Aller au contenu


Les Pages De Winnie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 ptibou

ptibou

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 October 2006 à 09:06

coucou tout d'abord merci pour les rep pour l'ancien suget.
j'y suis arrivée mais maintenant autre prob:les fameuses pages de winnie l'ourson...
je suis allée au chateau de minie et reparti a la forteresse oubliée et jusqua présent je n'ai trouvé qu'une seule page manquante yen a t-il dans les mondes précedent?MERCI  :)

#2 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 23 October 2006 à 20:34


Salut,

Généralement, tu peux difficilement les rater si tu fouilles bien chaque endroits des différents mondes. Aucun n'est vraiment caché, dirons-nous. J'ai pas les emplacements exacts en tête, mais une chose est sûre, y'a toujours un coffre autour :P

A plus tard !


#3 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 24 October 2006 à 08:12

Je me souviens d'une présente dans le monde de la Terre des Lions. Pour les autres, j'ai un trou de mémoire.

#4 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 24 October 2006 à 11:11

Ne t'affoles pas, poursuis ton cheminement en essayant de trouver le max de coffres (277 en tout), et tu les trouveras.
Image IPB

#5 ptibou

ptibou

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 October 2006 à 14:52

ok mais je les trouves vraiment pas.Et maintenant je suis bloquée dans le monde atlantica on me demande la magie aimant?ou la trouve ton?est ce que c'est avec l'experience ou est elle dans un monde en particulier merci

#6 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 24 October 2006 à 16:12

Toutes les magies (ainsi que certaines compétences et les ajouts de HP) s'acquièrent au fil du jeu, en battant des Boss ou en réussissant certains évènements du jeu (les 1.000 Sans-coeurs, etc...)
Donc tu apprendras Aimant en battant Scar (Terre des Lions, première visite) si je me souviens bien, ou alors c'était Oogie Boogie... Je sais plus...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#7 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 24 October 2006 à 21:13


Bonsoir,

Voir le messageAtmaweapon, le 24 Octobre 2006 À 17:12, dit :

Toutes les magies (ainsi que certaines compétences et les ajouts de HP) s'acquièrent au fil du jeu, en battant des Boss ou en réussissant certains évènements du jeu (les 1.000 Sans-coeurs, etc...)
Donc tu apprendras Aimant en battant Scar (Terre des Lions, première visite) si je me souviens bien, ou alors c'était Oogie Boogie... Je sais plus...

Pour continuer dans ta précision, c'est Oogie Boogie qui nous permet d'avoir la magie Aimant. Pour continuer le déroulement de l'histoire d'Atlantica, tu auras d'autres magies/pouvoirs à obtenir pour continuer. Cependant, ce monde est totalement optionnel. Tu peux tout à fait terminer le jeu sans faire aucune de ces missions.

Bonne soirée !


Modifié par ChocodarK, 24 October 2006 à 21:14.


#8 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 25 October 2006 à 07:02

Voir le messageChocodarK, le 24 Octobre 2006 À 22:13, dit :


Cependant, ce monde est totalement optionnel. Tu peux tout à fait terminer le jeu sans faire aucune de ces missions.

En effet, sauf s'il joue en Normal et qu'il veut voir la fin secrète...

#9 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 25 October 2006 à 08:31

atlantica est un monde très dur a finir. il te faudra avoir finit la terre des lions deux fois(foudre X) finis halloween , mulan e autre si je me souviens bien. te fixe pas dessus ca n'apporte rien a part une serrure complète, une keyblade un peu nul et un orichalque + ;)  les pages de winnie y en a dans les précédent monde(une dans oasis terre des lions et une dans bibliothèque chateau disney , comme vous le disiez) ,mais je ne sais plus éxactement lesquels(je confonds avec KH1) mais de toute façon tu  les trouveras en fouillant les mondes. si tu veux finir le jeu a 100% , cherche des ingrédient en visitant les mondes. de cette manière tu va tout faire en une fois. rien n'est vraiment caché dans ce jeu alors sois persévérant ;)

les pages de winnies sont souvent entourés de plusieurs autres coffres(comme le disait chocodark)(genre monde de mulan , bambouseraismême si y en a pas là). je crois qu'il y en a une dans la cité du crépuscule.

#10 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 25 October 2006 à 11:26

Voir le messagesorasosora, le 25 Octobre 2006 À 09:31, dit :

atlantica est un monde très dur a finir. il te faudra avoir finit la terre des lions deux fois(foudre X) finis halloween , mulan e autre si je me souviens bien

Oui, dans le dernier monde [spoiler] après le combat contre Xigbar.

#11 blake21

blake21

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 November 2006 à 14:30

Voir le messageNightwatcher, le 25 Octobre 2006 À 11:26, dit :

Oui, dans le dernier monde [spoiler] après le combat contre Xigbar.
Moi j'en ai 4 y en a une dans le bibiotheque du chateu disney, une dans le couloir de cristal dans hollow bastion, dans l'oasis dans le monde de simba , une dans la sale du trone dans le monde de mulan et la dernier je sais qu'elle es quelque part a agraba mai je sais pas ou donc si quelqu'un le sias merci de me le dire et je tien a dire que ses tres importants de finir le monde de winnie l'ourson si on veut avoir l'arme ultima donc arreter de dire que ce monde sert a rien parce que sans lui pas d'arme ultime et sans l'arme ultime il est impossible de shooter Sephiroth

#12 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 03 November 2006 à 16:52

Voir le messageblake21, le 03 Novembre 2006 À 14:30, dit :

donc arreter de dire que ce monde sert a rien parce que sans lui pas d'arme ultime et sans l'arme ultime il est impossible de shooter Sephiroth

Pour la dernière page, me souviens plus, je regarderai dans le guide quand je pourrai.
Par contre pour Sephiroth, oui la dernière keyblade aide carrément, mais elle n'est pas indispensable non plus. Suffit d'être observateur, patient et d'avoir un bon niveau (environ 70).

#13 blake21

blake21

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 November 2006 à 17:34

Voir le messageNightwatcher, le 03 Novembre 2006 À 16:52, dit :

Pour la dernière page, me souviens plus, je regarderai dans le guide quand je pourrai.
Par contre pour Sephiroth, oui la dernière keyblade aide carrément, mais elle n'est pas indispensable non plus. Suffit d'être observateur, patient et d'avoir un bon niveau (environ 70).
Je suis d'accord mais bon si ta envie de lui infliger un max de degat et de na pas faire durer le combat trop lontemps mieux l'avoir  ;) merci de bien vouloir regarder dans ton guide et de me dire la reponse des que tu sais

#14 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 03 November 2006 à 18:06

Voir le messageblake21, le 03 Novembre 2006 À 17:34, dit :

merci de bien vouloir regarder dans ton guide et de me dire la reponse des que tu sais

Pas de problème, seulement ce sera pas avant 22h (je quitte le boulot tard  ;) )

#15 blake21

blake21

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 November 2006 à 11:05

Voir le messageNightwatcher, le 03 Novembre 2006 À 18:06, dit :

Pas de problème, seulement ce sera pas avant 22h (je quitte le boulot tard  ;) )
tend que tu sais me la filer avant se soir ses bons

#16 fan2lulu2000

fan2lulu2000

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 05 November 2006 à 13:50

voila Blake21 lors de ta deuxieme visite a Agrabah tu va devoir activé trois interrupteurs. Apres les avoir activé tu va pouvoir aller dans une salle qui s'intitule [b]Salle devastée ou il y aura 2 coffres dont la dernière pages déchirés du monde de winnie

En espréant t'avoir bien aidé je te souhaite une bonne partie

#17 blake21

blake21

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 November 2006 à 14:39

Voir le messagefan2lulu2000, le 05 Novembre 2006 À 13:50, dit :

voila Blake21 lors de ta deuxieme visite a Agrabah tu va devoir activé trois interrupteurs. Apres les avoir activé tu va pouvoir aller dans une salle qui s'intitule [b]Salle devastée ou il y aura 2 coffres dont la dernière pages déchirés du monde de winnie

En espréant t'avoir bien aidé je te souhaite une bonne partie
ok merci beaucoup et bon jeu a toi aussi

#18 la-lulla

la-lulla

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 04 September 2007 à 10:01

dans la biblioteque du chateau de minnie et mickie

roi lion




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)