poster dans des topics sur Final Fantasy X ?
c'est clair que c'est cohérent

et tu devrais te soucier de mes commentaires car je suis loin d'être le seul à penser cela

Modifié par Aciel, 21 April 2006 à 21:58.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#71 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 21 April 2006 à 22:08

et alors? qui crois tu impressionner? si tu n'apprécie pas mes réponses, pourquoi venir les lires? et a quoi ca sert de se faire une guerre ouverte sur un topic? envoie moi un mp parce que tu es totalement hs...(comme moi en ce moment) ensuite je n'ai recommencé a poster sur le forum de ffx que depuis quelque jour(tu sais lire les dates) car j'ai recommencé le jeu lundi dernier.... voila voila....;

ce que j'apprécie dans ffx-2 , c'est le design des vêtement. dans ffx  aussi bien sur mais  ... dans final fantasy 6,7,8,9 (les quatre d'avant) les perso déchiraient dans le caractère mais côté vêtement c'était 80% des cas nul...

ceux qui méritent d'être repris pour le style pour moi :

ff6 :lock, terra , edgar, kefka

ff7 : vincent , red XIII

ff8 : squall ,edea.

ff9 : bibi, kuja , steiner  :D , kweena :blink:  :P  , freya.

ffX: tous :P

#72 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 April 2006 à 22:18

Bon les jeunes on se calme.
On sait que Nelfox est irrécupérable, alors ça sert à rien de venir pourrir les topics avec des arguments aussi bons soient-ils, le débat évoluera pas.
Donc MP pour toutes insultes et autres colibets  :rolleyes:

Sinon Nelfox, tout à fait d'accord, Elena est bien niaise aussi.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#73 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 April 2006 à 23:19

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 16:24, dit :

mr fong qui ne participe pas au topic..:/

comme dis kriss chipote pas :)

c'est clair neoreodriguez on dirait qu'ils font l'exact contraire du stéréotype japonais:

brun/yeux sombre /yeux bridé>>> blond/yeux clair / grand yeux^^^^ils font un complexe ou quoi?

oui tifa est très craquante dans advent children :P
regarde bien nelfox, c'est ici que ça a commencé, un post qui t'appartient nan?!...fait attention a ce que tu ecrit car c'est toi qui est en faute...et n'utilise pas mon nom pour "tenter" de casser d'autre personne, car vince, je l'aime bien, pas toi...
Bon, arretons ces hostilité...nelfox soule tout le monde, c'est sans conteste, c'est comme ça, on fait avec!


Quand tu dis "ceux qui doivent etre repris", tu entend "ceux qui n'ont aucun style?...raté?"
car si c'est ça, je ne suis pas du tout ok avec toi...sauf pour 2 ou 3...sinon, bah autant pour moi! :D
Image IPB

#74 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 25 April 2006 à 14:02

Citation

malheureusement je n'apprécie pas tellement les tiennes
tu vois peut-être d'autres personne qui mériterait d'être ciblée mais moi sur ce forum je ne vois que toi pour poster des âneries, des messages vide de sens voir inutile, comme la suite de ta réponse encore une fois fouillie car plein de non-sens, le plaisir de poster pour seulement poster quitte à être hors sujet

Moi je vois quelqu'un d'autre.......  :rolleyes:  Bon je ne vais pas le citer.....

Citation

ceux qui méritent d'être repris pour le style pour moi :

ff6 :lock, terra , edgar, kefka

ff7 : vincent , red XIII

ff8 : squall ,edea.

ff9 : bibi, kuja , steiner  , kweena   , freya.

ffX: tous

:blink:  Je ne comprend pas: Ils doivent être refait ou reprit pour faire d'autre persos? Parce que moi je les trouve tous bien styllé (bon sauf pour FFX mais je pense que certaines personnes savent pourquoi).
Image IPB

#75 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 02 May 2006 à 20:50

Voir le messageneorodriguez, le 25 avril 2006 à 15:02, dit :

Moi je vois quelqu'un d'autre.......  :rolleyes:  Bon je ne vais pas le citer.....
:blink:  Je ne comprend pas: Ils doivent être refait ou reprit pour faire d'autre persos? Parce que moi je les trouve tous bien styllé (bon sauf pour FFX mais je pense que certaines personnes savent pourquoi).
non pourquoi ? :huh:
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#76 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 22 September 2006 à 15:52

Voir le messagedanger, le 02 Mai 2006 À 21:50, dit :

non pourquoi ? :huh:
wé moi aussi je veux savoir pourquoi?
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB

#77 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 22 September 2006 à 21:44

Parce que j'aime pas FFX. Okay Auron et le truc en bleu a du style mais c'est tout.
Image IPB

#78 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 September 2006 à 23:27

Je pense que c'ets surtout car tes contres la PS2 et que t'y à jamais joué Neo ^^
Mais bon c'ets tes affaires. Sinon j'ai deja du répondre il y à des années à ce genre de topic mais je diré Final Fantasy 4, pourquoi ? bah c'ets le dernier que j'ai fait =s
Image IPB

#79 Ansem

Ansem

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 September 2006 à 03:45

Sans hésiter Kuja, et en perso féminin je dirai Lulu (surtout pour son style, perso en lui-même, bof...)

#80 Maximep

Maximep

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Lille

Posté 02 October 2006 à 09:52

en personage féminain je suis amoureux de linoa (FF8) très à mon goût :wub:
mon personage masculin préféré est Squall (d'ou mon avatar)
ce final fantasy a été pour moi le premier auquel j'ai joué et reste encore aujourd'hui mon préféré (même par rapport a FF10)
^_^
MAX la Menace




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)