Aller au contenu


Les Dernières Armes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 09 May 2005 à 19:40

bon, j'explique ma situation: j'ai fini le jeu, sans faire de quêtes anexes (ou presque...) et maintenant, j'essaye de finir au maximum... pas à 100%, mais presque... bref. j'aimerais bien avoir les meilleures armes des personnages, ça le fait mieux pour aller en enfer, je trouve...
donc j'ai boosté rous mes persos au niveau 81 (sauf collette qui est au niveau 80) mais j'arrive pas à avoir les armes de Régal et de Préséa... (j'ai pas encore été voir pour les autres... y'a le vieux à la source qui me dit des trucs bidon, et le sale type chez préséa qu'est carrément plus là...  :huh:
aidez moi syouplait...

#2 Requiem

Requiem

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Haute Savoie

Posté 09 May 2005 à 21:29

tcho !

si tu n'as pas encore eu l'occasion de consulter la soluce de Wolfangele voici les liens qui pouront t'etre utile :

armes

armes maudites

sinon.... je passe le relais !...

nice game!

Modifié par Tennee, 24 April 2016 à 16:05.


#3 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 10 May 2005 à 20:11

MDR merci pour les liens ça commence à me saouler de les mettre :)
si tu es passé sur la soluce (ce qui pour moi n'a pas été fait) tu as du remarquer que j'avais mis de regarder la scène derrière la porte gardée par le dragon noir et sortir faire toutes les quêtes
Si tu ne vois pas cette scène tu ne pourras pas faire certaines quêtes annexes
Bon now chercher un peu par vous même tout est mis je pense dans la soluce à condition d'y jeter un oeil voire les 2
sur ce bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 11 May 2005 à 06:29

Lol je propose une solution, il faudrait taper un message à lire pour les gens de passages comme "Veuillez consulter la soluce en cas de problème(s) dans ce jeu,  si vous ne trouvez pas de réponses, Wolfangele et ses amis se feront une joie de vous aider"
huhu ^^

#5 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 11 May 2005 à 15:01

Tout dabord, je tiens à tous vous remercier de l'attention que vous avez porté à mon message. mais je tiens à dire aussi que la soluce, je l'ai lue et relue dans tous ses moindres détails. pour moi, le forum est le dernier endroi où je vais aller chercher à me décoincer, vu qu'il faut souvent attendre un certain temps avant d'avoir une réponse.
Bref, j'ai lu cette soluce (qui, soit dit en passant est vraiment bien faite...) mais j'ai remarqué qu'il y a un truc qui colle pas avec ce que vous me dites ici. dans la soluce, y'a marqué que pour avoir les dernières armes, il faut juste avoir l'embleme de derris. et ça, je l'ai. (d'ailleur, j'ai attendu de l'avoir pour me mettre à faire les quètes annexe sérieusement.) mais il n'est mentionné nul part que pour avoir les dernières armes, il faut avoir fini les autres quètes. (du style: finir le compendium pour que koton veuille bien nous filler cette [censuré] d'arme maudite...

enfin, bon, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire...
merfi

#6 ckach

ckach

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 May 2005 à 16:00

lol à mon avis tu l'as pas assez lu la soluce, qui à mon avis est très complète d'ailleurs... :(

Pour avoir la dernière arme maudite y suffit juste d'aller voir Abysson à Flanoir avec tes 8 persos et tes 8 armes maudites et il te dira d'aller voir Koton. Et là il te donnera l'arme.

Aussi pour les armes de Régal et Préséa il faut qu'ils aient un niveau supérieur à 80 chacun, peut être que quand t'a essayé t'étais en dessous...donc réessaye et je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ...

Modifié par ckach, 11 May 2005 à 16:03.


#7 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 11 May 2005 à 16:16

Bon, autant pour moi, l'exemple de koton était mauvais, (je viens de récupérer l'arme à l'instant...) mais par contre, tous mes persos sont au niveau 81 (sauf collette qui est au niveau 80) et chez préséa, y'a pas un chat... alors, ptêtre que j'ai oublié de faire un truc, mais je sais que le gars qu'on doit rencontrer là-bas, ben je l'ai dja vu avant d'être au niveau 80 et qu'il m'avait di de revenir... y'a aussi le type des sources qui me répète tjour la même chose mais qui veux pas donner d'arme à Régal...

en tout cas, je vais aller faire sa fête au gars maudit et je vais réessayer...

#8 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 11 May 2005 à 16:53

Bon, ça y est, j'ai défoncé abyssion... (j'ai quand même utilisé 19 fioles vitales...) mais le vieux de la source ne veux touour pas changer de registre... il me dit:
"-On dirais que c'est enfin passé.
Régal répond: -Oui, grace à l'aide de tous.
- Oui, c'est ce qu'on appelle la confiance, il ne faut jamais la trahir.
- ça devrais me tenir à coeur.
- Ha ha ha."

Bon, personnellement, je ne capte rien à ce dialogue, moi tout ce qui m'intéresse, c'est de choper des armes... si quelqu'un a une idée...

#9 LocKhearT

LocKhearT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 11 May 2005 à 17:12

kikoo !!

je comprends pas vraiment pourquoi tu peux pas avoir les armes de Préséa et de Régal... moi je les ai eu, ils etaient tout les deux niveau 80-81, et j'avais vu la scene derriere la porte du dragon noir... et c'est tout, j'avais meme pas penser a aller battre Abyssion encore, meme dans ma version jap sa marche o_O
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2005 à 17:42

Mais as-t-il seulement deja vu a scene derriere la porte du dragon noir ?...
Moi pareil, j'etais lv.81 et 82 avec presea et regal et j'ai eu leur derniere arme ... ;)
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 11 May 2005 à 17:45

Je pense pas que ça ait un rapport avec ce qu'il y a la derrière la grande porte de Derris Kharlan...
A moins que j'ai mauvaise mémoire, je me souviens avoir battu le Dragon Noir et après être redescendu sur Tesseha'la continuer les quêtes secondaires, notamment la quête des armes maudites. Et j'ai pas eu ce problème...

#12 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 11 May 2005 à 18:54

:$  :$  :$ J'ai honte...
je n'avais pas vu la scène derrière la porte... je croyais qu'il fallais juste battre le dragon... Je ne suis qu'un misérable imbécile...

Face à une telle bétise de ma part, je ne peux que me suicider, de la façon la plus ridicule possible... J'espère juste que cela effacera la marque que j'ai laissé sur ce forum...
Je ne mérite que votre dédain ... snif...

#13 LocKhearT

LocKhearT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Résidence : - Nibelheim -

Posté 11 May 2005 à 19:06

bah selon mwa, ce qui compte c'est que tu ai pu avoir les armes de préséa et de régal  :lol:
TouChDoWn !!! YA-HA !

Image IPB

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2005 à 19:10

**le vince prepare le rondin et polie sa hache pour couper se ki sert de tete a krakoy**  :lol:
Non je deconne, bah c pas un drame comme a dit lockheart le principal c'est que t'as reussi a chopper les armes de presea et de regal.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 11 May 2005 à 20:04

ralalala je l'ai noté dans la soluce pourtant lol la plupart des quêtes annexes sont disponibles après avoir la scène derrière la porte :)
mais bon comme je dis si tu as lu la soluce et que tu n'as pas trouvé c pas grave on répond mais y'en a qui ne lise point du tout et attendent qu'on leur dise c ça qui me plait pas
je réponds toujours qd même :) mais pas de souci si tu as cherché avant  :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 GenisAngel06

GenisAngel06

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Résidence : Nice

Posté 01 July 2005 à 15:18

krakoy, le %09 %944 %2005 - %21:%May, dit :

bon, j'explique ma situation: j'ai fini le jeu, sans faire de quêtes anexes (ou presque...) et maintenant, j'essaye de finir au maximum... pas à 100%, mais presque... bref. j'aimerais bien avoir les meilleures armes des personnages, ça le fait mieux pour aller en enfer, je trouve...
donc j'ai boosté rous mes persos au niveau 81 (sauf collette qui est au niveau 80) mais j'arrive pas à avoir les armes de Régal et de Préséa... (j'ai pas encore été voir pour les autres... y'a le vieux à la source qui me dit des trucs bidon, et le sale type chez préséa qu'est carrément plus là...  :huh:
aidez moi syouplait...

<{POST_SNAPBACK}>

lorsque regal et au niveau 80 ou + va dans les prison de meltokio parle au gars dans une des prisons aller au sources chaudes et parlé luoi il vous donnerfa la meilleur arme de regal:dynastie

Lorsque préséa et au niveau 80 ou + va devant la tombe du pére de présea a Ozette il vous donnera la meilleur arme préséa.
Bonne chance dans le jeu!!! ^^

#17 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 July 2005 à 18:03

il serait intéressant que tu arrête ton flood et de répondre à tous les messages qui ont eu déjà leur réponse stp
pas besoin de 15 fois la réponse pour comprendre  :roll:
merci de ta compréhension!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)