Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?
#141
Posté 21 February 2011 à 08:43
Mangas:
One Piece
Naruto
Kidô Senshi Crossbone Gundam (lu en anglais)
Anime:
Code Geass Hangyaku no Lelouch R1 & R2
Kidô Senshin Gundam 00 S1, S2 et A Wakening of the Trailblazer
Kidô Senshi Gundam Gyakushû no Char
Kidô Senshin Gundam SEED
Macross Plus (version Film)
(Gekijôban) Tengen Toppa Gurren Lagann (2 films résumés de la série)
Tenkû no Escaflowne
Death Note
Hagane no Renkinjutsushi 2009
Naruto / Naruto Shippûden
One Piece
Tales of the Abyss
#142
Posté 21 February 2011 à 10:31
- Dragon Ball/Dragon Ball Z (Mon manga préféré )
- Saint Seiya
- Hajime No Ippo
- One Piece
- Yu Yu Hakusho
- Katekyoshi Hitman Reborn
- Code Geass
- D Gray Man
- Hunter x Hunter
- Captain Tsubasa
- Bleach
- Naruto/Naruto Shippuden
- Ruroni Kenshin
- Death Note
- Saiyuki
- Get Backers
- GunGrave
- X-Clamp
- Samurai Champloo
#143
Posté 29 June 2011 à 16:37
-One piece
-FMA
-D.Gray-man
-Gantz
-Kenichi
Animés:
-Kure-nai
-Ouran High school host club
-Hajime no ippo
-GTO
-Gundam seed
-Gundam unicorn
-Zeta Gundam
-Macross zero
-Macross frontier
-Full metal panic!
-Bleach
-Rahxephon
-Evangelion
-Code geass
-Black lagoon
-Baccano!
-AnoHana
-Witchblade
-Baka to test
-La mélancolie de Haruhi Suzumiya
-Fate/stay night
-Air Gear
-Clannad
-Kanon
-Bakemonogatagari
-Kare kano
-Black Rock Shooter
-Bokura ga ita
-Broken Blade
-Byousoku 5 centimeter
-Claymore
-Dn Angel
-Eve no Jikan
-FLCL
-Hayate no Gotoku
-Lovely complex
-Mobile Suit Gundam 0080 - War in the pocket
-Onegai teacher
-Nodame cantabile
-School Rumble
Voilà pour moi!
Ca devrai être plus complet que lors de ma présentation.
Modifié par Arez, 07 August 2011 à 12:31.
#145
Posté 29 June 2011 à 18:04
Bahamut-Omega, le 29 June 2011 à 17:32, dit :
Ouep enfin toi aussi quand on regarde dans "À propos de moi" dans ton profil, y'a aussi de quoi tomber la bouche avec tout ce que t'as maté. Sinon oui, c'est assez impressionnant cette liste, j'en ai vu des animés de méchas moi aussi (voir # Post 140) mais ce n'est rien comparé à cette liste exhaustive fraîchement postée ici. Content de voir qu'il y a des passionnés dans le secteur.
D'ailleurs, MAJ de ma liste au niveau des animés que j'ai vu en entier là (Post 140 modifié).
#146
Posté 26 August 2012 à 14:37
Anime/OAV/Manga
La saga Apple Seed
La saga Ghost In The Shell
Space Adventure Cobra
Claymores
Black Lagoon
Gungrave
Blood +
AD Police
Demon City
Tokko
You're Under Arrest
Guyver
Dominions
Bubblegum crisis
Queen's Blade
Ikkitousen
Hellsing Ultimate
Cyber City Odeo 808
Venus Wars
Berserk
Vampire Hunter D
Bio Hunter
Angel Cop
HighSchool of the Dead
Hokuto No Ken
Gantz
Hajime No Ippo
Dans un contexte à part ^^ :
Urotsukidoji
Black Bible
Disciplines
Voilà pour mes favoris
Ensuite les autres que j'aime mais incomparable avec ceux du dessus ^^
Bleach
Naruto
Saint Seiya
Dragon Ball Z (Saga Saiyen et freezer)
D-Gray Man
Beet The Vandal Buster
Kurohime
Bastard
City Hunter
Blue Gender
Et j'en passe =p
Modifié par Valanguard, 26 August 2012 à 14:38.
#149
Posté 27 August 2012 à 11:54
La V Fr de Cobra est excellente, même meilleure que la VO (très bonne mais "classique").
#150
Posté 27 August 2012 à 13:10
J'aime particulièrement l'arc de la légion étrangère dans le manga et en plus les histoires sont pas très longues ce qui fait que c'est assez varié. Une superbe création de la faune, de la flore, de la technologie... (Par contre la VF en manga est plein de défaut) Je possède celle de Convini et 1 tiers de celle de Dynamic Visions (Le psychogun est dans le bras droit) (Me manque plus que la verison couleurs et les 3 premiers tomes avec couleurs original de l'artiste)
Concernant City Hunter, moi j'aime assez, même si c'est une quasi copie de Cobra.
Modifié par Valanguard, 27 August 2012 à 13:10.
#151
Posté 27 August 2012 à 18:38
C'est vrai que Cobra et Ryo Saeba se ressemble mais bon des héros relativement réaliste et drageurs (enfin obsédé pour Ryo) ce n'est pas non plus super recherché.
Je préfère Ryo, il y a plus de mystère sur ce persos, et j'adore sa "double personnalité" .
Par contre c'est uniquement à voir en VO, la VFr est immonde, pas autant que Hokuto no Ken, mais immonde quand même. (Pas à cause de la performance des doubleurs, mais à cause de la censure).
Pour Hokuto no Ken c'est tout, les doubleurs, la censure et la traduction. Le/les responsable(s) de l'adaptation française ont commis un plus gros massagre que Souther ou Raoh dans l'anime
#152
Posté 27 August 2012 à 21:57
Bahamut-Omega, le 27 August 2012 à 18:38, dit :
C'est vrai que Cobra et Ryo Saeba se ressemble mais bon des héros relativement réaliste et drageurs (enfin obsédé pour Ryo) ce n'est pas non plus super recherché.
Je préfère Ryo, il y a plus de mystère sur ce persos, et j'adore sa "double personnalité" .
Par contre c'est uniquement à voir en VO, la VFr est immonde, pas autant que Hokuto no Ken, mais immonde quand même. (Pas à cause de la performance des doubleurs, mais à cause de la censure).
Pour Hokuto no Ken c'est tout, les doubleurs, la censure et la traduction. Le/les responsable(s) de l'adaptation française ont commis un plus gros massagre que Souther ou Raoh dans l'anime
Concernant Hokuto No Ken, c'était un massacre volontaire à cause de la violence de la serie.
Lis Cobra tu verra que le personnage est bien plus mystérieux
#153
Posté 29 August 2012 à 10:39
- Berserk
- Hajime no Ippo
- GTO
- Monster
- Naruto (j'aurais pu le mettre dans le top animés mais un peu trop de HS à mon goût et au goût de tout le monde je penses)
Les 3 premiers ne peuveut pas faire partie du top anime car l'anime s'arrête trop tôt ...
Monster ... un chef d'oeuvre tout simplement
Top animes
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- One Piece
- Code Geass & Code Geass R2
- Dragon Ball
- Saint Seiya
Dragon ball et Saint Seiya tout simplement parce que c'est comme pour beaucoup les séries qui nous ont fait découvrir les animes.
Sinon très compliqué de mettre que 5 animes/mangas, il y en a tellement de bons. Donc juste pour en citer quelques uns
Hunter X Hunter, D-Gray Man, Bleach , Major et tellement d'autres ...
Modifié par Cloud3001, 29 August 2012 à 10:40.
#154
Posté 03 September 2012 à 13:45
Cloud3001, le 29 August 2012 à 10:39, dit :
- Berserk
- Hajime no Ippo
- GTO
- Monster
- Naruto (j'aurais pu le mettre dans le top animés mais un peu trop de HS à mon goût et au goût de tout le monde je penses)
Les 3 premiers ne peuveut pas faire partie du top anime car l'anime s'arrête trop tôt ...
Monster ... un chef d'oeuvre tout simplement
Top animes
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
- One Piece
- Code Geass & Code Geass R2
- Dragon Ball
- Saint Seiya
Dragon ball et Saint Seiya tout simplement parce que c'est comme pour beaucoup les séries qui nous ont fait découvrir les animes.
Sinon très compliqué de mettre que 5 animes/mangas, il y en a tellement de bons. Donc juste pour en citer quelques uns
Hunter X Hunter, D-Gray Man, Bleach , Major et tellement d'autres ...
#155
Posté 04 September 2012 à 08:49
Attention Spoil
Mes parties préférers :
L'histoire jusqu'a l'eclipse.
La découverte de l'armure du Berserker et le combat qui suit
Du bons et du moins bons :
La partie de l'inquisition. (Très bonne recherche historique avec les tortures païennes. Mais Mozguz est vraiment pénible.
Griffith contre Grisnak, c'est une partie ou graphiquement c'est superbe, mais ou le scénario devient n'importe quoi. (On te met un perso qui sort d'une page comme par magie. Et voilà, et en plus c'est la réincarnation d'un dieu le bonhomme )
Les pas bons :
La partie avec les fées
L'histoire des pirates
La nouvelle équipe qui suit Guts
Ce que Miura à fait de Casca, bon ok, elle à était violé, mais c'est pas une raison pour en faire une mongol
Et l’humour insupportable de Puck qui ne sert strictement à rien sauf cassé l'ambiance du manga.
#156
Posté 04 September 2012 à 19:16
J'adore Cobra et j'ai voué un culte à Convini pour le box set des 20 tomes originaux. Par contre la nouvelle version en couleur là, j'ai vraiment du mal..
Bon voici un petit top pour moi :
Cobra
Love Hina
Larme Ultime
Monster
One Piece
Detective Conan
La plupart du temps je me confine aux mangas, je suis pas spécialement fan des adaptations animées.
Quoique j'avais adoré Wolf's Rain et Escaflowne.
Modifié par Pezam, 04 September 2012 à 19:16.
#158
Posté 04 September 2012 à 20:40
J'ai encore 8 tomes de la version de Dynamic Visions (C'est un négatif de la version normal) En gros le Psychogun se trouve dans le bras droit.
Sinon pour Bahamut si tu ne compte pas lire mes manga de cobra je vais te dévoilé qui est vraiment salamandar. Ce qui fait qu'il en devient interessant.
(Fait une selection, c'est en blanc juste en dessous. Pas trouver le bouton spoiler)
C'est le fantôme d'Hitler et la c'est facile de faire le rapprochement ^^ Salamandar veut exterminé tout le monde qui n'est pas d'accord avec lui. Tandis que dans la vrai vie, c'était pareil.
Modifié par Valanguard, 04 September 2012 à 20:45.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)