Aller au contenu


E-Nomine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 August 2009 à 13:25

... Keski vauparfois mieux qu'un long discours ? ...


Modifié par Crona, 31 August 2009 à 12:00.

Image IPB

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 August 2009 à 11:46

Le lien donné ne fonctionnant pas, le message sera supprimé demain si ce n'est pas réparé d'ici là.

Merci aussi de soigner l'orthographe, on peut faire des fautes de frappes ou autre (je suis le 1er à en faire) mais ça n'empêche pas de bien construire ses phrases (car cela vaut aussi pour tes autres posts).
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 11:55

Voir le messageAciel, le 31 August 2009 à 11:46, dit :

Le lien donné ne fonctionnant pas, le message sera supprimé demain si ce n'est pas réparé d'ici là.

Merci aussi de soigner l'orthographe, on peut faire des fautes de frappes ou autre (je suis le 1er à en faire) mais ça n'empêche pas de bien construire ses phrases (car cela vaut aussi pour tes autres posts).


... Rien a faire ...
... Tant pis pour vous ...

Avec un tant sot peu de jugeotte,
il suffit de retaper le texte du lien sur Youtube ...

C vraiment histoire dr me prendre comme un mouton noir ...


Le lien fonctionne maintenant alors halt aux rabaissements gratuits,
"Deceiver of Fools" ...

Modifié par Crona, 31 August 2009 à 12:02.

Image IPB

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2009 à 12:03

Ouep t'as raison Crona, je vais dire pareil avec mon patron. Quand je lui pondrai un fichier pdf et que je lui enverrai l'adresse où le trouver et qu'il le trouve pas, je lui sortirai "tant pis pour vous, vous avez qu'à faire preuve de jugeotte".

Franchement hein, va falloir se calmer sur les propos et ptetre se remettre en question une fois. C'est pas la première fois qu'on te fait une remarque, et toi, tu nous casses direct (les modos). Donc si c'est trop compliqué pour toi de dire "j'ai corrigé mon post" en refoutant un lien qui marche, ben je sais pas, mais c'est clair que tu vas passer pour ton "mouton noir" ( :lol: ) un bon ptit paquet de temps.

Je parle même pas des fautes d'orthographe que tu fais, souvent inadmissible (et on dit rien).

Ah et ton

Citation

Le lien fonctionne maintenant alors halt aux rabaissements gratuits
Alors que tu nous sors plus haut "Avec un tant sot peu de jugeotte,
il suffit de retaper le texte du lien sur Youtube ...", ptetre que c'est de trop, non, tu crois pas ? :)

#5 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 12:18

Citation

Je parle même pas des fautes d'orthographe que tu fais, souvent inadmissible (et on dit rien).



Doi-je te rappeler concernant les fautes
mes origines Germaniques ?
Je fai ce que je peux figur toi .

Modifié par Crona, 31 August 2009 à 12:23.

Image IPB

#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2009 à 12:21

ok.

#7 TheKokiri

TheKokiri

    Tales of Addict

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 31 August 2009 à 12:29

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 12:18, dit :

Doi-je te rappeler concernant les fautes
mes origines Germaniques ?
Je fai ce que je peux figur toi .

Certes. Mais les "ki" à la place des "qui" ou les "ke" à la place des "que", ca fait un peu limite sur un forum. Fais au moins cet effort-là ;)
Aussi, est-ce que tu pourris éviter de sauter 3 lignes entre chaque phrase, et d' écrire 4 mots par ligne?  Ca fait des postes atrocement longs à force, et c' est pas facile à lire.

Image IPB


#8 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 August 2009 à 12:34

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 11:55, dit :


Avec un tant sot peu de jugeotte,
il suffit de retaper le texte du lien sur Youtube ...


La jugeotte est malheureusement plus absente de ton esprit que du mien vu que j'ai essayé de recopier sans l'erreur l'adresse et ça ne fonctionnait quand même pas alors avant de juger, de répondre aux gens de manière aussi méprisante, et de te prendre pour une victime (ce que tu n'es absolument pas) vérifie.

Et puis, le "mouton noir" comme tu aimes t'appeler,

1 : je te connais pas (enfin je découvre seulement maintenant tes posts sur le forum)
2 : ce titre tu sembles le cultiver et le diffuser un peu partout vu que j'ai pu lire sur ce forum

tu fais des erreurs, on te demande de corriger poliment et tu envoies chier, évites la paranoïa

Citation

Doi-je te rappeler concernant les fautes
mes origines Germaniques ?
Je fai ce que je peux figur toi .

Ce n'est pas vraiment une excuse et des fautes comme ça passe mais des mots collés comme "Keski vauparfois" beaucoup moins
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#9 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 31 August 2009 à 12:55

Bataille numéro 540 contre Crona...sérieusement Eclair, que tu ailles pas bien c'est un fait, que tu veux pas t'exprimer c'est ton problème, mais que t'arrêtes pas de chercher la me*de là faut que te calmes un peu.
Ici c'est une communauté extrêmement sympa, j'avais jamais vu des admins/modos faisant preuve d'une telle patience, mais ils vont pas te rappeler à l'ordre éternellement.
Alors fait un effort pour améliorer tes posts (vu que déjà t'en fais beaucoup) et arrête d'être effrontée en leur répondant.

Image IPBImage IPB Image IPB


#10 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 13:46

Voir le messageAciel, le 31 August 2009 à 12:34, dit :

La jugeotte est malheureusement plus absente de ton esprit que du mien vu que j'ai essayé de recopier sans l'erreur l'adresse et ça ne fonctionnait quand même pas alors avant de juger, de répondre aux gens de manière aussi méprisante, et de te prendre pour une victime (ce que tu n'es absolument pas



tu fais des erreurs, on te demande de corriger poliment et tu envoies chier, évites la paranoïa



Ce n'est pas vraiment une excuse et des fautes comme ça passe mais des mots collés comme "Keski vauparfois" beaucoup moins


... Alors deja, sais-tu que pour remanier une Url
et retrouver la source, il suffit de supprrimer tout les %
et autres en conservant les http etc,
ce que tu n'a peut-etre pas daigne essayé ...


... vICTIME JE NE SAIS PAS? Je ne me considere pas comme tel..PAS au sens ou tu l'entends

Mais ne pretends pas savoir et pouvoir juger ce ke jai vecu ...

... Mes fautes, je fai comme je peux, imagine ke tu doive texprimer sur un forum
en Allemand, je voudrai ty voir, je trouve ke je ne men sors pas simal
et les sites allemands sont nettement plus tolerants ke vous ne l'ete avec les etrangers ...

... Aciel, sincerement, je commence a tapprecier,
ta verve me stimule, mais la tu es limite raciste ...

Tu vaux mieix ke ca ou est-ce ke je surestime encore mes "semblables" ????
Image IPB

#11 TheKokiri

TheKokiri

    Tales of Addict

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 31 August 2009 à 13:53

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

... Alors deja, sais-tu que pour remanier une Url
et retrouver la source, il suffit de supprrimer tout les %
et autres en conservant les http etc,
ce que tu n'a peut-etre pas daigne essayé ...
Oui, et c' est a nous de le faire? Si tu donnes un lien et que t' as envie qu'on le regarde, fais un effort ;)
C' est un peu comme Risk et l' exemple du patron"Ouep t'as raison Crona, je vais dire pareil avec mon patron. Quand je lui pondrai un fichier pdf et que je lui enverrai l'adresse où le trouver et qu'il le trouve pas, je lui sortirai "tant pis pour vous, vous avez qu'à faire preuve de jugeotte"."

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

... vICTIME JE NE SAIS PAS? Je ne me considere pas comme tel..PAS au sens ou tu l'entends
Bah on dirait que tu cherches à te faire victime. Tu insultes les modérateurs/admins, tu crées des tonnes de topics (à la limite du boost), tu ne fais aucun effort sur la mise en page, tu es un peu agressive... Comment veux-tu qu'on te réponde gentilment? Forcément que tu seras une victime.
Aussi tu as dit "Personne ne me comprend". Tu te qualifies donc de victime toi-même.

[EDIT] On a rien contre les fautes d' orthographe. Ca arrive à tout le monde. Par contre on aime pas le language SMS, comme tu dis "Keski vauparfois".

Je suppose que ca serait pareil sur un site en Allemand. Je suis sur que personne ne se plaindrait si je disais 'die Mädchen' à la place de 'das Mädchen' (FAUTE D' ACCORD/ORTHOGRAPHE = OK), par contre je suis pas sur qu'ils seraient contents si je me pointais "Gtn Tg, Ich heiß TheKokiri, Ich bn Frsnzch,Ich bn 15 jhr alt". (LANGUAGE SMS ET MOTS RACCOURCIS = PAS OK).

Modifié par TheKokiri, 31 August 2009 à 13:59.

Image IPB


#12 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2009 à 13:55

Ouep, rpgsoluce est un site raciste, on a oublié de le pérciser. Mince. Aciel, avertissement là, t'as laissé passé ce qu'on devait cacher... Pas bon pour toi !

Mais ouep, zut alors, on est sur un forum français et en plus t'as le malheur d'être sur un site où on respecte la langue française (je sais pas si t'as fait gaffe aux reviews, mais généralement, ça se ressent  :P ). Alors excuse nous de te demander de faire attention aux fautes, excuse nous d'être racistes. C'est vrai quoi, mince, yen a marre des étrangers qui viennent sur ce forum. En plus allemand... Beurk !

Ahah, franchement Crona, jt'adore. Tu me fais vraiment rire. Sauf que là, tu commences à aller un peu loin, vaut mieux pas que tu continues dans ce sens, je risque de péter un plomb dans peu de temps :)

merci pour votre compréhension, très chère allemande.

#13 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 13:56

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

... Alors deja, sais-tu que pour remanier une Url
et retrouver la source, il suffit de supprrimer tout les %
et autres en conservant les http etc,
ce que tu n'a peut-etre pas daigne essayé ...

je pense que Aciel le sait. ne le (et nous par la même occasion) prend pour des idiots.

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

.


... vICTIME JE NE SAIS PAS? Je ne me considere pas comme tel..PAS au sens ou tu l'entends

Mais ne pretends pas savoir et pouvoir juger ce ke jai vecu ...


justement, comme on sait pas, on te prend pour ce que tu nous montres, à savoir une *bip*



Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

.

... Mes fautes, je fai comme je peux, imagine ke tu doive texprimer sur un forum
en Allemand, je voudrai ty voir, je trouve ke je ne men sors pas simal
et les sites allemands sont nettement plus tolerants ke vous ne l'ete avec les etrangers ...


perso, je ferais l'effort de bien écrire en allemand, même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, c'est la moindre des politesses que d'agir comme cela.

Voir le messageCrona, le 31 August 2009 à 13:46, dit :

.


... Aciel, sincerement, je commence a tapprecier,
ta verve me stimule, mais la tu es limite raciste ...

Tu vaux mieix ke ca ou est-ce ke je surestime encore mes "semblables" ????
oui, Aciel est raciste, il n'aime pas les personnes bornées comme toi (normalement, c'est les coins sans "i", mais on va rester calme.


donc voilà, tu respires un bon coup, tu écoutes une partie de ce qu'on te dit et tout se passera bien. Sinon....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#14 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 14:03

Voir le messageTheKokiri, le 31 August 2009 à 13:53, dit :

Oui, et c' est a nous de le faire? Si tu donnes un lien et que t' as envie qu'on le regarde, fais un effort Image IPB
C' est un peu comme Risk et l' exemple du patron"Ouep t'as raison Crona, je vais dire pareil avec mon patron. Quand je lui pondrai un fichier pdf et que je lui enverrai l'adresse où le trouver et qu'il le trouve pas, je lui sortirai "tant pis pour vous, vous avez qu'à faire preuve de jugeotte"."

... Sauf ke c'est surement a cause de ce genre de choses ke le taux de suicide set en augmentation
constante dans les pays industrialisées (mais pas seulement) ...

Bah on dirait que tu cherches à te faire victime. Tu insultes les modérateurs/admins, tu crées des tonnes de topics (à la limite du boost), tu ne fais aucun effort sur la mise en page, tu es un peu agressive... Comment veux-tu qu'on te réponde gentilment? Forcément que tu seras une victime.
Aussi tu as dit "Personne ne me comprend". Tu te qualifies donc de victime toi-même.


... Non desolee, je n'etai pas agressive au depart et ne le suis tjrs pas
(tu veux voir la difference ?)
mais c'est votre attitude des le depart Ki me rends mefiante ...
... il est vrai ke jai une propention a l'extreme mefiance, je sai meme, a la paranoia,
mais je suis DEVENU comme ca a cause de mon vecu ...
encore une fois, je suis desolee ...

Personne ne me compren VRAIMENT ;;;
vos posts ne font ke le confirmer ...

... je ne suis pas une Chieuse,
mai j'essaie de garder un tant soit peu de bon-sens, et je t'assure
ke cest loin detre simple a gerer au quotidien apre ce ke jai traverse ...
Image IPB

#15 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 31 August 2009 à 14:10

Mais normal qu'on te comprend pas si tu dis rien, tu comprends pas qu'on te comprend pas car tu t'ouvres pas (celui qui s'est embrouillé peut me mettre une baffe  :P )
Tu dis que tu es méfiante et tu crois que nos messages sont trompeurs, mais tu te rends compte comment tu réponds à certains aussi ?
Prend juste l'exemple de Maken Shao ou tu avais créée un topic, Riskou te dit sympathiquement que Maken Shao n'est pas un RPG et qu'il n'a pas sa place ici, au lieu de dire que tu ne savais pas et basta, non tu te retrouves effrontée envers lui.
Et puis ma foi si tu vas pas bien...tu évites de poster si tu sais déjà que ça va énerver les gens, à moins que tu aimes faire ça ?

Image IPBImage IPB Image IPB


#16 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 14:16

Voir le messagedeathyuya, le 31 August 2009 à 14:10, dit :

Mais normal qu'on te comprend pas si tu dis rien, tu comprends pas qu'on te comprend pas car tu t'ouvres pas (celui qui s'est embrouillé peut me mettre une baffe  Image IPB )
Tu dis que tu es méfiante et tu crois que nos messages sont trompeurs, mais tu te rends compte comment tu réponds à certains aussi ?
Prend juste l'exemple de Maken Shao ou tu avais créée un topic, Riskou te dit sympathiquement que Maken Shao n'est pas un RPG et qu'il n'a pas sa place ici, au lieu de dire que tu ne savais pas et basta, non tu te retrouves effrontée envers lui.
Et puis ma foi si tu vas pas bien...tu évites de poster si tu sais déjà que ça va énerver les gens, à moins que tu aimes faire ça ?

... Je ne sais pas ce qu c'est aimer mon p'ti Death ...

... Mai toi je t'aime...PAS

Non serieux, je suis pas mechante, juste desabusee
mais au 36eme dessous...

... L'amour je n'en ai jami reçu (je n'ai vu que haine partout chez mes "proches")
et donc ca n'est pas une notion qui ai une quelconque valeur a mes yeux ...

Verstehen ... ?

Je suis kroklove de Death (la Mort hein, pas toi) ...

Modifié par Crona, 31 August 2009 à 14:17.

Image IPB

#17 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 31 August 2009 à 14:19

J'ai beau relire mon post que je vois toujours pas comment t'as fais pour en arriver sur une conversation sur l'amour/aimer...
Et puis je suis loin de te demander de m'aimer ou de m'apprécier, je peux être très chiant quand je m'y met, je te demande juste d'être moins effrontée envers certaines personnes ici qui sont fort sympathique et qui font preuves de patience.

Image IPBImage IPB Image IPB


#18 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 14:24

bon, cela suffit. on range ses "armes" et on rigole un bon coup.


www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#19 Crona

Crona

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Résidence : Niort
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 14:31

[quote][Ahah, franchement Crona, jt'adore. Tu me fais vraiment rire/quote]

... Ravie, vraiment ...

Il fut untemps, mon cher RIsK ou je l'aurai tres mal pris,
mais maintenant, cela me laisse totaleman froide ...

... Je n'arrive meme pas a comprendre que l'ont puisse
encore trouver des raisons de rire en ce monde
(dix selonles statisques mondiales bidon de diminution
du taux deuphori nga nga und SCHEIZE)

Moi ca me donne plutot envie de pleurer ...

... Je ne peux plus faire semblant komme vous tous ...

" Le rire est une Insulte a la melancolie"

[quote name='deathyuya' date='31 août 2009 à 14:19' timestamp='1251724787' post='55333']
J'ai beau relire mon post que je vois toujours pas comment t'as fais pour en arriver sur une conversation sur l'amour/aimer...
Et puis je suis loin de te demander de m'aimer ou de m'apprécier, je peux être très chiant quand je m'y met, je te demande juste d'être moins effrontée envers certaines personnes ici qui sont fort sympathique et qui font preuves de patience.
[/quote]

Japprecie les garcons chiants ...
... Ils s'entendent bien avec les chieuses ...

(comme en Arythmetique, - - = +
Autrement dit, les negativites sanulent)

...Sans rancune Death ...
Image IPB

#20 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2009 à 14:36

[quote name='Crona' date='31 août 2009 à 15:27' timestamp='1251725257' post='55335']
[quote][Ahah, franchement Crona, jt'adore. Tu me fais vraiment rire/quote]

... Je n'arrive meme pas a comprendre que l'ont puisse
encore trouver des raisons de rire en ce monde

[..]
" Le rire est une Insulte a la melancolie"
[/quote]
moi, j'en ai une raison de rire, un chien qui pète... :D


bon, maintenant, je crois avoir atteint mes limites. que tu soies dépressive, c'est une chose, ça arrive à tout le monde, moi y compris. que tu refuses d'y remédier, c'est ton choix, on va pas te forcer non plus. mais que tu fasses en sorte de nous pourrir la vie avec tes commentaires (qui au passage ont forcés la moitié des membres à aller chercher un autre lieu, comme un lance-torpille ou un haut-fourneau), là non, tu arrêtes incessamment sous peu. si tu veux juste te plaindre et non trouver une solution à ton mal être (quelque soit cette raison), alors t'es pas au bon endroit.

sur ce, j'espère (oui, j'ai encore de l'espoir) que tu vas aller mieux.

Modifié par darkchaz, 31 August 2009 à 14:36.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)