Aller au contenu


Version 6.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 January 2006 à 00:11

Merci, je trouve que l'intégration d'anciennes consoles dans le glossaire est une très bonne chose (n'oublions pas ce qui a été fait en d'autres temps ;)  )

La nouvelle rubrique "Annonces" pour vendre/acheter des rpgs est une excellente idée (elle remplacerait la brocante tenue sur le forum par moi et Laharl, celle-ci étant peu accessible et inefficace)

Si tu veux étoffer la rubrique RPG Making, j'ai quelques idées. J'en ai déjà touché un mot à Riskbreaker et Delldongo. Cette partie manque cruellement de contenue non ? Il est possible de réellement mieux informer les futurs RPG Maker sur ce sujet, il y a beaucoup à écrire car les informations essentielles sont presques absentes sur le Web francophone...


De belles améliorations en perspective !

#2 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 10 January 2006 à 12:54

Effectivement, de belles choses en vue :P Ce serait bien d'avoir l'avis d'autres membres également.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#3 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 10 January 2006 à 13:26

l'integration d'anciennes consoles me semble un point majeur bien que long, parce que la c'est du costaud si on se refere ne serait-ce qu'a la Snes.

la partie "brocante" sur le site est une idee interessante bien que moins attrayante.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 10 January 2006 à 17:36

L'intégration des anciennes consoles dans le glossaire est une très bonne chose. Le mieux serai de remettre les soluces des vieilles consoles (il me semble qu'elles y étaitent dans la version 4 mais je peux me tromper), mais avec le boulot qui est prévu peut-être que ce n'est plus dans vos projets...

Le choix du design peut être sympa, quelques tutoriaux sur le RPG making seraient les biens venus également.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#5 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 10 January 2006 à 17:52

Le calendrier des archives peut s'avérer utile lorque l'on recherche des infos sur tel ou tel jeu. Cool !


Sinon, quand tu écris "- Beaucoup de pages de soluces retouchées", c'est dans le domaine de la programation ou tu veux dire "corrigées" au niveau de l'orthographe ?

#6 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 10 January 2006 à 19:06

Voir le messagepoum-tchak, le 10 Janvier 2006 À 17:52, dit :

Sinon, quand tu écris "- Beaucoup de pages de soluces retouchées", c'est dans le domaine de la programation ou tu veux dire "corrigées" au niveau de l'orthographe ?
Ce n'est pas moi qui vais les retoucher... mais ca attrait plus au niveau de la mise en page (tableaux, etc)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#7 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 January 2006 à 19:05

Pour le système d'annonces il y a deux possiblités : un truc simple et vite fait où chacun peut poster, ou un système spécialement pour les membres mais beaucoup plus complet avec un système d'appréciations etc un peu comme sur Ebay. A vous de choisir ! (je prog sur demande c'est pas nouveau ça lol)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#8 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2006 à 19:17

Tendance certaine vers systèmesimilaire à ebay  :rolleyes:

M'enfin je te souahite bon courage là....

#9 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2006 à 20:09

ouaip, quelque chose s'approchant d'e bay serait forcément plus sympa, par contre, j'ai une question...


Comment comptes-tu rendre le système fiable ?

j'aimagine bien que le site ne saurait se tenir repsonsable de toutes les transactions qui pourraient avoir liu, mais dans ce cas, comment empêcher les "arnaqueurs" d'affluer ? Y'a t-il des organismes en place visant justement à gérer ce genre d'activité sur le net ?


Parce que je trouve l'idée excellente, mais il serait dommage de la voir gâchée par un manque de sécurité dansgereux
Image IPB

#10 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 January 2006 à 21:40

Effectivement je disais proche de Ebay dans le sens surtout fonctionnalités en plus par rapport à un système d'ajout banal. Il n'y aura évidemment pas des enchères avec un système lié à Paypal etc lol En fait, il y aura une page "Règles" où nous expliqueront que nous ne sommes en aucun cas liés à l'échange lui même, mais donnons seulement l'opportunité aux membres de se contacter, la suite ne concerne que eux. D'un côté ca risque de pas mal limiter les ajouts si c'est que pour les membres, faudra y réfléchir.

Pour le glossaire j'ai ajouté quelques nouvelles consoles qui se rempliront petit à petit. Pour les "vieilles consoles" je pense qu'on va se limiter à la Super Nintendo car la X-Box, Megadrive et Nintendo 64 je vois pas beaucoup de bons RPGs connus ... Arrivée "bientôt" de PS3, REV, X360 ...

Pour ce qui est de la boutique j'ai une idée assez dévéloppée de ce que ca va être mais je ne peux pas garantir que ce soit fait pendant février, tout déprend du temps libre que j'aurai.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#11 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 15 January 2006 à 00:16

Je serai également d'avis pour le système réservé aux membres, similaire à E-bay. ça permetrai d'éviter que RPGSoluce se transforme en souk de Markesh, et avec des apréciations, c'est quand même un peu plus convivial.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#12 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 January 2006 à 10:26

je penche aussi pour un système réservé aux membres

sinon, je ne savais pas trop ou placer cette proposition donc je la poste ici !!!

les membre peuvent donner une note sur 20 au différente musique est je trouve se système très bien
donc, voila ma proposition, on ne pourrait pas installer un système similaire a la fin de chaque test de jeu pour que les membres puisses donner leurs propre note du jeu ???
ce n’est pas pour remettre en causse le travail formidable des testeurs mais juste pour permettre on membre de s’exprimer
je lance l’idée pour avoir votre avis

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#13 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 January 2006 à 11:33

en fait, c'était le système précédent où on pouvait donner une note à la fin d'un test. maintenant, il y a le glossaire où on peut à la fois mettre une note et donner son avis sur le jeu.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#14 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 January 2006 à 14:09

ok je sors ( je me sens un peu un boulet parfois !!!!)

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#15 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 16 April 2006 à 18:28

Comment voir la vie en rose ...

1. On séléctionne la couleur : ICI
2. On clique dessus et on contemple : ICI

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#16 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 16 April 2006 à 18:36

Oh ça bute  B)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#17 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 April 2006 à 19:12

Et on peut utiliser ça quand ?  :D

#18 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 16 April 2006 à 19:54

fin juillet normalement, je peux mettre d'autres prints si vous voulez

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#19 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 April 2006 à 20:33

Rooh c sympa ca mon sylphou  :) . Bientot la prochaine version hihi
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#20 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 April 2006 à 08:12

sympa comme truc...
son "RPGsoluce" personnalisé, avec des couleurs flashy...rien que d'y penser, j'en suis reveur
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)