Aller au contenu


Version 6.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#21 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 17 April 2006 à 09:58

Woaw, ca claque ^^

Rien que ca, cela va me ravir ! Un Rpgsoluce avec une couleur perso, ca bute :P
Image IPB

#22 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 April 2006 à 20:00

sincerement ça CAAARTOONNE!!!!

je sens que je vais voir rpgsoluce en jaune fluo !!!!!!
Bonne chance Sylph...
Image IPB

#23 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 17 April 2006 à 22:46

Non désolé il n'y a pas de jaune fluo prévu :P Il y en a actuellement 6 de finis en comptant l'actuel, mais à vrai dire c'est pas un des trucs les plus gros de la version.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#24 Cracking_Cow

Cracking_Cow

    Administrateur Vache

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2006 à 15:39

C'est vrai qu'on a passé une super journée (et la soirée...) à passer de Photoshop au bloc notes... Bref, le résultat est là ^^.

Sinon, j'en profite pour annoncer la nouvelle version 3 du jukebox RPGSoluce, tout juste mis en ligne et opérationnel !

Il a été refait entièrement en Flash (par moi-même...), tout en gardant le même aspect que l'ancien. J'ai aussi ajouté quelques petites fonctionnalités supplémentaires, bref, un p'tit Winamp à notre sauce  ;).

Le lien se trouve dans la bannière du site et du forum, comme avant. Et enfin, un petit screen commenté, pour la peine...

Image IPB

#25 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 April 2006 à 17:28

Très jolie cette nouvelle configuration, plus facile d'accès aussi B)
j'en ai profité pour réécouter pas mal de chansons (surtout la compil de Wolf)

sympa le screen aussi mais on voit déjà très bien tout seul car c'est clair comme affichage

beau boulot
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#26 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 18 April 2006 à 18:50

c'est vraiment du bon tout ça...les effet sont super!!!

Mais en parlant de ça(du jukebox),cest dommage que vous ayez separer les zik anime et rpg...avant elles etaient ensemble et ça faisait une bonne compil sympa!!!
Ce n'est qu'un detail...

avant je me passait le jukebox tres souvent  :) ...maintenant j'ai ma compil perso de zik jap,mais je vais peut etre m'y remettre a celui la un peu  :D

PS:je ne fait pas la difference entre le bleu clair et foncé a cause d'une maladie que vous devez connaitre concernant les yeux,donc je ne voit pas de quoi vous parlez,et c'est embetant car moi j'ai les chanson en boucle,et non toute la playlist...need help...je cherche je cherche mais ne trouve pas lol

Modifié par kriss, 18 April 2006 à 18:53.

Image IPB

#27 Cracking_Cow

Cracking_Cow

    Administrateur Vache

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Suisse
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2006 à 20:02

Kriss, il suffit de cliquer sur la flèche en forme de boucle en haut à droite de la playlist. Par défaut, le mode de lecture répète en boucle le morceau sélectionné. Donc, tu cliques une fois sur la flèche et hop, le jukebox va lire la playlist en boucle à partir du morceau sélectionné  ;).

#28 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 18 April 2006 à 21:42

Oui je confirme que "c'est du bon" ! Pour ce qui est des zik d'anime et rpgs je ne vois pas pourquoi elles devraient être ensemble, ce sont deux domaines certes liés mais pas assez pour être dans la même playlist. Sinon beaucoup de nouvelles musiques feront leur apparition pour la nouvelle version afin de donner un autre nouveau souffle au jukebox.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#29 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 07 May 2006 à 12:46

Voici à quoi pourrait ressembler le bas de l'accueil, mais loin d'être la version finale je pense : ICI

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#30 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 May 2006 à 14:39

c'est dommage de retirer les news du site, on peut voir ou vous en etes et ce que vous voulez qu'on sache...
La partie evenement ok, mais "mise a jour" ne sert pas a grand chose nan? pk pa "news" et "evenement"?
Image IPB

#31 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 07 May 2006 à 17:24

On essaye avec chaque mises à jour du site de professionnaliser le tout, et en fait, je connais peu de grands sites JV avec des news personnelles sur l'accueil. Un tableau clair avec des mises à jour est d'après moi bien plus efficace qu'un long texte qui pourrait très bien être écrit dans un topic bien placé du forum.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#32 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 09 May 2006 à 13:19

Je sais que tout le monde est assez ému par l'arrivée soudaine des images Final Fantasy XIII, mais il est temps de ressortir les mouchoirs ! ... J'ai simplement mis à jour l'image de l'accueil (ICI) J'espère obtenir des commentaires qui me seront utiles pour continuer à l'améliorer.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#33 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 May 2006 à 13:31

ca a l'air pas mal, mais je vois pas la pertinence de la rubrique "mise a jour"
j'aime bien la facon actuelle "news du site". ca fait convivial et cela est pas mal important, a mon sens, si tu vois ce que je veux dire....

Modifié par darkchaz, 09 May 2006 à 13:31.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#34 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 09 May 2006 à 14:34

Non lol je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai répondu à ce sujet 2 messages plus haut.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#35 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 May 2006 à 15:17

hormis que je préfère le "A l'affiche" actuel et moins l'affichage par 4 rien à redire pour le reste car la présentation actuelle colle avec la page review à moins que cette section change aussi
je ne regrette pas trop la disparition de l'artwork du moment

Modifié par Aciel, 09 May 2006 à 15:18.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#36 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 May 2006 à 15:37

Moi ce qui me chagrine, c'est le trop grand nombre d'actualité. Du moins, les 10 avec une image pour chacune, ca me parait trop..
Pourquoi ne pas faire les 3 premieres actu avec l'image, puis les suivantes avec de simples lignes de textes ?

Ou alors siplement reduire le nombre d'actu de 10 à 6.....

#37 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 May 2006 à 16:24

Voir le messageRiskbreaker, le 09 Mai 2006 À 16:37, dit :

Moi ce qui me chagrine, c'est le trop grand nombre d'actualité. Du moins, les 10 avec une image pour chacune, ca me parait trop..
Pourquoi ne pas faire les 3 premieres actu avec l'image, puis les suivantes avec de simples lignes de textes ?

Ou alors siplement reduire le nombre d'actu de 10 à 6.....

Moi je ne suis pas d'accord avec ça...
par exemple aujourd'hui, on peut trouver 8 actu en 3jours... et le reste c'est pour completer, et certain sinon beaucoup ne peuvent pas se tenir au courant tout le temps, et ceux là seront bien content de trouver une actu datant d'il y 4-5 voir 6 jours... il y a une limite a ne pas depasser, et ici on en ai loin. Je ne pense pas que ce soit aussi derangeant que ça, bien au contraire!
Image IPB

#38 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 May 2006 à 17:14

C pour ça qu'il y a une option qui permet de voir toutes les actu sous forme de liste.....>_____<

Ca existe déjà d'ailleurs......

#39 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 May 2006 à 17:42

mais c'est beaucoup plus pertinant quand c'est vu directement...c'est a dire sur la page d'acceuil!  ;)
Image IPB

#40 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 May 2006 à 17:56

Pertinent peut être mais beaucoup moins professionel. T'as déjà vu des sites généraliste de grande envergure proposer des ptits dessins pour chaque news postée ?

Bon.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)