Posté 24 October 2006 à 13:04
Disons que plus tes einherjars ont été monté en niveau, plus tu recevras de pierres de boosts. Néanmoins, l'équipement est aussi à prendre en compte et puis même libéré au niveau 99, un einherjars ne donne guère mieux que libéré au niveau requis par le jeu. Franchement, j'ai libéré mes einherjars et je l'ai regretté car on ne peut en aucun cas les récupérer après. Néanmoins, si tu veux fire une release dans les meilleurs conditions, c'est pas avant la fin du jeu que tu dois faire ça donc tu as encore le temps
De plus, pour les personnages non-einherjars (si on peut les qualifier ainsi) je pense que tu devrais attendre d'être au seraphic gate avant car vu que certains se cassent durant la partie principale, il vaut mieux garder cela pour la fin et vu les boss ce sera pas du luxe quoique franchement, leur apport n'est pas si déterminant que cela, loin de là même
maintenant tu fais comme tu le sens, si tu penses que certains personnages ne te sont plus utiles et que tu n'as pas envie de passer du temps dessus vire les, les pierres qui te seront donnés te seront toujours utiles
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran