Aller au contenu


Atttente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 07 January 2011 à 23:34

Moi perso je rêve pas,mais j'ai fumer en pensant que quelqu'un avait dit qu'il l'attendait en 2011 ^^
Image IPB


Image IPB

#22 Asimov

Asimov

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hyperion
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 16 January 2011 à 22:54

Salut tout le monde,

Si j'associe attente à fantasme, je rêverai d'un "Chrono trigger" next gen (with the bave) ou d'un rpg avec la profondeur et la pointe de philosophie d'antan (j'ai l'impression d'être un papy m***e) peut importe la license et le style (tactical, action, classique, .... ). Par exemple des scénario avec un retournement de monde et un empereur faux cul (FF6) ou un scénar qui donne envie de voyager (star ocean, xenosaga).  Le plus triste c'est qu'on la technologie, regarder FFXIII c'est une merveille graphique mais les subtilités et les émotions se sont émoussées.

Mais heureusement je ne suis pas pessimiste et j'ose espérer qu'un FF Versus  ou qu'un trinity Soul of Zill o'll viendront égayer mon monolithe. Peut être même qu'un jour (grosse bave) verra t'on arriver un Tales of en amérique ou (énorme bave) en europe. Qui sait.




#23 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 January 2011 à 23:08

Ce n'est qu'un avis, mais tu devrais investir dans une autre console, car avec Lost Odyssey, Tales of Vesperia (oui, il est sorti en Europe, dis donc ^^), voire Magna Carta II et The Last Remnant (entre autres), il y a bien des jeux qui pourraient déjà combler tes attentes. Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#24 Asimov

Asimov

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hyperion
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 16 January 2011 à 23:31

Ca fais un moment que la Xbox me trotte dans la tête effectivement. En plus elle est devenue très abordable. Pour last remant je l'ai sur PC et honnêtement ça faisait longtemps que je m'étais pas fais avoir par la difficultés d'un rpg, ça fait du bien de remettre en marche son cerveau.

Pour la PS3 je garde encore espoir même si je trouve étrange qu'il y est aussi peu de rpg par rapport à la PS2 Image IPB   ou même à la PSP qui a de très bons jeu (Riviera, FF7, Tales of eternia, generation of chaos,...) . En tout cas merci pour ton avis.

Modifié par Asimov, 16 January 2011 à 23:43.


#25 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 January 2011 à 09:33

Oui, le problème étant que sur 360, il n'y a rien d'annoncé pour le futur, ça fait plus d'un an que j'ai pas fait un RPG dessus. Alors que sur PS3, il y en a quand même un peu plus, même si la qualité n'est pas toujours présente, mais on mettra en avant des titres tels que les Valkyria Chronicles ou les WKS, mais bien d'autres intéressants sont annoncés (ne serait-ce que Disgaea 4 et P5).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#26 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 17 January 2011 à 10:33

de plus si la ps2 a autant de rpg, c'est arrivé tres tardivement, il à fallut attendre 2 ans après sa sortie pour que des légions de rpg sortent sur cette console (je parle de manière générale... pas de orphen ou autre) franchement ce qu'il se passe actuellement me fais penser aux débuts de la ps2, les exclus 360 sont de plus en plus rares, les grosses licences à succès sortent sur ps3, le psn est bien fournis de grands classique, je demande à voir la suite, en attendant je compte les jours en attendant inazuma eleven
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)