Aller au contenu


Final Fantasy 7 : Le Remake !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

#81 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 29 September 2016 à 11:55

Voir le messagenatahem, le 29 September 2016 à 11:00, dit :

J'ai maté la dernière vidéo montrant un peu le gameplay. Bon comme il fallait s'y attendre, c'est du gros AAAAAA(-rpg) apparement, dans la lignée de ce que fait SE maintenant.

Jusqu'à ce qu'ils s’aperçoivent que c'est injouable et impopulaire auprès des vieux fans.
T'inquiète pas, il y aura un mode "semi-actif" comme pour FF XV.

Image IPB

Image IPB


#82 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 29 September 2016 à 17:51

Voir le messageTennee, le 29 September 2016 à 11:17, dit :

De quelle vidéo tu parles ? Sinon oui c'est bien orienté action à première vue. Moi, je n'arrive pas du tout à accrocher à la tête (et au reste) de Cloud. Il fait vraiment anorexique (plus qu'amnésique...).

Haha ouais, mais bon c'est pas mal aussi d'avoir un héro qui n'aie pas l'air d'être une star du sport. Après tout les japonais ne sont pas super baraqués...
(et pour la vidéo je sais plus trop, elle est apparue sur mon facebook il y a quelques jours)

Baha: ouais j'ai peur que ce soit encore injouable, comme tous les ARPG de SE. J'aime pourtant bien le style A-RPG quand c'est bien fait (le gameplay de Dark Souls par exemple). Le probleme de SE c'est qu'ils veulent intégrer beaucoup trop de trucs dans l'action et du coup c'est injouable et illisible et ça fait très mal aux yeux.

Modifié par natahem, 29 September 2016 à 18:37.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)