Aller au contenu


Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 November 2005 à 16:04

Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith
Image IPB
Star Wars Episode 3 : La Revanche Des Sith il sortie en DVD 18 novembre 2005 en france
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#22 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 November 2005 à 16:05

Cool, on va enfin ne plus en entendre parler  :rolleyes:

#23 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 16 November 2005 à 18:21

Un pack contenant tout les stars wars a été annoncé qulqun sait quand il sort ?

#24 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 December 2005 à 23:19

décevant ce star wars episode 3 je trouve
certes il est bien supérieur aux précédents (comprendre 1 et 2) mais bon j'ai trouvé cela un peu pathétique la manière dont Anakin penche vers le côté obscur et on a du mal à le voir à ce point changer en dark vador. On ne retrouve pas vraiment sa cruauté affichée dans l'épisode 4 et 5 et puis j'espérais le voir plus dans son armure, juste à la fin c'est bien mais on en profite guère. Le scénario manque de pas mal de repère donc mais le reste, techniquement du moins, le film est impressionant mais pour ça on avait l'habitude.

sinon Lucas a parlé de créer une série sur star wars
ce sera peut-être la suite ou ça évoquera le passé

personnellement j'aimerais bien voir l'histoire d'Exar Kun, l'un des plus grands siths plusieurs millénaire avant l'épisode 1 et qui apparaît dans la suite si je me rappelle bien .
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#25 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 07 December 2005 à 21:24

Georges Lucas a l'intention de prjeter une série Star Wars sur nos téléviseurs ? J'y vois pas trop l'intérêt... ah si, les $$$!

mes épisodes préférés sont La guerre des étoiles et l'empire contre-attaques, ceux-là m'ont scotché quand j'étais peutiot ^^. j'en garde que de bons souvenirs.

#26 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 08 December 2005 à 19:15

Ha star wars,une des trilogies que j'ai le plus
apprécié car pour moi les épisodes 1,2 et 3 n'ont
pas lieu d'être, certe c'est beau mais je trouve que
la mise en scène est pathétique et puis franchement
qu'elle est l'intéret de faire des préludes à part pour le
pognon .L'époque ou l'on voyait des films originaux
est-elle révolue?
See you space cowboy

#27 jucboxetcompagnie

jucboxetcompagnie

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 04 April 2006 à 21:02

J trouve le troisième film absolument génial!! J ne me lasse pas de le revoir et il ne m' a pas du tout décu.
De toute façon, j suis fan de Star Wars...

#28 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2006 à 14:09

Voir le messagejucboxetcompagnie, le 04 avril 2006 à 22:02, dit :

De toute façon, j suis fan de Star Wars...


Ah, ça c'est une bonne raison >____<

Pour Star Wars épisode I : oui MAIS NON, ya que la course de POD qui ( à la limite) est bien.
Star Wars II : bon là, c'est limite si je ne suis pas sorti de la salle. Lucas nous prend pour des abrutis à passer au moins 30 minutes d'images strictement INUTILES simplement pour nous montrer qu'ils savent faire joujou avec un PC, scénario de merde, acteurs de merde (quand je pense à la scène d'amour de ces deux là à coté de la cheminée, ca me donne la nausée....), bref du caca en boite.
Star Wars III: oui mais non (moins non que pour le premier "oui MAIS NON" du star wars I attention). Limite on s'ennuit pas, moins de bétises tout au long du film, mais le résultat est le même : le lendemain, on l'a oublié. Donc non, quand je vois les 3 premiers qui EUX faisaient au moins preuve d'une réalistion cinématographique et non pas typée Legend Of Foresia (seuls les connaisseurs me comprendront :P), ça aurait pu passer...

Mais réalisation d'amateur sur scénario d'amateur, faut pas pousser le vice tout de même...

#29 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 April 2006 à 16:07

J'ai pas vraiment d'avis la dessus...oui bon ça veut dire que j'ai pas aimé alors!!!!

J'ai beaucoup aimé le 1er,pas vraiment de souvenir du 2eme mis a part la baston general de fin...mais pour le 3eme,hé bien j'ai été surpris par les decor,une formidable transition entre cette serie et l'ancienne(a prendre au second degres bien sur);tout le monde l'a bien vu nan?!,les decor BIEN blanc a explosé les yeux   :blink:  :blink:  :blink:
Image IPB

#30 verlaine

verlaine

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 01 May 2006 à 19:07

La 1ere trilogie (4 5 et 6) m' a complètement skoché à mon fauteul!
La 2eme (1 2 et 3) est captivante par les décors super bluffants, mais le
reste, y a comme un vide... Enfin a par ça, j' adore!

#31 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 May 2006 à 19:15

C'est surtout que les épisodes I et II sont chiants à mourir. Encore le premier n'a que certaines baisses de rythmes, dans le deuxième il se passe rien de captivant, et le duel final, bien trop court, n'a pas de saveur.
Par contre, le troisième bute TOUT.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#32 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 01 May 2006 à 20:46

Je suis d'accord avec Laharl.
L'épisode 3 de Star Wars m'a vraiment scotché. Je ne suis pas issue de la génération Star Wars, mais j'ai eu la chance d'avoir un membre de ma famille qui m'a fait découvrir cette saga très jeune. Donc depuis que j'ai 8 ans, je baigne dedans, et je suis fan.

L'épisode I m'a plu, tout simplement parce que c'était un bonheur en sois de voir un Star Wars qu'on ne connait pas, de découvrir une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, d'en apprendre plus sur l'univers des films. En dehors de ça, rien d'extraordinaire, à part la course de podracer, qui avait franchement de la gueule.

L'épisode II m'a dégoûté. Hayden Christensen n'était pas du tout dans le rôle d'Anakin, et avait plus l'air d'un ado rebelle à trois sous que d'un futur seigneur sith....L'histoire d'amour était exagérée, et on a faillit tomber dans un roman à l'eau de rose...De plus, le reste du film faisait très prétexte à une exhibition des compétences du staff de Lucasarts. Certes, c'est beau, mais il faut plus que ça pour que ça plaise.

L'épisode 3 commence fort. Visuellement, ça fout une méga baffe, et ce, dès la première minute du film. La, je dois avouer que j'ai eu la gorge serré en entendant la musique, en voyant ces croiseurs ayant l'air plus réel que jamais, et en découvrant ENFIN un vrai Anakin Skywalker. Un jedi brillant, qui se laissera progressivement corrompre. J'ai été particulièrement touché par le film. On suit pas à pas les incertitudes d'un jeune homme prometteur, qui n'a pas conscience de son importance, et qui cherche toujours à bien faire, à protéger ceux qu'il aime. Okay, c'est classique, mais quand le classique est très bien fait, bah ça cartonne. Bref, ce dernier épisode m'a conquis, et m'a réconcilié avec Georges Lucas et toute son équipe.

#33 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 02 May 2006 à 08:17

Ce que j'ai pas trop aimé dans le 3, c'est le "passage" vers le coté obscur. C'était un peu trop rapide à mon gout: "je veux pas je veux pas je veux pas -> un évenement -> hop je suis super méchant.
J'ai trouvé ça un peu simple.

A part ça c'est clair que c'était le meilleur de la nouvelle trilogie.

#34 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 03 May 2006 à 15:54

Citation

On ne retrouve pas vraiment sa cruauté affichée dans l'épisode 4 et 5

Apres on peut se dire qu'il se passe une vintaine d'année entre le 3 et le 4 donc il a le temps de ressasser sa haine et de devenir de plus en plus cruel  :P

Citation

C'était un peu trop rapide à mon gout: "je veux pas je veux pas je veux pas -> un évenement -> hop je suis super méchant.

C'est marrant, j'ai entendu plein de gens dire ca, je trouvais que c'était bien progressif au fil des film moi dans le 2 on voit bien sa reaction vis a vis de la mort de sa mere et puis apres , a force de tuer pour le compte du sénateur il sait qu'il ne devrait pas mais le fait quand meme alors qu'un vrai jedi n'a pas de doutes il dirait non :angry: (avec cette tete là surement )  et enfin quand il pense que obiwan a tué Padmé, c'est quand meme pas rien comme evenement.

Je suis peut être trop "bon public" lol
Mais comme le dirais le nain vert : "Impénétrable sont les voies de Georges"

Modifié par chamalo, 03 May 2006 à 16:00.


#35 Floppy

Floppy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : au dessus de mes pieds!^^

Posté 05 May 2006 à 12:39

Bonjour tout le monde,

Je n'ai découvert  STAR WARS qu'a la sortie du 1 (la menace fantome), bien qu'étant à qq années pres de la generation star wars je ne suis pas allé les voir et je n'ai regardé la 1ere trilogie ( 4 5 6 ) que entre l'ep 2 et 3... oui je sais pas tres logique tout ca mlais bon...

Pour moi l'episode 1 plante un decors splendide, un contexte politique tendu et on sent que ca va peter insecement sous peu... le film en lui mm est bien realisé, les musiques sont sublime (je suis fan du theme d'anakin), les acteurs bien mais sans plus. Bref un bon film mais pas un chef d'aoeuvre...

L'ep 2 est une romance a l'eau de rose... c'est ma plus gde impression apres l'avoir vu les chtites n'enfant ont grandi (obi wan et anakin), c'est toujours un peu plus le bordel dans la republique mais ca traine... enfin je trouve... Anakin commence deja a douter de son allegence au JEDI et a deja certains penchant pour le coté obscure (avec les hiommes des sables par exemple...). Toujours bien realise, le film traine cependant en longueur... dommage...

L'ep3 a été une gde claque pour moi , c'etait le dernier que je voyais, au depart avec les blaqgues a 2 balles de r2d2 j'ai eu un peu peur, mais apres l'ambiance est plus noir, on voit l'immensité du plan de dark sidious, que toutes ces pieces sont posé et que plus rien ne peut l'arreter. Anakin fait le yoyo entre Sith et Jedi et au moment ou il change son choix ne peut etre que irrevocable (il vient de tuer un jedi qd mm... il ne peu plus trop revenir en arriere). Toujours est encore plus beau, les musiques sont sublime (merci JWILLIAMS), les acteurs ont pris de la maturité ou en tout cas on bien fait transparaitre la maturite de leur personnage. Ce film est grand, je l'ai adorée...

4 5 6 les ayant vu apres les ep 1et 2 et avant le 3 je ne suis pas bien placé pour les jugés... je n'ai pas été marqué par " luc je suis ton pere" car le savant deja, la fin dramatique du 5 ne ma pas marqué non plus sachant ue je pouvais voir le 6 apres... enfin bcp de chose qui ont emerveillé les gens a la sortie du film ne pouvait pas me toucher par exces de connaissance des films... on ne peut qd mm enlever a ces film que ce sont des chefs d'oeuvres, ave cd'excellents effets speciaux pour l'epoque (j'ai vu la version remastered et la normal...), toujorus une musique splendide bref de tres gd films...

Je tiens a ajouter aussi qu'il faut absoluement voir les Clone wars (serie animé sur l'univers star wars se passant entre lep 2 et 3) qui rajoute pas mal a l'histoire et avance encore un peu le doute d'anakin...

enfin pour en revenir au sujet principale, pour moi la revanche des siths est un excellent film, je l'ai preferer a la premiere trilogie mais surement pcq je connaissai l'histoire de la trilogie avant de voir les film donc l'effet de surprise n'etait plus la.

Merci de m'avoir lu.

Floppy
\\IN GIRVM IMVS NOCTE ET CONSVMIMVR IGNI//




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)