Aller au contenu


Cristal Noir


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Ashura

Ashura

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 August 2008 à 09:33

Salut tout le monde, voila moi aussi bien entendu je suis a la recherche de l'Ultima mais malheureusement il me manque un seul type d'élément: le cristal noir alors bien sur vous allez me dire le pirate volant dans Port Royal mais j'ai fouillé Port Royal de fond en comble et je n'ai trouvé aucun pirate volant, est-ce que quelqu'un connaitrait l'emplacement exact de ce monstre dans Port Royal ou autre part parce que je commence vraiment a craquer.. <_<
Bref, merci d'avance de répondre ;)
Cordialement Remy

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 August 2008 à 16:39

Tu en trouveras dans la grotte de la montagne du dragon, la grande salle où plein d'ennemis apparaissent par vagues.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 Ashura

Ashura

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 30 August 2008 à 11:03

Voir le messageTrak, le 24 août 2008 à 16:39, dit :

Tu en trouveras dans la grotte de la montagne du dragon, la grande salle où plein d'ennemis apparaissent par vagues.


Dans le monde des pirates ou celui de Mulan? parce que la grotte du dragon ça me dit vraiment rien :/ désolé :S

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 30 August 2008 à 15:07

Le monde de mulan. La grotte juste après le village dans la montagne.
Si tu veux créer ultima, je suppose que tu es vers la fin du jeu et je suis certain qu'on en trouve dans cette grotte à ce moment là.
bonne chasse.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 Ashura

Ashura

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 02 September 2008 à 08:06

Voir le messageTrak, le 30 août 2008 à 15:07, dit :

Le monde de mulan. La grotte juste après le village dans la montagne.
Si tu veux créer ultima, je suppose que tu es vers la fin du jeu et je suis certain qu'on en trouve dans cette grotte à ce moment là.
bonne chasse.


ah c'est bon j'ai trouvé, vraiment je te remercis parce que depuis le temps que je le cherchais c'est pas trop tot, merci beaucoup, grace a toi j'ai Ultima et en plus j'ai battu Sephiroth ^^ :lol:
A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)