Aller au contenu


Tous Les Boss


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 July 2005 à 10:31

Voilà au lieu de créer un topic pour chaque Boss, vu qu'on rencontre souvent des difficulté sur eux, voici LE topic pour faire une demande sur un boss.

Voilà pour plus de clareté sur le forum encore une fois, merci de poser vos questions se rapportant à eux ici. Merci!  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#2 devilrom

devilrom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 July 2005 à 21:26

comment vaincre les trois soeurs avec les sortes de dominos?sa devient chaud elle fuit je peux pas les tuer!? ;)

Modifié par devilrom, 16 July 2005 à 21:28.


#3 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 July 2005 à 22:47

lol en fait tu dois les vaincre toutes les 3 chacune leur tour (elle fuit en fait à chaque fois) et après tu auras un combat contre les 3 ensembles
en gros tu les affronte une fois chacune et elles partent et après tu les affrontes ensembles mais faut pas sortir du puzzle avant de les avoir affronter toutes les 3 une fois
après tu peux aller sauver avant le combat contre les 3 ensembles :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#4 Crow

Crow

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 24 July 2005 à 17:19

je sui dans le tunelle de ikékoburo et je sui tombé sure le démon kin ki et j'arrrive pas à le batre donc tous conseil sera le bienvenue

Modifié par Crow, 24 July 2005 à 17:19.


#5 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 July 2005 à 14:48

Crow, le %24 %805 %2005 - %18:%Jul, dit :

je sui dans le tunelle de ikékoburo et je sui tombé sure le démon kin ki et j'arrrive pas à le batre donc tous conseil sera le bienvenue

<{POST_SNAPBACK}>


Pour le vaincre sache d'abord qu'il est pratiquement insensible aux attaques type : Physique donc il faut que tu l'attaque avec de la magie (le feu,la glace,l'électricité ou la force) et pour renforcer ta magie utilise le sort Makakaja,et tu peux aussi utiliser des sorts de soutiens tel que sukukaja pour augmenter ton agilité et ainsi réduire ses chance de te toucher.Equipe toi d'un magatama résistant aux attaques physiques,ainsi que des démons qui résiste aux attaques physiques sinon il peut faire des dégats important.
Vers la fin du combat il change de technique et il utilise Tarukaja pour augmenter son attaque et Rakukaja pour sa défense (je crois) ainsi que rakunda pour baisser la tienne.
En claire tu attaques avec tes magies et tu les renforces avec Makakaja.
voilà si j'me suis loupé dit le moi... :D
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#6 Darkcricri

Darkcricri

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Villabon (18)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 July 2005 à 10:56

Pour ceux que ça intéresse, voici le parcours à faire pour affronter les trois soeurs sans sortir du pavage bleu :

- En partant de la sphère lumineuse : case 1 au-dessus puis case vide puis case 3 au-dessus : Clotho.

- Puis case vide, case 1, case vide, case 1, case 2 : Lachésis.

- Puis case 1 à gauche, case 2, case 1 à gauche : Atropos.

Lors de l'affrontement à trois, dégommer Clotho en premier : c'est la guérisseuse du groupe.

Bon courage !
[I]"Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering..."[/I] Yoda, Jedi Master

#7 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 23 January 2006 à 01:40

Voir le messageDarkcricri, le 31 juillet 2005 à 10:56, dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici le parcours à faire pour affronter les trois soeurs sans sortir du pavage bleu :

- En partant de la sphère lumineuse : case 1 au-dessus puis case vide puis case 3 au-dessus : Clotho.

- Puis case vide, case 1, case vide, case 1, case 2 : Lachésis.

- Puis case 1 à gauche, case 2, case 1 à gauche : Atropos.

Lors de l'affrontement à trois, dégommer Clotho en premier : c'est la guérisseuse du groupe.

Bon courage !
Merci pour cette aide, je suis justement à cet endroit.  :)

Je voulais savoir, si on sort du pavage bleu et qu'on a déjà eu 2 des soeurs, ça ne compte plus une fois qu'on y retourne ?

#8 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 01 February 2006 à 17:54

Je suis contre Noah en ce moment, et je ne peux rien faire... Il me renvoi toutes mes attaques et magies.
Il est invincible ou quoi ?  Comment on fait pour le tuer ?
Merci de m'aider.

Modifié par Hakton, 01 February 2006 à 17:54.


#9 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 February 2006 à 18:20

Noah alterne en faite dans ses points faibles
enfin point faible ça ne sera jamais des weak points mais ça il y sera sensible
il faut surtout des magiciens contre lui, des strikers seront inutiles

Noah alterne ses faiblesses ainsi
Feu - Glace - Électricité - Vent

si tu ne sais pas quel élément est son point faible, regarde quel type de sorts il utilise
si c'est feu alors il est faible avec la glace et au prochain tour ce sera l'électricité

booste ta magie (mais pas trop) deux fois suffira,
lance lui aussi des sorts d'affaiblissement mais pas trop non plus car dans les deux cas, il utilise dekunda et dekaja, pense aussi au chakra drop et chakra elixir

mais j'en ai jamais eu besoin
une team de magiciens avec divers sorts suffit amplement

Modifié par Aciel, 01 February 2006 à 18:24.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#10 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 01 February 2006 à 18:23

Oki, merci beaucoup pour ton aide. :)

#11 Vohoma

Vohoma

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 June 2006 à 15:55

Bonjours,

J'ai un gros problemes face au boss Tyran Azi(temple d'Amala,Temple des Tenebres)(je sais je suis pas loin du tout mais bon celui la est vraiment embétant)
pas de problemes face a ses attaques physique je sens pratiquement rien mais quand il utilise As noir(ou un truc dans le genre)qui m'enleve tout mes PV sauf 1 pour tout le monde et que juste apres il attaque et me tue un gars c'est embetant,j'ai essayer le bouclier anti magie,aucun effet,bouclier anti élimination et mort,aucun effet et je sais que c'est pas une attaque physique grace a mon Arahabaki,comment on fait pour évité ce truc?

Merci d'avance

#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 June 2006 à 18:07

Le nom du boss ne me dit rien mais je pense savoir à qui tu fais référence
l'astuce c'est d'avoir un miroir d'attaque (attack mirror dans ma version), ça annule tous les attaques physiques, l'anti attaque physique quoi, ce n'est pas de la magie sa technique, tu t'es juste trompé sur son type de sort , pas de chance^^ Il va t'absorber des MP le tour avant de lancer son attaque qui réduit à 1hp

si tu n'as pas de miroir, pense à avoir des créatures qui repousse voir absorbe les attaques physiques, comme shiki-ougi, ici c'est le meilleur type de truc à utiliser et ça lui fera perdre un tour
sinon arranges toi pour guérir tous tes personnages juste après son attaque vu que comme je te l'ai dit, il lance son attaque qui réduit à 1 juste après avoir lancé un sort qui absorbe tes mp, tu devrais logiquement savoir après quels personnages ont une chance de pouvoir guérir tes alliés avant qu'il ne réattaque

Modifié par Aciel, 05 June 2006 à 18:21.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 05 June 2006 à 18:23

c'est pas aciel ce boss?  :P
sinon c'est comme aciel a dit; on peut juste ajouter d'utiliser Tetrakarn...
Si pas tu peux diminuer sa précision et augmenter ton esquive; ça peut te sauver la vie une fois ou deux mais sans certitude (surtout si il utilise dekaja ou dekunda)

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 June 2006 à 18:27

Voir le messageXeno_lars, le 05 Juin 2006 À 19:23, dit :

c'est pas aciel ce boss?  :P

si justement  :rolleyes:
oui j'avais oublié Tetrakarn (quoique je m'en suis jamais servi aussi ^^)
Dekaja et dekuna il s'en sert mais si on force trop sur les -kaja et -nda, en utiliser juste deux par type devrait suffire. Il reste aussi focus, toujours aussi utile et salvateur
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#15 Vohoma

Vohoma

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 June 2006 à 19:44

Merci pour votre aide

Non je suis sur que son attaque n'est ni physique ni magique,car j'ai un Arahabaki qui a Nul: Physique,Elimination,Mort,et pourtant l'attaque lui faissait tres mal,mais bon il pouvait pas mourir,c'était déja une chance de gagné en plus...
bref je l'ai battu sur un coup de chance mais maintenant un autre probleme,moins grave mais bon
Heraut,le chez-pas-combientieme Maudit,tout les 8 tour,un perso mort,et il se régénere entierement aussi donc une chance sur 4 de perdre tout les 8 tours,plus les sorts de Forces,Glace,Feu et Foudre qui font mal sur mes faiblesses,plus megididyne(un truc dans le genre)qui fait mal...bon je peux tenter d'évité le combat c'est déja ça...je l'affronterais quand je serais plus fort et quand j'aurais une resistance a tout

#16 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 June 2006 à 20:04

Une astuce toute simple pour le vaincre
laisse le tuer un de tes démons avec sa technique, il tue le plus faible
ressucite ce dernier, fais le revenir sans trop le guérir pour qu'il possède très peu d'HP et la prochaine mélodie guérira ton perso et non le héraut

bourrines en attendant ce dernier en te renforçant et il ne te posera aucun problème
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#17 Vohoma

Vohoma

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 June 2006 à 21:15

Ah bon!c'est le plus faible qu'il tue et qu'il soigne!!!
...Alors Heraut est faible puisqu'il se soignais tout le temps et que mon petit heros il l'a tué en dernier sur tout mes demons chéri...et mon Matador est le plus faible de mes demons...cool,je vais pouvoirs faire un classement du plus nul au plus fort!dernier Fetide Furole,premier,le zéro!euh heros ^^...

Merci pour ces conseil Aciel

#18 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 June 2006 à 10:16

Pas la peine de prendre le plus faible de tes monstres, même si tu en amène un pour mourir arrange toi pour qu'il puisse attaquer un peu, voir lancer des sorts pour booster ta team en attendant (surtout qu'il n'a pas dekunda), avant de se faire éliminer sinon tu réduis ton équipe à 3 combattants seulement,

monte juste une team avec tes meilleurs monstres, il tuera le plus "faible" d'entre eux. Même s'ils ont tous le level 99, il en abattra un, celui qui a logiquement le moins d'Hp au moment du sort (sauf lui)
qu'un personnage soit faible est basé sur le pourcentage de point de vie qu'il a perdu

par exemple (imaginaire), si le héraut à perdu 50% de ses HP on va dire qu'il lui en reste 2000
mais que tes monstres ont 800 hp sur 1000 soit 20% alors le héraut sera considéré comme le plus "faible" bien sur il ne se tuera jamais, son cas n'est pris que dans le cas de la guérison  :P.

Si tu prend ça en compte ce combat sera d'une facilité déconcertante tu verras

Modifié par Aciel, 06 June 2006 à 10:19.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#19 Vohoma

Vohoma

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 June 2006 à 20:07

J'ai réessayer avec ta technique

j'ai rien dit,a force de faire expres d'en laissé un faible,il le tue avec un sort et ça me pose encore plus de probleme,resultat,14 tour,et j'était mort,il a meme pas eu besoin de se soigné,j'ai pas du lui enlevé grand chose...
Maintenant je suis sur qu'il a pas Dekunda...*a un sourire diabolique*...le pauvre,tout ce que je vais lui faire subir...

#20 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 June 2006 à 09:02

Voir le messageVohoma, le 06 Juin 2006 À 21:07, dit :

J'ai réessayer avec ta technique

j'ai rien dit,a force de faire expres d'en laissé un faible,il le tue avec un sort et ça me pose encore plus de probleme,resultat,14 tour,et j'était mort,il a meme pas eu besoin de se soigné,j'ai pas du lui enlevé grand chose...
Maintenant je suis sur qu'il a pas Dekunda...*a un sourire diabolique*...le pauvre,tout ce que je vais lui faire subir...

c'est ce que je craignais en effet que tu fasses vu ton avant dernier post
pourtant je te l'avais mentionné dès le début de te renforcer et de bourriner en attendant
je pensais avoir assez bien expliqué succinctement la démarche à suivre
pour cela que j'ai voulu préciser juste après vu que tu semblais ne pas avoir compris ce que j'ai voulu te dire et que tu as pensé qu'il fallait de prendre un perso faible et non "le plus faible" de ta team
si ça peut aussi t'aider sache qu'il lance sa melodie  qui guéris au bout de 8 tours mais perso mais je n'en suis jamais servi de cette donnée, contente toi de suivre la démarche et explose le avec tes démons

Modifié par Aciel, 07 June 2006 à 09:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)