Aller au contenu


Meilleur Équipement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 31 January 2005 à 23:24

yop

que avez vous comme équpement ?
j'aurai besoin dun peu daide jhesite entre 2 trucs pour une armure :

metre : Auto Phenix, Auto booster, Ruban, Hp extra

ou : Auto Phenix, Auto booster, DEF mort + ( hé oui ruban ne protege pas contre le sort de mort ), Hp extra

les Pros, que me conseillez vous ???

Sinon pour arme j'en ai 2

pour L'attaque : jutilise Ultima

pour Lvl up as fond jutilise Excalibur : degats extra, overdrive *3, overdrive en PC, PC *3

Modifié par Riskbreaker, 27 December 2007 à 12:42.


#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 01 February 2005 à 07:40

pour ton arme de lvl up, degats extra ne sert a rien.
en effet,tu risques de tuer Don Tomberry en 2 coups, par ex.....
pour ton armure, celle avec Ruban est la mieux, parce que
il vaut mieux se proteger d'une dizaine d'alterations d'etats
que d'une seule....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Nightmare170

Nightmare170

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 01 February 2005 à 17:00

moi je di Hp extra, Mp extra , ruban, et un auto- .
et en auto vo mieu koi par contre?

#4 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 01 February 2005 à 17:07

auto phenix est très utile si 2 persos de lekipe la possede...je te conseille la chose suivante : si tu peux faire 2 auto phenix fait avec auto phenix, si tu n'as pas assez pour faire 2 auto phenix, ben fait auto booster qui est très utlie également

#5 Sven

Sven

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 29 June 2005 à 20:09

Bonjour
Je me permets de reuper le sujet, parce que je me trouve dans la situation ou il va falloir que j'aille au CEM pour activer les monstres et gagner les objets (n fait j'ai fait la partie capture dans toutes les zones mais je n'ai jamais ete prendre mes recompenses au CEM)

Et comme certains objets sont deja en grand nombre dans mon inventaire (par exemple j'ai 50 mega phénix), je me dis qu'il faut que je les utilise pour ne pas les perdre... Donc je pensais aller battre mes deux premières purgatrices (avec yojimbo) pour obtenir des protections avec Ruban, que je modifierai ensuite pour obtenir par exemple auto phenix

est ce que vous pensez que ma technique est bonne ? c'est vrai que ca retire du plaisir de battre une purgatrice a la main sans "triche" avec yojimbo, mais je me dis que je n'ai pas envie de perdre ces objets :$ ... Enfin si vous voyez autre chose je suis preneur :D

De même, vous me conseilleriez quoi comme compétences pour mes protections (a part ruban et hp extra...) mp extra ne sert pas a grand chose etant donné que les magiciens ont mp1 avec leur derniere arme il me semble :$

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 June 2005 à 22:34

hum ne pas perdre ces objets lol je sais pas si tu en perdras beaucoup avec le CEM, bref ça peut être une idée mais bon Yojimbo... chacun fait comme il veut tu me diras lol

pour les protections tout dépend de ce que tu veux, y'a auto booster, carapace, blinfage etc :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 Sven

Sven

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 June 2005 à 07:59

La j'avoue que je sais pas, surtout qu'il me semblait c'est vrai que les mega phenix, on pouvait les avoir facilement par corruption, mais a vrai dire ce sont tout les autres objets qui m'embetent un peu, parce que la des que je vais arriver au CEM, je vais débloquer tout les monstres d'un coup et du coup avoir une tonne d'objets dont certains que j'ai peut etre deja en grand nombre (d'un cote si je les ai en grand nombre c'est qu'il ne sont pas si rares que ca :$ ). Donc j'avoue que j'hesite, entre faire comme j'avais dit ou aller vraiment au CEM sans me soucier de ca :P


Pour ce qui est de l'armure, je planifie de faire l'armure ULTIME (dans le sens ou elle me protege bien), donc je pensais mettre Ruban, Hp extra mais le reste j'hésite

Auto booster sur les 7 membres ca me parait inutile, auto phénix, je sais pas si c'est si pratique que ca, mp extra la je ne sais pas non plus vu que quelques persos ont mp1, et puis apres tout ils auront deja pas mal de mp une fois le spherier complete (enfin je pense). APres peut etre que des competences au coup par coup comme pharmacologie pour yuna etc... ca pourrait etre utile, mais la j'avoue que je sais pas o_O

#8 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 June 2005 à 08:14

disons que HPextra et Ruban sont le minimum.
MPextra, on peut oublier parce qu'avec Aspire ou Ryuken
tu peux en reprendre.
je dirais auto-booster est aussi tres necessaire.
la 4eme competence est au choix,mais je dirais auto-phenix
sur la moitie de l'equipe est une bonne idee.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2005 à 09:44

mouep auto booster c très intéressant surtout contre les gros monstres :P
ma foi auto phénix peut être intéressant sur les magiciens... mais après une fois le sphérier fini on voit plus trop la différence  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 Sven

Sven

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 June 2005 à 10:42

Ok merci beaucoup a vous

Donc va pour Ruban, Extra Hp, et Auto booster... mais pour la derniere je me tate... Autophenix sur toute une equipe, ou bien quelque chose de plus interessant pour certains persos...

Dans tout les cas, je peux aller au CEM sans me soucier de "perdre" quelques objets en route alors

#11 khimarhi

khimarhi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 July 2005 à 05:59

ca dépend de qui tu afronte :
-combat cour:-hp extra
-autoblindage
-autocarapace
-ruban/auto guérison

combat long:
-hp extra
-auto booster
-auto phénix
-ruban/auto guérison !

#12 hamid09

hamid09

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Zanarkand

Posté 14 September 2007 à 14:40

Bonjour à tous, je suis dans la conception de mes armures ultimes. Comme sven précedemment, je vais mettre hp extra, ruban, auto booster   .mais pour la dernière compétenses, j'aurais une petite question :
Lorsque que l'on a remplie le sphérier et que l'on a 250 partout ...., est ce que auto carapace est vraiment utile ? :huh:
Moi je pencherai plutôt vers auto phénix, puisqu'il suffit ensuite d'avoir toujours 99 queue de phénix .... :P, mais j'hésite, voilà pourquoi je demande votre avis ...
:unsure:

Modifié par hamid09, 14 September 2007 à 15:18.

"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  Françis

Image IPB

#13 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 14 September 2007 à 22:42

Voir le messagehamid09, le 14 septembre 2007 à 15:40, dit :

Lorsque que l'on a remplie le sphérier et que l'on a 250 partout ...., est ce que auto carapace est vraiment utile ? :huh:
Un peu de logique : si tu as rempli le sphérier, tu as aussi le maximum en rapidité.
Tu as pourtant remarqué que auto booster est utile. Il en va de même pour tous les autres sorts servant à améliorer les caractéristiques.

(une remarque, il me semblait que le maximum affiché était 255 par compétence; enfin c'est peanuts)
Par contre ce dont je suis certain, c'est que malgré le nombre affiché, si plus de cases sont remplies (c'est à dire si le total dépasse 255), c'est pris en compte lors des combats.
J'ai réduit les dégâts de Yojimbo purgateur à 2000 par coups grâce à ça.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#14 hamid09

hamid09

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Zanarkand

Posté 15 September 2007 à 11:26

Oups, je voulais dire 255 mais ma mémoire ma joué des tours.... :P

Sinon,merci pour ta réponse,tu as surement raison raison, auto carapace peut s'avérer utile : c'est pour cela que sur la moitié de mon équipe, je mettrais auto phénix, et sur l'autre moitié auto carapace, je pense que c'est un bon compromis ... -_-

Mais bon, dans mon équipe de trois, est il préférable de favoriser auto carapace ou auto phénix ?
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  Françis

Image IPB

#15 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 15 September 2007 à 11:57

Voir le messagehamid09, le 15 septembre 2007 à 12:26, dit :

Mais bon, dans mon équipe de trois, est il préférable de favoriser auto carapace ou auto phénix ?
Je pense que le mieu est d'avoir 2 perso avec auto-phoenix et 1 avec auto-carapace, comme ça meme si un des 2 perso avec auto-phoenix meur, il sera quand même ressuciter.

Image IPB


#16 hamid09

hamid09

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Zanarkand

Posté 15 September 2007 à 13:06

C'est vrai, c'est ce que j'envisager de faire mais je voulais avir votre avis pour ne pas faire de bétise ...

En tout cas, merci pour vos réponses^^
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  Françis

Image IPB

#17 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 18 September 2007 à 12:57

moi je mettrai euto-crapace a la place de auto-phenix car si tu veux te battre contre der-ritcher c'est mieu que auto phenix ! je t'explique : auto phenix c'est bien je l'avoue ! mais tu as un personnages qui a 80.000 hp et que tu a auto phenix sa ne le fera rescusiter qu'avec peu de hp !
et auto carapace  c mieux sa t'empechera de mourrir moins vite ! et si sa arrive que tu meur tu fait vie max et tu aura tous tes hp ! car le temp que tu remtte touds tes hp pour le perso qui vien de revivre tu perd beaucoup de tour

enfin moi j'ai mis auto- phenix pour 2 perso et les autres auto-carapace ! ;)
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#18 hamid09

hamid09

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Zanarkand

Posté 25 December 2007 à 20:18

Voir le messagedanger, le 18 septembre 2007 à 12:57, dit :

moi je mettrai euto-crapace a la place de auto-phenix car si tu veux te battre contre der-ritcher c'est mieu que auto phenix ! je t'explique : auto phenix c'est bien je l'avoue ! mais tu as un personnages qui a 80.000 hp et que tu a auto phenix sa ne le fera rescusiter qu'avec peu de hp !
et auto carapace  c mieux sa t'empechera de mourrir moins vite ! et si sa arrive que tu meur tu fait vie max et tu aura tous tes hp ! car le temp que tu remtte touds tes hp pour le perso qui vien de revivre tu perd beaucoup de tour

enfin moi j'ai mis auto- phenix pour 2 perso et les autres auto-carapace ! ;)


Bonjour à tous, le sujet est un peu vieux mais je n'avais pas remarqué la dernière réponse.

Je trouve que danger danger n'a pas tor, auto carapace fait gagner du temps mais que lorsque l'on a beaucoup de hp. Sinon auto phénix, dans le cas contraire, peut s'avérer utile.

Donc en fin de jeu il est préférable d'avantager auto carapace ( à la fin les coups reçus sont surtout physique ), tout en ayant quelque perso avec auto phénix comme là dit danger.
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  Françis

Image IPB

#19 DoppelGanger

DoppelGanger

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Guilers

Posté 26 December 2007 à 18:01

Moi perso avec le sphérier de tout le monde à fond et 60 000 de vie :

Arme : La derniere arme upgradée au max
Armure : Ruban, Hp extra, Déf fléau + (cest toujours très chiant de se prendre fléau juste avant de balancer sa limite) et pour le 4ème slot je sais pas je me tate entre autobooster et Def mort+
It's only after you've lost everything that you're free to do anything

#20 hamid09

hamid09

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Résidence : Zanarkand

Posté 27 December 2007 à 12:17

Voir le messageDoppelGanger, le 26 décembre 2007 à 18:01, dit :

Moi perso avec le sphérier de tout le monde à fond et 60 000 de vie :

Arme : La derniere arme upgradée au max
Armure : Ruban, Hp extra, Déf fléau + (cest toujours très chiant de se prendre fléau juste avant de balancer sa limite) et pour le 4ème slot je sais pas je me tate entre autobooster et Def mort+


Pourquoi, est ce que ruban ne protège pas de ces altérations ?
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"  Françis

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)