Aller au contenu


Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#301 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 July 2018 à 13:29

Pas encore utilisé le 5*, je garde mes 2 tickets pour Hyou. Par contre j'ai un peu repull pour la bannière SO, j'ai pas eu de 5* bannière mais j'ai eu Sakura depuis le temps que je la voulais.

Yep j'ai vu, c'est pas mal pour les 7*, y'a une exclue globale déjà.
Je peux en faire 3 dans ce lot, Orlandu, Delita, Fina Seabreeze et Lightning, mais vu la qualité autant même pas le faire.

De ce que j'ai compris, c'est ce que tu dis, il est resté dans le flou (exprès ?); Mais juste pas que ce soit payant ou un truc du genre. Parce qu'actuellement les UoC tu peux les avoirs via event RM.
Image IPB

Image IPB

#302 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 31 July 2018 à 15:12

Le passage en 7* ne coûte "que" 3M, même pour Lightning je le ferai.
Mais le leveling coûtent 45M (soit 10 roi mini-pampa au lv 60), ça je le réserverai pour les persos utiles.

Quand au système en remplacement des UoC, en étant optimiste (système gratuit donc). On peut espérer des tickets similaires mais utilisable sur des bannières temporaires qui tomberont avant la sortie des nouveaux personnages.
Ainsi les plus pressés devront passer par les pull massif pour avoir les persos du mois.
Ou tout simplement des choix limités à une 10aine d'AeC par mois.

Image IPB

Image IPB


#303 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 July 2018 à 16:53

Le problème, c'est que si j'ai pas sa TM, ça va faire un socle qui prend de la place et qu'on peut même pas envoyer farm au temple, si j'ai bien compris le truc. Donc c'est pour ça que je vais en éveiller aucun, sachant qu'en plus j'avais mit des pots sur Orlandeau (sur les 2) et que j'ai même pas farmer leurs TM, je vais attendre.

De tout manière, on se fait entuber, à la sortie des 7*, les tickets UoC étaient déjà dispo auprès du Roi Mog, et la gunblade à 125 atk qu'ils ont présenter j'espère pas qu'on devra la chopper via les cartes triple triad parce que là c'est la double arnaque, à savoir dans la Jap qu'ils l'ont eu dans la messagerie directement, je m'en souviens je l'ai eu comme ça et non par le RM.

Supposons que ce soit vrai, c'est quand même bien pourri imagine t'as 3 aec que tu veux mais tu dois en choisir un, tu devras attendre le retour de la bannière avec le personnage un certain temps, alors qu'avec l'UoC tu le choisis quand tu veux à partir du moment où t'en a 10.
Image IPB

Image IPB

#304 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 31 July 2018 à 18:51

Je n'ai pas trop compris comment gérer les TM avec les 7*.
Du coup je vais utiliser les Mogs sur les doublons qui seront sacrifiés. Comme ça je pourrais continuer à monter tranquillement le futur 7*.

Après il y a le problème des pots oui. Mais pour Light, je crois que je ne vais pas les gaspiller...

Sinon ils ont quand même amélioré Squall. Un passif TDH et un meilleur TM.

Quand au remplacement des UoC, je disais ça comme ça hein, rassure-toi.
Mais je me dis que si ils veulent faire autre chose que de l'UoC, ce n'est pas pour refaire autre chose à l'identique.
Ils ont sûrement jugés que les UoC leurs faisait perdre de l'argent, du coup ils vont sûrement limité le truc (ou les faire payer). Peut-être qu'en contre partie, on pourra choisir des persos limités qui sait :whistling:

Je ne défends pas Gumi, ils en font des conneries en plus d'être des incapables en matière de communication. C'est juste que je suis déjà habitué à leurs bourdes que bon, plus rien ne me surprends :p

Image IPB

Image IPB


#305 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 August 2018 à 11:52

C'est bien un socle qu'on aura si on a pas terminé la TM lors de la fusion, sauf celle qui est en 7* où on pourra continuer sa TM.

Je me doute mais le système était plutôt pas mal avec les UoC. Déjà qu'on va avoir Fayt 7*, ça veut dire c'est une unité limité, et dans la vidéo il le dit bien que le remplacement des tickets UoC, on aura pas accès aux unités limités, ça veut dire que si le perso est broken, on est mort.

Et la gunblade on doit la farm, vraiment cette arnaque...Mine de rien c'est 15 000 de perdu et de l'endu pour une épée à la base gratuite.

Modifié par HolyLight, 02 August 2018 à 11:53.

Image IPB

Image IPB

#306 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 August 2018 à 12:04

Ouais mais ça me paraît abstrait cette histoire de socle pour les TM. Faut que je le voie en vidéo ou que je le teste.
C'est expliqué et montré dans la vidéo ? Moi je n'ai lu que des résumés des news.

Image IPB

Image IPB


#307 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 02 August 2018 à 12:18

Bonjour la famille comment allez-vous? Je joue occasionnellement à ce jeu quel deck pouvez-vous me conseiller je ne suis pas trop avancé car je n'ai que deux invocations Ifrit et Diabolos mais malheureusement je n'ai ni Cloud ni Sephiroth
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#308 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 August 2018 à 13:39

Commence par progresser du mieux que possible dans le scénario pour te faire pas mal de Lapis.
Et participe au Raid du moment, dans la difficulté que tu peux. Tu y gagnera Reimi (4*) et pas mal de gils et pampa pour l'exp.

Image IPB

Image IPB


#309 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 August 2018 à 21:19

Ben dans les news c'est marqué, mais c'est le même principe que la jap en fait. Genre au moment de le transformer en cristal d'eveil, le perso va se scinder en cristal et en socle (seulement si t'as pas eu sa TM) qui reprend le pourcentage, genre s'il avait 15.6% et ben le socle aura le même montant. Cependant c'est pas un personnage à part entière, ça veut dire qu'il est bloqué dans tes unités et ne peut recevoir que des mogs, et ne peut pas être envoyé ni en expédition ni farm via le temple de la terre.
Perso, pour l'instant j'ai pas éveillé de 7*, je trouve useless, je préfère attendre. En plus la chance est de mon côté niveau pull j'ai eu Fayt, son sprite est juste magnifique.

@theblackoni : Normalement t'es censé avoir aussi Siren, c'est la première chimère que l'on a obligatoirement dans la trame principal. A moins que ton jeu soit Mobius, parce qu'en théorie t'as pas vraiment de deck sur FFBE, mais sur Mobius oui me semble. Et là on pourra pas t'aider, perso je ne joue pas à Mobius me semble que Tartiflette y joue.
Image IPB

Image IPB

#310 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 August 2018 à 12:01

Ok je vois. Merci pour l'info.

Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de Light (un peu la leveler et récupérer son TM). Et espérer être chanceux sur les quelques tickets et invoc' gratuites.

Image IPB

Image IPB


#311 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 August 2018 à 12:57

J'étais parti pour pull Zell, j'avais 13 tickets ( dont 3 tickets 4*), j'ai eu Squall et 2 Zell, ma foi je crois que je dois profiter, première fois que j'ai le perso de la bannière day one. J'ai pratiquement tout les héros que je voulais (Cloud, Séphiroth et Squall), faut des doublons sinon totalement useless le Squall.
Je l'ai mit en partage mais voilà, là j'ai trop de persos à up (Kid Rydia, Yuna, CG Sakura, Fayt et Squall) et de TM à farm, j'ai plus qu'à attendre maintenant pull de temps en temps qu'en l'envie me prends sinon j'ai juste à farmer encore et encore.
Image IPB

Image IPB

#312 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 August 2018 à 22:32

Squall servira pour booster la récupération des cartes pour le KM.
Pour l'instant, à part les 3 missions quotidiennes, je ne me préoccupe pas de l'event. Je fais la caverne au gilkhelone.
Et puis je n'ai pas de quoi pull ne serais-ce que le persos 3* pour 50% de bonus v.v

Si je n'ai pas Squall ou Rinoa ( lol j'y crois encore) je mettrai peut-être ma Light 7*. Mais dès qu'elle aura son TM (à 95% actuellement) et sa technique compatible avec des Tidus.

Modifié par Bahamut-Omega, 04 August 2018 à 13:19.

Image IPB

Image IPB


#313 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 05 August 2018 à 12:52

Voir le messageBahamut-Omega, le 02 August 2018 à 13:39, dit :

Commence par progresser du mieux que possible dans le scénario pour te faire pas mal de Lapis.
Et participe au Raid du moment, dans la difficulté que tu peux. Tu y gagnera Reimi (4*) et pas mal de gils et pampa pour l'exp.
Merci beaucoup je ferai de mon mieux et je viendrai régulièrement ici pour les mises à jour
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#314 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2018 à 11:54

On devrait avoir normalement l'alternative des tickets UoC dans cette màj ou début Septembre, mais faut pas s'attendre à un bon truc apparemment.
Niveau pull 5% gratuit, je suis servie en bleu, en terme de probabilité on devrait avoir normalement un 5* d'ici la fin, en terme de statistique 3 personnes sur 4 sont susceptibles d'avoir un 5*. Donc on peut faire parti du 1/4, la tristesse.
Image IPB

Image IPB

#315 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 August 2018 à 12:07

Toujours pas d'AeC non plus.
Juste un triplon Queen sur un ticket EX3*.

Là j'ai 5000 lapis, mais je vais économiser pour la ban' temporaire DQXI. Ça ne me sert plus à rien d'essayer d'avoir un Squall ou une Linoa, déjà qu'en 6* ils sont bien nul...
La prochaine fois je garde des tickets 10+1 pour des événements roi Mog. J'ai tellement mis de temps pour avoir Zell (et même le 3*) que le farm c'est passé lentement :(

Anniv' de merde pour moi.
Pas de persos SO, pas d'AeC FFVIII, majoritairement des doublons/triplons/quadruplon qui ne m’intéresse pas trop. Et Nyx et Prompto en AeC nouveaux v.v

Image IPB

Image IPB


#316 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2018 à 13:07

Le farm est vite passé grâce à la friendlist perso, grâce au Squall 200% qui peut OS les mobs.

Niveau SO, j'avais 700 000 jetons raids de souvenir, j'ai eu que 2 TM de Fidel ... Et une seule pour Fayt (110% de mog), le gant par contre comme j'ai pas l'unité là j'en ai eu pas mal autour de 600% me semble.

J'ai tout gardé, que ce soit les tickets premium, les 10+1 et les 20 tickets anniversary, mais je pense que je vais les utiliser pour la bannière FF11 pas trop le choix vu que les tickets expirent le 01/09.

Les tickets UoC seront présent finalement, comme la jap mais seulement pour les 7* en cours. https://lapis-prod-s...monticket6.html
Image IPB

Image IPB

#317 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 August 2018 à 15:29

Je peux pas encore me connecter au jeu (internet pourris).
Mais en gros on ne peut sélectionner que les 5* qui ont vu leur 7* sorties (14 persos je crois pour l'instant)?
Et on peut les économiser ces tickets ? Où ils doivent être utiliser que sur la période en cours ?

Par contre ça ne sert à rien de garder les tickets anniversaires vu qu'ils ne comprennent que les unités sorties avant la fin juin et avant la fin juillet (tout dépend des tickets en questions).

Modifié par Bahamut-Omega, 16 August 2018 à 15:31.

Image IPB

Image IPB


#318 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 August 2018 à 16:46

Les tickets pour les lapis dépensés oui, mais les autres servent pour les bannières en cours. Après je les garde parce qu'il y'a plus rien qui m'intéresse, j'ai peu de chance d'avoir réellement ce que je veux (Elfreeda et peut être Loren mais pour les TM), et ma box va être pleine, vu que si j'invoque ça va me faire 1 unité + 1 mog 4*. Et pour l'instant je préfère farmer au temple pour avoir la TM d'Orlandeau pour le passer 7*.

Normalement on a accès que les personnages qui ont leurs 7*, mais tu peux les conserver et attendre de savoir l'unité que tu veux vraiment vu qu'elles vont pratiquement toutes passer 7*.
Image IPB

Image IPB

#319 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 17 August 2018 à 18:50

Ca fait deux jours que je n'ai pas pu me connecter au jeu à cause de mon internet de merde.
Un jour pour être exact, mais deux si je n'arrive à me connecter avant demain 10 heure.
La première fois depuis que je joue au jeu :(

Image IPB

Image IPB


#320 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 August 2018 à 19:41

Il faut absolument que tu te connectes, les tickets UoC sont distribués, et t'en a raté 1 du coup. Et tout les 2 jours on a le droit à un ticket UoC.
Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)