Aller au contenu


Infinite Space


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 06 April 2010 à 12:10

Je n'ai toujours pas fini le jeu mais je n'en suis qu'à 33h, ceci dit je pense déjà pouvoir donner un coup de main à ceux qui s'y lancent et éprouveraient quelques difficultés.
Ce jeu est juste ENORME pour qui apprécie le genre, hybride certes, et les scénarios matures et bien ficelés...

Bref, si vous avez une DS et que vous ne l'avez pas encore essayé, honte sur vous !
Sinon pour toutes les questions c'est ici que ça se passe désormais :)

Bon par exemple j'ai pris un boulot à la con au chapitre 9-2, dans le secteur de regeinland pour retrouver un mec au visage très pale et ça fait un moment que je cherche et je le trouve pas, du coup je peux plus faire d'autres boulot tant que je l'ai pas trouvé, c'est reloud, qqun a eut le même problème ?

edit : ok pour moi, c'était pipra la visage pale en question, et je continue ma mission sans rien vous spoiler mais c'est du très bon !

Modifié par prince2phore, 06 April 2010 à 14:29.

http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#2 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 06 April 2010 à 15:59

je ne vais pas demander d'aide mais en tout cas merci pour cette avis j'hésitais à me le prendre mais la je n'hésite plus, je me jette dessus mais gare à toi si j'aime pas tu va te faire engueuler
Image IPBImage IPB

#3 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 06 April 2010 à 16:47

Voir le messageBAKA-SAN, le 06 April 2010 à 15:59, dit :

je ne vais pas demander d'aide mais en tout cas merci pour cette avis j'hésitais à me le prendre mais la je n'hésite plus, je me jette dessus mais gare à toi si j'aime pas tu va te faire engueuler

Attention ça reste clairement un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, loin de là.
Mais pour qui a aimé deuteros en son temps... pour qui aime les romans d'arthur c clark dont il est insipiré, et les gameplay simple mais efficace, l'exploration, la customisation, une certaine liberté...

bref, j'espere vraiment que tu accrochera comme moi, mais tu prends un risque :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#4 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 06 April 2010 à 20:45

je suis pas bien compliqué et justement le coté tu va ou tu veut pour quester et le coté je fais du tuning de perso j'aime beaucoup !! après (moquez-vous si vous voulez) je compte avoir 1 exemplaire de chaque jeu du glossaire donc bon :P (ps la pochette est très jolie je trouve)
Image IPBImage IPB

#5 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 07 April 2010 à 11:57

Voir le messageBAKA-SAN, le 06 April 2010 à 20:45, dit :

je suis pas bien compliqué et justement le coté tu va ou tu veut pour quester et le coté je fais du tuning de perso j'aime beaucoup !! après (moquez-vous si vous voulez) je compte avoir 1 exemplaire de chaque jeu du glossaire donc bon :P (ps la pochette est très jolie je trouve)

Attention même s'il y a énormément de persos et qu'ils jouent un rôle très important, montent en niveau etc, ce sont les vaisseaux que tu customise, pas les persos :)
Et entre les modules, les armes, les chasseurs et le placement des membres d'équipage qui prennent de l'xp en fonction de leur poste, il y a de quoi faire !
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#6 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 April 2010 à 12:45

J'avoue ne pas avoir été emballé par ce titre avec les vidéos, mais le côté des personnages que tu met dans le vaisseau à divers poste, ça me fait penser à SD Gundam  :P

Image IPBImage IPB Image IPB


#7 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 07 April 2010 à 15:03

Voir le messagedeathyuya, le 07 April 2010 à 12:45, dit :

J'avoue ne pas avoir été emballé par ce titre avec les vidéos, mais le côté des personnages que tu met dans le vaisseau à divers poste, ça me fait penser à SD Gundam  :P

Vraiment difficile de classifier ce jeu, il est clair que techniquement c'est pas ça mais le plaisir est ailleurs.
C'est vraiment se la jouer Albator dans une aventure épique est bien écrite.
Faut accrocher et rentrer dedans quoi, une fois que c'est fait, dur de décrocher :)
Mais le billet d'entrée est cher :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#8 chino

chino

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 March 2011 à 21:30

Salut prince2phore
J'adore ce jeu et je suis bloqué juste à la fin du chapitre 8 avec la grosse guerre. Je me retrouve à 2 vaisseaux contre 1 mais il me ridiculise tout le temps. As-tu une formation ou une tactique à me conseiller? Merci

#9 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 16 March 2011 à 04:05

Voir le messagechino, le 12 March 2011 à 21:30, dit :

Salut prince2phore
J'adore ce jeu et je suis bloqué juste à la fin du chapitre 8 avec la grosse guerre. Je me retrouve à 2 vaisseaux contre 1 mais il me ridiculise tout le temps. As-tu une formation ou une tactique à me conseiller? Merci

tu as des aides sur gamefaqs. si tu n'est pas bon en anglais tu peux toujours utiliser google translation, ca fera l'affaire vu le niveau des faqs :)
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)