Aller au contenu


Spheres 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 tidus89

tidus89

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 07 March 2007 à 21:59

bonsoir a tous alors je voudé demandé kelke chose dc voila ca fer 1h30 ke je me tape des golem 0 et toujour aucune spheres clé lvl 4  :angry: je compren pas pk.vous e conaiser pas une otre facon den avoir sans compter le CEM?merci

#2 nel

nel

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : Deux-Sèvres (79)

Posté 08 March 2007 à 09:29

Non, à part la corruption (voir topic précédent), je ne voit pas d'autres solutions.
Bon courage!

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 08 March 2007 à 21:19

Voir le messagetidus89, le 07 mars 2007 à 21:59, dit :

bonsoir a tous alors je voudé demandé kelke chose dc voila ca fer 1h30 ke je me tape des golem 0 et toujour aucune spheres clé lvl 4  :angry: je compren pas pk.vous e conaiser pas une otre facon den avoir sans compter le CEM?merci

mmh.. peut être parce qu'il ne lachent que des sphères NV2 et NV3 ?
Si tu ne veux pas passer par le CEM, tu n'as qu'à aller cherhcer des Khimairas tenter de les corrompre et quand ça ne marche pas recharge, un peu long je te l'accorde mais bon le CEM est tellement plus pratique.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 09 March 2007 à 19:22

Pour avoir des Sphères Clés Niv.4, il faut que tu aie d'abord attrapé le monstre Kimaira de la Plaine Félicité. Ensuite bat toi contre lui dans le C.E.M et ensuite utilise sur ce monstre la compétence Corruption (196000 Gils minimum) et il te donnera 2 Sphères Clés Niv.4 ou plus.


________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#5 darkrain

darkrain

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 01 August 2007 à 10:02

en effet ou au pire tu peux aller dans la grotte d'oméga, certains monstres en lache ainsi que les boss.....
la vie est une aventure.....toute aventure a sa fin...mais la fin de l'une d'entre elles signe le prélude d'une autre

#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 04 August 2007 à 21:14

Voir le messagedarkrain, le 01 août 2007 à 11:02, dit :

en effet ou au pire tu peux aller dans la grotte d'oméga, certains monstres en lache ainsi que les boss.....
Euh il ne me semble pas que des monstres en laisse. Par contre, si mes souvenirs sont bons, il y en a dans les coffres particuliers de cette zone
(à contenu dépendant du nombre de coffres ouverts à la suite)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)