Aller au contenu


Contenu de Yayou

Il y a 4 élément(s) pour Yayou (recherche limitée depuis 11 May 2023)


#24731 Harry Potter 4 La Coupe De Feu

Posté par Yayou sur 20 January 2006 à 18:22 dans Culture et loisirs

Très déçue par ce film ! J'attendais mieux ! Mais sinon il est bien niveau effets spéciaux ! Mais l'histoire est plate par rapport au livre ! On ne peux pas s'empêcher de comparer le livre au film durant les 2h00 ! Il est si différent par rapport à ce que je croyais ! Des scènes sont très bien faites : avec le dragon ou les sirènes mais le mieux c'est dans le cimetière ! Par contre Voldemort a une voix trop pourrie ! J'imaginais un murmure pour sa voix mais là il parle du nez ! Mdr ! La scène où Harry ramène Cédric est très bien faite ! Et Daniel est toujours aussi beau ! Mdr !  :P



#24730 King-kong

Posté par Yayou sur 20 January 2006 à 18:17 dans Culture et loisirs

J'ai adoré ! Il est vraiment très bien réussi ! Par contre la fin est très triste ! J'ai beaucoup pleuré !
Peter Jackson nous avais déjà impressioné avec Le Seigneur Des Anneaux !! Ce film, King Kong est extraordinaire !!!



#24656 Problème avec Mia ...

Posté par Yayou sur 18 January 2006 à 11:26 dans .hack (vol.1 à 4)

Hello ! Je crois me souvenir qu'à ce moment il faut faire plusieurs sous quêtes afin de ne plus avoir de monde non fait dans la liste ! Ensuite va voir tes messages ou le forum le jeu continuera ! Je ne sais plus exactement ça fait longtemps que je l'ai fini !  :D



#24655 Personne Ne Peut Me Répondre?

Posté par Yayou sur 18 January 2006 à 11:21 dans Kingdom Hearts

Hello ! Y'en a aussi dans la ville d'Halloween vers le cimetière !